Jedilara Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 J'ai également acheté la version full, mais je aussi intéressé par les versions intermédiaires, je te MP mon numéro de license ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 Le dock est pret et fonctionne génial de mon côté! Je vous envoie l'apk ici: http://profete162.sfhost.net/Files/FreedHomeDock.apk La tentation de mettre sur le market est grande! J'attends les retours et promis, apres je me concentre à bosser sur les menus et rendre l'appli plus conviviale! Petite remarque: j'ai laissé l'option pour désactiver les images du dock afin de permettre des launchers poussés comme Sense qui incluent les images des raccourcis dans le launcher! Je dois encore retravailler sur la position exacte des icones à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) cool sa faudra que je regarde comment l'installer ! merci encore une fois ! Sinon j'ai un soucie quand je met en mode paysage [color=red][b]sa[/b][/color] me. marque l'application a du fermé... donc je peut pas resté en paysage sur home... Modifié 15 mai 2010 par GeeKDroiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 Je vais y inclure un bug reporting quand tout sera stable et que je ne risque pas de recevoir 200 mails par jour, mais en attendant, tu peux télécharger gratuitement alogcat sur le market ou log collector qui me renverront de précieuses infos sur les bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 ok ok mais comment on peut le réglé ce bug ? Par contre hier j'ai pas fait gaffe mais j'ai installé est paramétré mes widget et tout sur la version payante que je vais supprimé comme je t'es dit hier comment je peut tout transférer sur la bêta sans tout refaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 ok ok mais comment on peut le réglé ce bug ? Je ne sais pas de quel bug tu parles.. L'appli se comporte sans soucis sur mon Desire. Donc envoie moi le rapport car pour l'instant je n'ai aucune idée de quoi tu peux parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 @profète : en fait je parlais de ton site.google... la dernière erreur que je viens d'avoir c'est la 404, mais ce n'est pas celle que j'avais avant. Au vu de tous les thèmes qui sortent et de leur qualité, je vais devoir abandonner, j'ai plus le niveau^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) Au vu de tous les thèmes qui sortent et de leur qualité, je vais devoir abandonner, j'ai plus le niveau^^. La même... Il me faudrait des cours de design :lol: Modifié 15 mai 2010 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 @profète : en fait je parlais de ton site.google...la dernière erreur que je viens d'avoir c'est la 404, mais ce n'est pas celle que j'avais avant. Au vu de tous les thèmes qui sortent et de leur qualité, je vais devoir abandonner, j'ai plus le niveau^^. http://profete162.sfhost.net/FreedHome/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Petite curiosité : l'application en est à combien de téléchargement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) Petite curiosité : l'application en est à combien de téléchargement ? C'est ma pire application niveau proportions d'utilisateurs actif/téléchargements! 2446 download - 420 active users (17 pourcents, je suis vraiment honteux...) - 11 dons - X centaines d'heures de travail 66 critiques pour une moyenne de score de 4.23/5 ( ça, c'est tout de suite mieux!) Edit: Pas de critiques sur le dock? Je balance sur le market! Modifié 15 mai 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Y a vraiment pas de quoi être honteux. L'appli est quand même récente et va se développer rapidos vu sa qualité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 carrément je serait plutôt fier a ta place d'avoir fait une appli aussi bonne je vais te dire de continuer comme sa parce que c'est toi qui choisie si tu veut ou pas mais il le faut lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 C'est pas mal, surtout que ton apply est bloquée en 2.0, donc tu te prive d'une grosse partie d'utilisateurs potentiels (dont moi^^) Après, j'ai l'impression que beaucoup reproche l'absence de dock, ce qui va être réglé dès aujourd'hui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 sur mon milestone, j'ai le raccourci 1 qui ne fonctionne pas :mad: "le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée" l'autre fonctionne nickel par contre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 cela dépend peut-etre de l'appli que tu y as voulu y mettre.. A mon avis, il y a des applis ou process non compatibles ( du genre les contacts, dialer etc, c'est toujours un peu délicat...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Contacts, ça marche, j'ai réussi à le mettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) Contacts, ça marche, j'ai réussi à le mettre ! moi, c'est justement Contacts qui plante.... je vais essayé une autre appli alors ;) merci profete162 ;) édit: effectivement cela vient de l'application "Contacts". cela dit, pas d'astuces ou de solutions pour que [color=red]sa[/color] fonctionne? Modifié 15 mai 2010 par edem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 La même... Il me faudrait des cours de design :lol: Pareil :( En plus tu prends quelques jours de vacance et hop t'es à la ramasse sur l'actualité de FreedHome...Ca va trop vite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Faudrait que je trouve des tutos sur la vectorisation. Ca pourrait rendre bien. Mais bon j'ai déjà un projet en tête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 Ca y'est ca me rend dingue.. J'ai une liste de 100 applis ou raccourcis sur le Desire, je récupère les intents et tout marche bien pour 98 et va comprendre pourquoi 99 et 100 réagissent pas comme les autres! :P Encore du pain sur la planche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Faudrait que je trouve des tutos sur la vectorisation. Je suis déjà sur le coup !! et je pense aussi que ca peut être très sympa ! Par contre je vais prendre un peu de temps pour faire un thème au top (icones BW... ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) Rha tu m'as grillé sur ce coup là :p Non mais de toute façon mon thème n'a rien à voir avec la vectorisation. Je suis pas sur que je vais pouvoir obtenir ce que je veux. Je me demande comment vous faites BeOne et NeB pour faire des trucs aussi bien faits.... Mais bon faudrait peut être continuer cette conversation sur le topic thème :) Modifié 15 mai 2010 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 la dernière version est installée ,tres bonne comme tjrs ,juste un bug avec l'appli task killer (l'icône c'est comme un boussole noir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 Hein? Un programme qui change tout seul d'icone? Va falloir m'expliquer là :P Tu sais faire un screen, ca m'intrigue vraiment...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.