Aller au contenu

[Launcher] Tsfui Shell


Recommended Posts

Pour les ota je demande mm pas. Mais ca dvrais pas trop tarder, une semaine ou 2... Le lanceur qui redémarre, j'ai pas ce soucis... ca depend des modelet de la ram dispo.( il redémarre vraisemblablement pas plus souvent que d'autre mai bcp plus long a charger...)

Sinon un widget twiter en prepa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact.

Et sinji a raison il s'agit bien d'un manque de ram à un moment ce qui fait qu'Android "tue" le processus lié au launcher.

Si vous avez beaucoup de widget et de bureau, le launcher peut prendre une place assez énorme en mémoire

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 5 bureaux et 3 widgets (dont la galery) mais ce que je comprends pas, c'est que ca redemarre le Launcher apres chaque sortie d'applis, mais ca ne le faisait pas avant, et j'ai pas changé de Rom, c'est toujours la meme, chui en ICS!

2 ou 3 semaines? roo ca va etre dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, difficil de reporté un beug quand on est sur miui. Désolé. Et toi madmozelle?

Pour la mise a jour il pense la semaine prochaine, mais bon il est en pleine reflection pour ajouté un dock static(comme ts les autres lanceut) et modification du framework en profondeur(qui pourrais relancer les beugs...).

Donc bon, rien est sur...

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui oui pour le doc static :P car le doc actuel (celui du bas) est un peu chiant parfois, mais avec option pour le cacher ca serait super, si c'est possible! :|

Alors moi, j'ai un ZTE Blade sous Rom CM9 ICS! :) Mais ca ne le fait plus maintenant! :o

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cm9 et miui c pas réellement considérer comme parfaitement stable. Il teste tsf shell avec pas loin d'une dizaine de model tous sur rom constructeur et il n'a pas de soucis de redemarage.

Sinon l'option pour désactivé le dock dinamique est presente dans la 1.6. Moi aussi il me soule ce dock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinji, désolé de la question peut etre indiscrète, mais je te demande puisque tu es en contact avec. Il bosse comme si c'était son métier, ou il bosse juste pendant le temps libre ? moi aussi je suis developpeur (je n'ai pas encore un gros niveau, je m'entraine disons) et j'aimerais bien savoir la manière qu'il a de travailler, parce qu'il est très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un petit genie... il y a bcp de chose faite sur tsf que l'on ne verra jamais.(widget calendrier, j'ai vu un dock a la apex intégré, app lecteur music... il a mm bosser sur une autre version de tsf pour lg) c son boulot et sa passion, il dort 4 a 5 h par nuit et bosse ts le reste du tps(il en oublie mm de manger parfois). Il a un niveau allucinant...

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...