yoshi-8 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 En fait je pensais que le passage aokp à slim se faisait sans factory reset mais la première page du topic me dit le contraire... Je fais quoi? =/ Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ces deux rom sont sur la même base mais c'est quand même pas la même chose.... Donc le factory reset et je pense conseillé, ça te permettra d'avoir quelque chose de vraiment stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 SI j'ai bien compris on peut passer le kernel semaphore 0.9 par dessus ? Oui normalement aucun soucis avec le dernier semaphore (0.9.1 pas le beta 9.5 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 J'ai le sémaphore 0.9.1 et pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bb2k Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 génial merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Pourquoi est elle aussi petite d'ailleurs ? déjà 50 de moins à cause des gapps, mais les autres 50mo... Et quand vous me dites 100mo, c'est 100mo de RAM libre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Pour la taille je sait pas du tout mais je crois que c'est plutôt de l'espace de stockage qui est libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 l'espace de stockage ? :/ utile ? on a souvent 500mo de memoire interne pour les applis sur les roms ics ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 non c'est 100 Mo de libre dans l'espace de stockage réservé à la ROM elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Je viens de l'installer par dessus l'aokp sans soucis =). Deux questions: le launcher qu'ils filent est mieux que apex launcher ? Et la densité à 182 c'est un peu petit... à 200 c'est pas mal ? Modifié 15 mars 2012 par yoshi-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Perso j'aime pas le launcher de la slim. J'utilise celui de base de ics. Pour la résolution, 240 est la résolution d'une ROM stock normale je crois. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 15 mars 2012 par lumpy83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Oui c'est bien 240 dpi, et j'utilise le launcher ics aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bon retour après quelques jours =) J'utilise le kernel devil 1.1.6b (semaphore 8.0 faisait ramer le tel) J'utilise le script lagfree (qui par qilleur marche bcp mieux sur la slim que sur l'aokp milestone 4 Et bah ca rame pas, j'ai n'ai plus de vieux coup de lag due au manque de RAM due aux applis lancées... Batterie c'est kif kif ... de toute facon c'est toujours le même soucis... sans 3g sans utilisation c'est du 0.2-0.3 % par heure, utilisation sans 3g ----> 3 à 6 %. Jeux --> 15- 25 % , 3g + navigation ---> 22 à 35 % /h C'est encore la 3G qui suce pleine balle ... :/ Mais bon la j'ai 24h dans les pattes, avec une journée moyenne (jeux dans le rer, 3g activé quand je matte mon tel (merci Aokp rom control), des sms, des appels (d'ailleurs ca suce pas bcp ca) , commencé à 90 % ce matin =), il me reste 31 % ... J'suis d'ailleurs étonné là! ... en fait elle tient un peu mieux que l'AOKP =)... Je précise j'ai fait une installation "sale" (pas de reset), et j'ai une batterie de 1800mAh polarcell (à recommander ! pour certains qui ont une batterie samsung qui est devenu à chier! j'ai doublé mon autonomie!! pour les autres c'est aux alentours de 10-20% en plus =) Bref que du bon! (et je ne vois pas ce qu'elle a de moins que la milestone 4 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Après plus de deux semaines d'utilisation toujours aussi bien pour moi :D Quand ma batterie me lâchera j'irais voir pour celle de 1800 mAh c'est vrai que quitte a changer de batterie autant prendre mieux (et qui sera surement moins cher que la batterie "stock" de samsung ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 13€ sur amazon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Ah oui c'est que du bon alors merci de l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 @floflo: va faire un tour ici. Moi j'y ai trouvé mon bonheur et ma future batterie ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Merci Tuga, c'est effectivement très intéressant. Je vais peut être me laisser tenter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Merci Tuga pour le lien, j'ai vu la batterie 2430 mAh qui m'a l'air pas mal :) En plus dans le même sujet j'ai vu qu'on peut gagner de la batterie en se mettant sur Orange quand on est chez free (j'y suis), donc je vais voir ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Premier "gros" bug, j'écoutais de la musique, d'un coup la musique s'arrête et a la place ça fait des claquements répétés, le téléphone avai planté. Je redémarre, je relance la musique et la "l'application musique s'est arrêter" suivit d'un "impossible d'accéder a la SD". Après avoir relancé l'appli plus de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 A voir si ça ce reproduit. Ce n'est peut être qu'un plantage isolé... Tu avais d'autres appli lancées ou tu ne faisais "juste" qu'écouter de la musique ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outl4w Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 J'aime beaucoup cette rom. Mais j'ai un ENORME probleme! Bien que mon APN soit bien configuré (Virgin), je ne capte plus du tout. Le WiFi fonctionne mais c'est tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Lumpy, j'avais seulement la musique de lancée, le téléphone était en veille justement :/ Cette nuit je suis passé de 82% a ...1% juste avec le wifi activé, sans rien toucher >< Je charge le téléphone et je ferais sûrement un wipe cache je pense que ça lui fera du bien. Outl4w, tu est sur d'avoir bien configuré les apn ? La sim marche sur un autre portable ? Si oui, je pense que le mieux est de réinstaller la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Passage en 2.9 @outl4w sur d'autres topics quelques personnes on eu ton problème ils l'ont réglé en changeant de kernel provisoirement çà coûte rien d'essayer le semaphore par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Premier post mis a jour pour la sortie de la 2.9 ! Installation de la 2.9 sans aucun soucis, j'ai juste fait un wipe cache. Le CWM touch marche très bien. L'icône sms est bien bleu. ROM toujours basée sur la 4.0.3, flash du Kernel Sémaphore 0.9.1 sans problèmes, toujours aussi fluide. Voilà :)La météo dans la barre de notification marche très bien. Modifié 18 mars 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.