Aller au contenu

[Launcher] Tsfui Shell


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d’installer TSF shell sur mon S3. Pas mal du tout, mais j’ai une petite question :

Sur la fin de la vidéo de présentation on vois certain raccourci apparaissant à gauche (genre barre de notification, plan, store….), je ne l’ai pas sur mon écran ??? Comment peut on activer cette fonction, car rien trouvé… est-ce des widgets ??

Copy d'écran de mon S3 :

post-2557-0-80475400-1346414448_thumb.jp

Copy d'écran de la vidéo de présentation, cf flèche rouge) :

post-2557-0-98710700-1346414772_thumb.jp

Merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de croustillant...

Fix bug, amelioration de la sécurité (compliqué la vie des cracker) et a jout de fonctions (ajouté une icone a un dossier ouvert...)

Bon cette video la, elle date... tsf etait loin d'être déployé. La slide map n'a pas été gardé car elle c'est avéré tres dificil a utilisé. Après cette carte en drapeau en obsede apparement bcp. La tsf a donc décidé de revoir sa copie et essayer de le rendre facil a utilisé. Normalement, si tout se passe bien,a la prochaine, la " sliding flag map" sera inclu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sinji de ta réponse rapide ;-)

J'attends donc avec impatience la mise à jour !

Autre point, sur mon S3, le widget météo (weather) de TSF n'est pas très grand, serait il possible de agrandir ? Ci-après une copie d'écran :

post-2557-0-13849100-1346664243_thumb.jp

Modifié par p-nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut aligner tout ce que tu veut avec la fonction lasso.

Update a venir

-compatibilité tablet

-modication du bouton en haut a droite( lance plusieur fontion comme déterminé le home,lasso et ajout de racourci) j'aime bien.

-ajout de racourci dans un dossier ouvert.

-l'indicateur d'ecran dans le drawer optimisé (enfin)

-fix bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage oui! :(

Par contre, par moment, il m'arrive des bugs a moi! :emo_im_lips_are_sealed:

[color=red]qd[/color] j'enlève la veille du phone et que je slide les pages (bureaux), parfois ça se bloque au quart du bureau suivant! :emo_im_foot_in_mouth: Mon homme ca lui fait jamais, il est resté a la 1ère version!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sinji,

toi qui a l'air de connaitre les développeurs de cette application, pourrais tu leur passer le message que sur Acer liquid gallant duo, le launcher a quelques saccades/ ralentissements? Surtout au niveau de la liste des applis. Saccades que je n'avais pas sur le galaxy note.

Et aussi savoir si il aurait été possible que pour les dossiers où l'on met les applications, lorsqu'on les "sort de leur boite" les applications apparaissent en sur-impression de ce que l'on peut avoir comme widgets/applis sur la page et non sur une page "blanche".

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...