DoRiTo Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Le thème "tsf shell box" est sympa, je viens de le découvrir. Sinon je teste la version 1.3.2, la création d'icones à l'air sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Arf, le theme tsf shell box est dispo de puis une semaine. le theme miui dans sa version complete est sympa aussi. Il est gratuit sur xda. Je spam un peut leur boite mail au sujet du widget météo qui trouve pas grand chose en france. Je vous invite a en faire de mm, on sait jamais. Il m'agace ce widget, il est magnifique mais pas loin d'être inutile. La ville la plus proche qu'il me trouve est a 100 bornes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Mise à jour faite. C'st assez sympa de pouvoir créer ses propres icônes. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Un nouveau theme sur le market qui frole la faute de goût https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tsf.shell.theme.scscreations.pinkzebratsf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Le theme stock avec la boi-boite et fond icone meego. renomer le zip en apk, applliquer le theme stock, désinstaler le theme box et installer. http://www.fichier-z...heme-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Les apk trouvés sur internet ne marchent pas, le market le détecte, et je n'ai pas envie de dépenser 12€ pour ça, y a aucun moyen de l'avoir ? Une baisse de prix , n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 il y a un moyen, mais je doute qu'on ait le droit d'en parler ici... PM moi si tu veux plus d'infos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Si j'ai bien compris la mise a jour est hedomadaire. Donc elle devrait avoir lieu cette nuit ;) Par contre depuis que suis passer sous ics avec mon s2, c pas si fluide qu'avant... dans le defillement du drawer, il y a un souci de sensibilité (quand je glisse a gauche ou a droite, je dois my reprendre a plusieur fois pour passer a la page suivante). Il serait intéressant de savoir si c un souci sur la rom samsung, ou si c'est générale a ics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 bonjour, je l'utilise depuis 4 jours avec mon Galaxy nexus et il est super super fluide , très agréable ,pas de soucis de fluidité ou de ralentissement. J'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Merci pour l'info, il est que samsung a deployer une oficiel de ics pour le s2 qui fonctionne mais pas tres optimisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Mise a jour du lecteur de musique. Lecture aléatoire et selection par dossier. Ca commence a devenir intéressant. Esperons que ca continue dans ce sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 mais toujours pas compatible avec ma machine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour , C'est vrai les mises a jour arrivent et sont de plus en plus géniale. Par contre on ne peut pas mettre de racourcis a l'écran. Regrette pas mon achat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 A mon avis la possibilité de mettre des raccourcis a l'écran, viendra dans les prochaines mises à jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 oui oui ,je m'en doute ,merci pour la réponse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Comment faites-vous pour la rotation des icônes ? Je n'arrive pas à les incliner .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Tu reste appuyé dessu puis tu maintient la pression en mm tps que tu le fait pivoter ac un autre doigt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ça fonctionne pas avec tout les objets, surtout les petits icônes. T'aurais astuce ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ca fonctionne avec les icones du drawer que tu deplace sur les 4 autres ecrans et seulement ca. Le widget note aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Dorito@ j'ai quelque soucis de fluidité quand je déverrouille le tel par exemple(lpq s2), je n'avais pas ces lags sous ginger. Peu tu me dire ce que ca donne sous cm9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Avec la build 22/03 plus de soucis en sortant de veille ni de pb de surchauffe. EDIT : j'ai capté comment faire pour tourner les icônes ^^ c'était tout con. C'est juste que j'essayais de mettre les 2 doigts dessus :boulet: Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 23 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bon j'ai tester le lanceur sur tte les ics dispo et c pas top. Le pire est sous cm9. Bref retour sous chekrom. Y a pas eu de mise a jour cette semaine, ca me déçoit un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour , Tu a beaucoup de ralentissements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Pas sous gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Pas de mise a jour depuis presque 2 semaine... J'ai commencé un theme. Si vous avez des idées... j'avais envoyé un mail au dev au sujet du widget météo qui trouve pas nos ville et ils ont répondu qu'ils feront le nécessaire dés que possible. installer le normalement et c'est gratuit ;) https://rapidshare.c...2/meego-box.ap k Modifié 27 mars 2012 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.