Aller au contenu

[Launcher] Tsfui Shell


Recommended Posts

a sinjin tu marque avec ironie heureux de voir lentousiasme

donc je te repond que de mon point de vue urilisateur de tsf que depuis jelly bean je nutilise plus tsf car cest autant fluide et que forcement comme personne ne te repond je donne mon point de vue et que peut etre dautre personne nutilise plus tsf a cause de jelly bean

:D

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans ironie aucune je vois tjrs pas le rapport.

tsf propose tjrs un tas de choses que les autres ne font pas.

si tsf n'apportait,a tes yeux, qu'une fluidité sans faille et que JB en fait tt autant avec n'importe qu'elle autre lanceur.

alors je comprend... mais c'etait quand mm pas très clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon point fort l'expression ... (ironie ^^)

Enfin bref je viens de remonter le sujet un peux et il me manquer quelque post avec tapatalk d'ou mon hors sujet ^^ (en fait il sont toujours était la mais je n'ai pas eu de notification avec tapatalk)

En gros ce que j'ai voulu dire c'est que depuis la mise à jour de mon S3 et de ma A500 (tablette acer) vers Jelly bean j'avais des soucis avec TSF donc je l'ai supprimer pour le moment, en attendant une mise à jour.

Voila j'aime bien faire compliquer alors que l'on peux faire simple :)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'y suis toujours et j'adore toujours autant! :)

Ca serai sympa un prix divisé par 2 pour TSF, je voulais le prendre a mon fils et je l'ai déja payé 1 fois, ca fait un peu cher [color=red]qd[/color] mm! :emo_im_lips_are_sealed:

Sinon, les thèmes sont de plus en plus nombreux, beaucoup trop payants [color=red]qd[/color] mm je trouve, lol, et je cherche un thème Noel TSF, et pour l'instant, pas moyen de trouver, si quelqu'un en connait un, ou en fait un, on sait jamais! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Quel est la technique pour paramétrer le bouton home du phone pour TSF Shell ???

Je m'explique, au début de l'installation de TSF, en appuyant sur home le tel demandais si il devait retourner sur le home d'origine ou sur celui de TSF...mais après avoir valider home origine, il ne demande plus rien (forcément..! :P ) mais je voudrais changer la commande pour revenir systématiquement au home de TSF et non celui d'origine !!! Je sais, c'est un peu brouillon mais tout y est..! :)

Merci de votre aide

Modifié par Jaba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je récapitule.

un widget sms

un widget horloge/meteo avec des themes

amelioration majeur du widget music

effet de transition des écrans

les widget android: actualisation en temps réel

redimensionement sans limitation/ positionement libre( comme sslauncher)

j'avais failli oublié.;) un dock static!!!!! pas de date prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Sinji, pourrais tu voir stp, s'il est possible de mettre l'option pour choisir le style de slide des bureaux, comme il y a dans le menu d'applications (normal, roue, moulin, fondu...) tu vois ce dont je parle? Ca serai sympa! :D Merci! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...