Aller au contenu

[Launcher] Tsfui Shell


Recommended Posts

Ca devrait pas tarder, demain j'espère ... je suis très impatient aussi.;)

edit. On en sort pas de cette mise a jour. il en rajoute sans cesse... diferent effet seront dispo ds le changeur d'ecran ( a la spb et a la TAT)

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain? :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_foot_in_mouth: :mad: :P

Je ne sais pas si tu as vu mais les dev ont du mourron a se faire, y'a un nouveau Launcher qui vient de sortir et gratuit en plus, des Dev Go Launcher, ils ont grave copiés TSF, et c'est un mélange entre TSF, Go et SPB! :emo_im_lips_are_sealed: c'est Next Launcher!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si si, c'est fluide, je viens de le tester, même si a peine moins fluide que TSF une fois tout installé sur les bureaux, mais rien a voir avec Go Launcher, ou mm SPB rame a coté! :emo_im_foot_in_mouth:

Je préfère tout de même TSF c'est sur, j'attends tjs la MAJ avec impatience! :emo_im_foot_in_mouth: :P

Trop hâte! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinjy j'ai mis a jour ce matin et je cherchais les transitions! :huh:

Je m'attendais a pouvoir choisir entre des transitions comme dans l'app drawer, mais non, y'a qu'une transition 3d! :o bon, c'est pas super important non plus et elle est joli c'est vraiment bien fait! :P

J'attends le doc static avec impatience en fin de compte! :emo_im_angel: :P

par contre, plus moyen de sauvegarder l'apk sur ma sd, ça c'est vraiment pas super quoi! :huh: dans data, j'ai plus l'apk TSF, juste un fichier tsf en .odex!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...