Aller au contenu

[ROM][AOSP]Slim ICS 4.2 [4.0.4]


Recommended Posts

J'ai deux pages et demis d'appliations, mais pas beaucoup que j'ai téléchargées : j'ai les 3 angry birds, voodoo sound, une appli pour la consommation de mon forfait, la boite a outil SGS, et je crois que c'est tout.

Mais avant j'avais modern combat 3, 9mm et un jeu de football et j'avais pas ce message :/

A la limite fait une sauvegarde et test le fix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça, moi j'ai 4 pages et demi d'appli (dont des jeux qui font 20-30 Mo)

là j'ai fais un peu de vide, mais je testerais ce fix un peu plus tard (je vais continuer à chercher un peu à comprendre comment il fonctionne et s'il n'y à pas d'effets secondaires désagréables -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué ce qu'il fait ou en français ci dessous:

Il sera exécuté à chaque amorçage. C'est assez léger pour que votre temps de démarrage total n'en pâtisse pas. Il ne le fera que les opérations si elles sont nécessaires, et il fera un nettoyage de lui-même( de ses fichiers qu'il exécute). Pas besoin de s'inquiéter à propos des liens rompus ou des ressources obsolètes.

Exécute une vérification pour voir si, data/data est toujours similaire à / datadata /

Déplace tout ce qui n'est pas critique à la performance de / datadata / dissociées de / data / data /

Nettoie anciennes bases de données des applications désinstallées

Si çà vous intéresse je peux vous faire un UNDO de ce Data Fix!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la version française :)

Euh oui, ça peut être intéressant le UNDO ! Sait-on jamais que le résultat ne soit pas concluant ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai effectué l'installation ce midi.

Après le 1er reboot, je n'avais aucun réseau cellulaire et la recherche retournait une erreur.

Après de nombreux reboot, mon téléphone ne démarre plus :

blocage sur l'écran "Galaxy S GT-i900 - Samsung".

Je n'ai plus accès au mode recovery.

Quelqu'un saurait-il m'aider à résoudre mon problème ?

Je vous remercie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

petit soucis pour l'install de la SlimICS. Quand je tente l'install j'ai un message qui me dis :

-- Installing: /sdcard/Slim_ICS_2.8.zip
Finding update package..
Opening update package..
Installing update...
Slim ICS 2.8
assert failed: run_program("/tmp/updater.sh) == 0
E:Error in /sdcard/Slim_ICS_2.8.zip
(Status 7)
Installation aborted.

Venant d'une MIUI, je pensais que le problème venait de là. J'ai donc réinstaller une base JVR propre avec le kernel Sémaphore mais rien n'y fait.

J'ai essayer la SlimICS 2.8 et 2.9, re-télécharger les paquets pour être sûre mais ça ne change rien.

Auriez-vous une petite idée du problème.

En tout cas quand je lis vos retour sur cette ROM j'ai hâte de tester.

Bonne fin de journée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai effectué l'installation ce midi.

Après le 1er reboot, je n'avais aucun réseau cellulaire et la recherche retournait une erreur.

Après de nombreux reboot, mon téléphone ne démarre plus :

blocage sur l'écran "Galaxy S GT-i900 - Samsung".

Je n'ai plus accès au mode recovery.

Quelqu'un saurait-il m'aider à résoudre mon problème ?

Je vous remercie !!!

Salut,

As tu toujours accès au mode download (volume bas + home + power) ?

Si oui, il faut repartir d'une base saine installée via Odin. Tu peux suivre par exemple ce tuto : http://forum.frandro...alaxydroid-v60/ , tu ne fais que les étapes : 1/ Installer la ROM base propre: et 2/ Installation du kernel permettant l'installation de custom ROM:

Ensuite tu peux repartir sur l'installation de la ROM Slim mais suit les indications d'installation à la lettre.

Si tu n'as plus le mode download alors tu dois suivre soit le tuto : http://forum.frandro...ry-et-download/ ou le tuto : http://forum.frandro...nload-galaxy-s/

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus accès au mode recovery.

Quelqu'un saurait-il m'aider à résoudre mon problème ?

Je vous remercie !!!

Et le mode Download, tu y as encore accès ou pas?

Si oui, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Si non, enlèves la batterie et atteint un certain temps (long de 5min au moins) et remets la, si çà marche pas... utilises la méthode des 3 mains ou du sèche cheveux et si vraiment, çà ne marchait pas... reste plus que le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci philde et franzyroy.

Effectivement j'ai encore accès au mode download, je vais donc passer par odin pour faire un réinstallation saine puis réinstaller la rom Slim.

Par contre j'ai suivi les étapes d'installation. Seul l'installation des essentials m'a posé problème car sur le lien il y a de nombreux zip nommés essentials ?

Il ne faut installer que le fichier zip contenant le numéro de son SGS (i900 pour ma part) c'est bien ça ?

En tout cas merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le SGS I9000, tu dois utiliser les fichiers suivantes : Base_2.9.zip + 2.9_I9000_Essentials.zip + 2.9_Addon.zip (ou éventuellement Gapps du 17-03-2012)

Le lien pour Gapps du 17-03-2012 ne fonctionne plus.

Moi j'ai installé les 3 (Base_2.9.zip + 2.9_I9000_Essentials.zip + 2.9_Addon.zip) sans reboot entre. Ça fonctionne depuis hier sans problème.

Franzyroy, Comme son nom l'indique et comme il est dit dans le 1ier post (/!\ Si vous ne flashez que la rom, sans les essentials, elle ne demarrera pas), le fichier "essentials" est essentiel.

Modifié par philde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe en premier la CM9

reboot

ensuite la SLIM

Cool merci ça fonctionne.

En fait j'avais essayer d'installer la 2.6 comme mis sur XDA mais j'avais un bootloop directement au lancement de l'install de la ROM.

J'avais pas compris qu'il fallait faire 2x le flash...

Parfait je test tout ça et vous fais un retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut dire que tu n'a aucune amélioration ? Ni en batterie ni en réseau ? :wacko:

Pour flasher le KB3, il faut flasher le KF1 avant, je vais le préciser.

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que même avec le KF1 je n'ai aucun réseau.... :s

pourtant j'ai bien respecté les consignes...

IMPORTANT: DONT FLASH THIS WHILE PLUGGED IN. YOU WILL NOT GET SIGNAL.

IMPORTANT: Also, to avoid problems while flashing the KB3 modem, flash the KF1 modem FIRST, and then flash the KB3 after a reboot in between

Modifié par Cyssou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...