p-nico Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci pour la vidéo ! Génial le dock, je suis retourné sur Nova justement parce qu’il y a un dock..., mais dès que TSFUI est mis à jour j'y reviens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinjiyo Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 C pas le dock final de la 1.9.9. Il sera meilleur encore:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 OK encore plus impatient de avoir la nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Olalalala purée de berdol de morde ca va etre dur d'attendre le 31! :o :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_undecided: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinjiyo Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Je me suis laisser ouïr que le widget calendrier va aussi débarquer :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Super !! B) Sinon toujours prévu le 31 mars ? Modifié 27 mars 2013 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 C'est looonngg! :emo_im_lips_are_sealed: J'espère que c'est comme on dit "plus c'est long, plus c'est bon!" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinjiyo Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 J'ai plus de news depuis une bonne semaine. En tt cas c le 31 en chine de puis 17h. Y a un truc qui m'inquiète un peu... C que j'ai pas reçu de trad supplémentaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ah donc c'est le 31, heure en Chine? Ba on verra bien demain! J'espère que ce sera pas le 1er avril pour nous, ca annonce jamais rien de bon... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ce sera entre le 1er et le 3 avril finalement! :-( Version 1.9.9 Beta (Apr.1~3,2013) We apologize for the inconvenience caused to the users since the update interval is too long. We try to release official TSF Shell version 2.0 in a short time. New ands Improvement: 1.Innovative Smart Dock (free size/position/capacity).2.Desktop menu buttons integrate in Smart Dock, easy operation and save desktop space.3.Amazing Message widget.4.Amazing Clock/Weather/Alarm clock widget.5.New efficient move or delete icon mode.6.Scrollable widget optimized.7.Memory footprint optimized.8.Many known bugs fixed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinjiyo Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Oui. Au mieu... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 On attendra encore un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinjiyo Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) les thème payant sous jelly bean marcheront normalement dans la 1.9.9 Modifié 2 avril 2013 par sinjiyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Suis curieuse, je teste! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinjiyo Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 surtout hésite pas a me dire ce que tu en pense...mm si il ne plait pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Oui! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) sinjiyo j'ai téléchargé et testé ton thème (me dit pas que c'est pas vrai cette fois hein, sinon ca barde! :angry: :P ) Je le trouve très beau et très bien fait, mais un peu lourd a télécharger, j'ai galéré a pouvoir l'installer, il voulait pas! :ph34r: Je ne l'ai pas gardé car ce n'est pas mon style de thème, je suis sous le thème superglass! Sinon, il est pas mal! ^_^ Et toujours pas de MAJ... :ph34r: Edit: parlé trop vite, maj en ligne! Modifié 3 avril 2013 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Pas de mise à jour disponible pour moi..... bizarre alors que sur le store c'est bien la version 1.9.9 dispo ?? Je desinstalle et ré installe, on verra ce que cela donne Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 La maj est en ligne mais on peux pas encore la faire, ca va pas tarder, demain matin ca devrait etre bon! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Effectivement réinstallation et toujours la version précédente... Donc vivement demain Update : mise à jour disponible ! Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 4 avril 2013 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Je viens de la faire y'a 3/4 d'heure, c'est top, beaucoup beaucoup mieux! :-) Modifié 4 avril 2013 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) moi aussi nickel surtout le scrolling des widget sinon on peut configurer le dock ? je trouve pas :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 4 avril 2013 par pernod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Faut fouiller, j'ai pas tout trouvé non plus, mais dans les préférences, tu peux voir la fiche d'utilisation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 je vais mieux regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Pas trouvé non plus..... il serait bien de pouvoir l’agrandir manuellement ! Sinon peux t on changer la taille de la nouvelle horloge, elle est sympa mais prend la moité de l'écran !! Dommage aussi que l'on soit limité sur le nombre d'app dans les dossiers, on arrive vite au bout, il faudrait pouvoir diminuer leur taille d'affichage afin d'en mettre plus par dossier... et toujours aussi peu pratique de grouper des app et de créer un dossier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.