Aller au contenu

[Launcher] Tsfui Shell


Recommended Posts

plus rapide je trouve aussi! :-)

une question, vu que moi je l'ai déja acheté, est ce que si je passe l'apk a mon fils et mon homme pour leur tel, ca marcherai? ou il faut qu'ils l'achète aussi?

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui, compte différent! :emo_im_undecided:

C'est quand meme pas pratique, mon fils a 11 ans, il peux pas acheter sur le Market et je vais pas le payer 2 fois quand meme ce Launcher, tout autant qu'il soit génial, faut pas abuser! :emo_im_money_mouth:

Et mon fils peux t'il utiliser mon compte sur son tel?

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un compte peut etre utilisé sur plusieur modèle. Après niveau synchronisation, je sais pas ce que ca va donné.... Mais tu pourra installer tsf sans avoir a repayer.

Pourriez-vs me dire si, lorsque qu'un theme payant est installé et que l'on change la densité a 2.2 ou 2.3, ca fonctionne corectement pour vous?

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non. L'auteur c moi. Ca fc pour un utilisateur suite a l'augmention de la densité et seulement sur les theme de ts les autres editeurs que tsf. (J'ai pas se souci sur mon s3)

Je voudrais savoir si ca se produit chez d'autre. Dans tsf il n'y a pas de 9 png au format android.

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je n'ai qu'un seul soucis le widget de youtube ne veut pas se synchroniser le cercle ne fait que tourner indéfiniment.

Quand est il des retour utilisateurs ? vont ils ajouter des fonctionnalités demandées ?

Genre (au passage je met les miennes lol) icone mode avion que l'on peux déplacer sur le drawer et non fixe dans la barre de réglage à gauche sur le téléphone. Je sais vous allez me dire il existe des centaines de widget sur le google play store qui le font mais cela fait installer toujours quelque choses en plus alors pourquoi pas l'avoir dedans ^^

Circle batteries ^^

la sauvegarde pour plusieurs profils (mode paysage et portrait par exemple)

Et enfin un super Lockscreen ?

Perso je me souviens plus des autres demande lol on ce demande pourquoi mdr

En tous cas que du bon taf comme dab ^^

A Sinji :

Release demain.

+ cacher la barre de menu.

Et ben non release plus tard...

Cacher la barre menu n’apparaît pas dans la maj ? si ?

Ha oui une dernière demande concernant le widget du calendrier Scalendar du samsung S3 en effet avec touchwizz je peux afficher le widget du calendrier avec le mois complet par contre sous TSF je ne peux pas l'afficher alors que quasi tous les widget sous touchwiss apparaissent sous TSF :(

Modifié par 3enoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les toogle widget comme tu dit tu peut en telecharger un...

le lockscreen c pas d'actualiter (et a moin d'etre root, et encore, c difficil a integrer proprement)

le widget youtube semble fonctionner impec pour moi

circle batterie?

cacher la bar menu pas encore...peut etre olus tard

le widget scalendar n'apparait sous aucun autre lancher que celui de samsung. Il utilise aparement un rendu diferent (comme les widget htc sur sense) ils ne peuvent rien y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour même si en grande partie négatif ^^

C'est dommage pour le toogle wifi il suffirai juste de faire comme les dossiers ^^ (j'adore mais il suffirait juste lol comme ci c'était ci simple) pour éviter d'alourdir encore avec une installation mais bon tan pis je m'en sors quand même avec celui dans la barre.

enfin bref en ce qui concerne la tablette des que je joue à un jeu ou lance une application plus de 30 sec quand je fait home je me retrouve systématiquement avec TSH loading.

Sinon c'est tout bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alarm+clock+weather ds u widget

Sms widget

Screen 3 d transitions

Grosse mise a jour du widget music... album,artist, equaliser et control statut bar.

Multilang( chinois, anglais, espagnol ) pour le francais je vois si j'y peut quelque chose;)

Edit: j'ai traduit 60 %, il y a peut etre quelque incoherence.

Si il y en a qui veulent aider a finir et/ou ameliorer la trad , envoyer moi un mp.;)

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...