Aller au contenu

divers ACCESSOIRES pour Xperia S

alex971

Recommended Posts

J'ai reçu mon cable OTG acheté 3€ chez Amazon.

Alors la clé USB en FAT32 OK

Le disque dur de 2to en NTFS : NO

La clé USB en NTFS: NO

La souris logitech OK

Le clavier HP: OK mais en Qwerty faut que je regarde pourquoi...

Prochain test la manette de PS3 pour jouer a medievil et Rayman sur ma télé :P

C'est du bluetooth la manette, pas besoin de câble et il me semble qu'il faut l'application sixaxis

Modifié par mix

Quelqu'un a t'il déjà commandé sur casesss.com? j'ai bien envie d'acheter une coque mais je ne connais pas du tout le site, vous connaissez?

Ben en fait j'ai contourné le problème, je l'ai acheté directement sur ebay ^^

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160760327876&var=460058010210

Plus qu'a attendre plusieurs semaines pour la réception :lol:

Modifié par Loriss02

C'est du bluetooth la manette, pas besoin de câble et il me semble qu'il faut l'application sixaxis

Elle fonctionne sans bluetooth sur mon PC donc pas obligatoirement. Le truc c'est que l'appli sixaxis si elle demande les droits root ce ne sera pas pour tout de suite...

Je rejoint Alex pour la version plus "propre" du root ;)

Vu que tu en parles, c'est quoi l'utilité des DRM car je n'ai jamais compris :emo_im_lips_are_sealed:

C'est "Digital Right Management"

Concrètement tu ne peu plus utiliser trackID...

Pas de mis à jour OTA...

Pas de mise à jour via PC COMPANIOM

Et d'autres truc que je dois oublier...

Pour ma part j'obterai bien pour la housse Pdair mais je la trouve un peu cher.

Quelqu'un aurait il trouvé un site un peu moins cher?

Je trouve la PDAIR d'un excellent rapport qualité/prix... B) Vu la qualité du cuir, je n'ai pas encore trouvé moins cher... Mais plus cher OUI, il faut aller chez NOREVE... :( http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Sony_Xperia_S_Tradition.html

D'ailleurs, elle n'est toujours pas sortie... :huh:

OUHAOU !!!!! :o J'en ai commandé une directement chez PDAIR il y a quelques jours et ils ne m'ont pas précisé que le délai était aussi long... :huh:

J'ai commandé cette housse ce soir Sony%20Xperia%20S%20Lt26i%20leather%20pen%20film.jpg.

J'ai craqué car le téléphone étant assez classe, une simple coque m'aurait dérangé (question de gout). Par contre, le stylet fourni avec... je sais pas ce que je vais en faire... lol.

En espérant qu'elle arrive rapidement (entre 12 et 16 jours) et que je ne fais pas tomber mon XS (oula, parle pas de malheur !!).

Commandée sur ebay à 7,95€ fdpin. Dès que je la reçois, je fais un retour.

J'ai commandé cette housse ce soir Sony%20Xperia%20S%20Lt26i%20leather%20pen%20film.jpg.

J'ai craqué car le téléphone étant assez classe, une simple coque m'aurait dérangé (question de gout). Par contre, le stylet fourni avec... je sais pas ce que je vais en faire... lol.

En espérant qu'elle arrive rapidement (entre 12 et 16 jours) et que je ne fais pas tomber mon XS (oula, parle pas de malheur !!).

Commandée sur ebay à 7,95€ fdpin. Dès que je la reçois, je fais un retour.

Pareil, espérons que la qualité sera correcte (j'ai acheté ce genre d'étui pour le Ray d'un copain et le rabat est tout mou et a tendance à se décaler sur le coté).

C'est vrai que c'est dommage de cacher un si bel objet

En tant que bénéficiare d'un déficit main droite je vous assure que la coque c'est utile - j'ai nombre de fois lâché mon SII et c'est bien la coque qui s'éclate (le bougre tombe toujours sur le coin ... ben ouais sinon c'est pas drôle) et le phone est toujours vivant B)

Etant grosse consomatrice de coques (pas le coquillage) je suis bien contente d'avoir ces infos :D

La smartwatch je pense que ça va être intéressant surtout si on peut le déclipper à volonté du bracelet.

Je suis peut être ridicule mais je n'ai plus jamais de montre ... et c'est ennuyeux, vu la multiplication des vols à l'arraché dans certains endroits (métro ou autres) de sortir ton précieux phone ... juste pour regarder l' heure, ou jeter un oeil vite fait sur ton apl en attendant meilleure circonstance pour répondre.

pdair les a surement en stock bien avant les revendeur comme c'est eux qui les font.

sinon la housse officiel sur mobilefun doit être dispos d'ici 2 semaines

Ouf ! Il n'y a plus qu'à espérer... :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...