Aller au contenu

[ROM][AOSP]Slim ICS 4.2 [4.0.4]


Recommended Posts

Beaucoup de veille quand même :)

Aujourd'hui les cours on repris pour moi, et me voilà a 5% a 20 heures. Soit 12 heures sachant que j'ai appelé 55 minutes, j'ai pris quelques photos, j'ai écouter environ 1 heure de musique, plus ou moins 30 minutes de internet en 3G, et des sms !

Donc pour moi c'est nickel, sinon en stats :

33% écran 19% plate forme android 17% appel vocaux 12% serveur multimédia et après ça passe a moins de 6% pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour rapide ça semble pas mal VOIR TRÈS BIEN !!!!

Je vais tester sur plusieurs jours.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

j'ai compris le pb mais je ne sais pas comment le resoudre.

en utilisant une appli pour connaitre l'équipement cela indique constructeur "unknown" d'où le pb sur le market !

quelqu'un a-t-il eu le meme souci ? si oui comment y remédier ?

je signale que j'ai tout réinstallé meme le fichier essentiel i9000 2 fois

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus en détail, je ne rencontre pas de gros bug sur cette ROM

- l'appli musique de base fonctionne très bien

- je peux changer la résolution des photos dans l'appli appareil photo (alors que sur l'AOKP j'étais bloqué sur 5MP)

- Niveau fluidité : RAS

- Fonctionnement du market : RAS

- Le volet de notif et les options de l'AOKP très bien intégrées (je craignais de perdre ces options)

- GPS : A tester

- La légereté de la ROM : c'est impressionant tout l'espace de llibre qu'il put rester (je ne sais pas si ça servira à quelque chose cet espace innocupé mais bravo car on arrive au même résultat que l'AOKP en 2 fois moins lourd.

- Aucun souci pour faire reconaitre le tel par le PC et accéder aux cartes SD

Au niveau des moins :

- Je n'arrive pas à afficher mes photos Picasa dans la galerie

- Lorsque le tel est en charge éteint, l'animation de la batterie en charge ne s'affiche pas

- J'ai toujours le système android qui prennait environ 27-30 % (je vais commencer à croire que c'est vraiment normal sur ICS).

- A voir mais je trouve que la ROM accroche un peu lentement le réseau après le démarrage (à votre avis un autre modem serait-il mieux (certains conseillent le KC1).

Je ferais un prochain retour sur l'autonomie.

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai installé la ROM hier soir. Voici mes impressions.

La ROM est super fluide, c'est vraiment agréable à utiliser (j'ai eu le bug - déjà mentionné dans ce thread - de la touche retour qui revient toujours à l'écran d'accueil au lieu de faire précédent lors de la première installation mais après un wipe et re-flash, ça marche correctement).

Par contre, il y a quelques petites choses que me gênent un peu et que je n'ai jamais vu mentionnées ici :

  • Le son du téléphone se comporte bizarrement. Quand je lance un mp3 avec l'appli musique, je n'ai aucun son. Par contre si je branche un casque, j'obtiens alors le son par le haut parleur du téléphone mais pas dans le casque (même comportement avec l'appli youtube). Les sonneries de notifications (appels, messages, mails, etc.) fonctionnent correctement. J'ai également un casque bluetooth stéréo (AD2P) qui fonctionne pour les appels mais impossible d'obtenir la musique dedans.
  • Le bouton central ne permets ni d'activer l'écran quand le téléphone est en veille (pour regarder l'heure par exemple) ni de revenir au bureau principal lorsqu'une application est en cours.
  • J'ai un comportement bizarre au niveau de la rotation auto de l'écran. Je la désactive tout le temps (je préfère l'activer au coup par coup quand j'ai besoin) mais avec cette ROM, même désactivée, l'écran change d'orientation.
  • Selon moi, volume + et volume - (bouton sur la tranche) sont inversés. En tout cas, je trouve ça assez contre intuitif.
  • J'obtiens systématiquement un FC de Rom manager quand j'essaye de modifier le fond d'écran du lock screen (lors de l'appui sur rogner).

Voilà pour l'instant.

Pensez-vous que les problèmes évoqués ci-dessus sont isolés, et qu'un re-flash pourrait solutionner le tout ou certains d'entre vous observent la même chose ?

Merci!

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seb Cavel : Personnellement je reflasherais complétement la ROM car je n'ai aucun des bugs que tu mentionnes....

As-tu bien fais tous les wipes avant de flasher ? Car cette ROM est vraiment très aboutie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@floflo33 : dans ton tuto tu mentionnes que l’animation de charge de la batterie est absente. Il s'agit bien de l'animation lorsque le téléphone charge en étant éteint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...