Aller au contenu

FreedHome: Home entièrement customizable


Recommended Posts

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'aurais une suggestion pour "l'avenir" de freedhome.

Pourquoi ne pas développer un widget clock , spécifique à Freedhome et distribué avec , et qui serait entièrement personnalisable également.

De cette manière ça permettrait de faire des thèmes plus complets , sans devoir passer par un widget tiers comme beautiful widget.

Attention je parle bien d'une horloge simple , sans météo , sur laquelle on pourrait personnaliser le background et les chiffres.

De cette façon un thémeur pourrait proposer un bureau principal complet (le skin freedhome + icones de base + horloge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Platipus

Pour procéder à un don appui sur la touche Menu puis sur License

Là tu verras un texte avec l'adresse paypal de Profête .

Va sur ton compte paypal si tu en as un et envoi la somme de ton choix à l'adresse que tu auras trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient j'ai pris un peu de temps pour tester freedhome et j'suis déçu

non par l'appli en elle même mais par le fait qu'après avoir appliquer un skin mon hero rame comme un dingue

apres de la a savoir si ça viens de la rom custom ou de l'appli ça reste difficile ... donc j'vais retenter quand j'changerais de rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appui long sur l'écran , mais tu ne pourras pas mettre les widgets de Sense (favoris contacts , music player etc...) , uniquement les "android" , donc tout ce qui vient du market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... tu te rends compte que ta phrase est incompréhensible ? :/

Du peu que j'ai compris, pour créer une application ou un widget, il va falloir mettre les mains dans le camboui, si tu n'as jamais programmé avant je te conseille de t'y mettre. Mais là on est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ayant eu mon tout premier smartphone (HTC Desire) :)

Je post mon premier message sur ce forum :cool:

Bon trêve de délire!

Tout d'abords merci pour le boulot que tu fais Pro-fête c'est sympa et également d'être très présent sur le sujet!

Je vais télécharger la version gratuite et si ça me convient pourquoi prendre a payante même si c'est la même!

Tout travail mérite salaire :)

Je vais tester un peu cette application qui m'a l'air vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon plus grand plaisir je viens de me payer ton application ça y'est mais j'ai une question en fait j'ai choisi la payante car je n'ai pas de paypal avec des sous dessus lol .

donc j'aimerais savoir si je peuxx avoir un genre de beta quand meme avec tout ce qui il a dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...