Aller au contenu

divers ACCESSOIRES pour Xperia S

alex971

Recommended Posts

Bon bah c'est pas grave, je vais acheter le cable SONY ERICSSON, au moins je suis sur que cela fonctionnera :)

(je comprends maintenant pourquoi il se déchargeait quand j'utilisais le GPS)

Merci pour tes infos :)

PS : J'suis aussi interressé pour un support voiture, si y'en a qui en connaissent des biens :) ^^

C'est justement un adaptateur allume cigare USB que j'ai acheté, mais j'voulais utiliser le cable Micro USB fourni avec l'adaptateur en tant que cable de transfert pour le boulot (pour justement eviter a avoir a trimballer le cable fourni avec le XS).

Merci pour le lien, j'crois que je vais essayer celui la ;)

Bonsoir,

La plupart des câble USB vendu avec les chargeur allume cigare STANDARD ne sont pas câblé pour le DATA...

Donc il ne sont utilisable que pour charger ;)

alex971 a raison, et m'en suis rendu compte avec mon premier android avec miro-usb. Il y a 2 types de cables : celui qui permet de charger le portable, et celui qui fais synchro et recharge. Faut bien regarder, j'ai failli me faire avoir dans une boutique sfr. c'est dans une boutique bouygues que je l'ai trouvé. Mais c'était y a 1 an, on doit pouvoir en trouver partout maintenant.

J'aurais au moins appris quelque chose ce soir. Merci pour toutes ces infos.

Je vais acheter le SONY ERICSSON, ils disent bien qu'il est compatible pour la DATA.

Par contre, c'est normal que le téléphone continuait a se décharger lorsque j'ai utilisé la navigation alors qu'il était branché sur l'allume cigare ? ou est-ce parce que mon adaptateur allume cigare n'est pas de bonne qualité ?

Certains cables pas cher ne fournissent pas assez de jus, j'en avais acheté un à l'époque pour mon Arc et ça ne chargeait rien du tout ! J'ai pris l'officiel et c'était bon.

Prenez ça :

http://www.amazon.fr/gp/product/B0042AP7F2/ref=oh_o04_s00_i00_details

Ca peut servir à plusieurs téléphones et ça vous fait un cable USB supplémentaire ;)

Pour moi pas normale...

Par contre il ne chargera pas beaucoup durant l'utilisation GPS!

Ok, merci de l'info :) Je me doute que ca dois pomper pas mal, donc difficile de le charger dans le même temps ...

@ ToonSpirit : Je viens de le commander, tu me confirme que le cable fourni avec est bien compatible avec le PC ?

Je n'ai jamais essayé le cable ailleurs que dans la voiture mais j'avais lu que c'était un cable USB normal.

J'ai vu une critique sur le net où le gars parle de la connection PC et personne s'en plaint donc j'imagine que c'est bon.

1a pour 1000 Mah ? . . . A voir ! mais bon visiblement ca donne pas assez de jus =/

1A = 1000mA et ça devrait largement suffire !!! un port USB d'ordi est fait pour délivrer au max 500mA donc soit le XS demande un courant de charge très important (et est donc incapable de se recharger sur un PC), soit cet adaptateur devrait fonctionner !

Sony parlant d'un système de recharge rapide (donc forcément avec un courant de charge important), il reste possible qu'un USB d'ordi ne suffise pas (avec 500mA) mais avec 1A, ça serait quand même étonnant que ça ne suffise pas mais pas impossible quand même, sait-on jamais ?

idéalement, il faudrait connaitre le courant de charge du chargeur de Sony mais si ce n'est pas marqué ... c'est quand même étonnant que ce ne soit pas indiqué, il me semblait que c'était obligatoire pour tout transfo (chargeur) d'indiquer le voltage d'entrée, celui de sortie et le courant de charge maxi en sortie, aurais-je rêvé ?

Je ne sais plus c'est quoi le système, en gros c'est en 30min on a 80% de batterie c'est ça?

Si oui, alors il suffit de faire 1 700 (capacité batterie) * 80 (pourcentage) = 136 000 / 100 (100%) = 1 360 (80% de la capacité de la batterie).

1 360 en 30min, soit 2720mA délivré par le chargeur... ça me parait énorme (si toutefois ce sont bien les bonnes valeurs, je ne m'en rappel plus)

Je viens de recevoir mon telephone de chez cdiscount , avec la protection cuir a 9,99 euros , et honnetement , elle n'est pas tres jolie , je ne la conseille pas , ca grossit considerablement le telephone , et les finition sont vraiment cheap ...

je pense me tourner vers une vu un peu plus haut ( avec un systeme comme les tablettes pourle mettre en mode demo )

Cette housse m'interesse beaucoup aussi, j'ai pas envie d'un truc en permanence sur le mobile mais juste de quoi le proteger

J'ai recu la mienne en blanche. Bon deja 2 coins ne sont pas protegés et la housse est vraiment limite, je posterai une photo dans l'aprem pour montrer mes dires.

Edit :

497519P1010307.jpg

905686P1010310.jpg

Modifié par MouArF

J'ai recu la mienne en blanche. Bon deja 2 coins ne sont pas protegés et la housse est vraiment limite, je posterai une photo dans l'aprem pour montrer mes dires.

Edit :

497519P1010307.jpg

905686P1010310.jpg

arf, c'est vraiment pas top quand même ... que la housse soit limite, je veux bien, quand c'est neuf c'est normal, faut que la housse se détende un peu mais les coins du tél qui dépassent c'est foireux ... :(

je crois que je vais râler à la réception :o

merci pour le retour et les photos en tous cas !

Modifié par Antho53

J'ai reçu le pack Etui avec Rabat + stylet + protection écran qui avait été mis en lien précédemment, je vous met les photos d'ici peu mais passez votre chemin, c'est de la bonne daubasse...

J'ai reçu le pack Etui avec Rabat + stylet + protection écran qui avait été mis en lien précédemment, je vous met les photos d'ici peu mais passez votre chemin, c'est de la bonne daubasse...

Je dois le recevoir dans quelques jours :( Bon ben j'espère que le 2ème étui commandé format porte-feuille sera de meilleur qualité...

Bon, pour qu'on se rappelle bien de quoi il s'agit :

$%28KGrHqRHJEYE88dNBvuMBP%280iPfZ-%21%7E%7E60_1.JPG

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1438.l2649

Je vous présente donc ce magnifique étui haute couture de luxe.

Un ensemble complet pour être paré à toutes situations comprenant un étui avec rabat en cuir de Chine, un stylet plaqué argent/plastique conçu dans les labos clandestins de la Nasa et une protection écran ainsi que son petit chiffon soyeux en peau de Fennec protégés dans un bel écrin transparent.

etuidaube1.th.jpg

L'intérieur est tapissé à la main avec une découpe unique pour chaque exemplaire ce qui est un gage d'exclusivité !

etuidaube2.th.jpg

Vous remarquerez le petit détail qui fait la différence, et oui la symétrie étant un concept vieillissant, ici la languette montre son appartenance (je ne sais pas si c'est disponible dans l'autre sens)

etuidaube3.th.jpg

Votre téléphone sera bien entendu bien protégé grâce à cette coque inspirée de celles qui équipent les cockpit de Formule 1

etuidaube4.th.jpg

La matière de protection encore une fois est faite de façon artisanale pour donner un coté plus humain à l'ésthétique

etuidaube5.th.jpg

Voici l'ensemble fermé (avec un aimant apparent s'il vous plait !) montrant que le style asymétrique n'empêche pas un parfait ajustement.

etuidaube6.th.jpg

La surface arrière avec une poche d'air sous haute pression (je n'ai pas la notice, j'imagine que c'est pour poser son téléphone en douceur). Bien entendu le capteur photo est bien protégé et entouré (on y reviendra plus tard, c'est une nouvelle fonctionnalité exclusive)

etuidaube7.th.jpg

Vu rapprochée de l'arceau de sécurité (avec ce petit coté un peu usé qui fait aussi racé que le carbone sans les carreaux).

Comme vous pouvez le voir, le port USB est bien protégé afin de vous éviter trop d'ouvertures et donc une usure prématurée. Petit bémol, l'accessoire pour accéder à la fente (pour les hommes surtout, les faux ongles devraient passer) et retirer le cache n'est pas fourni (je vais peut être faire une réclamation, après tout on en veut pour son argent non ?)

etuidaube8.th.jpg etuidaube9.th.jpg

Le S ne fait plus qu'un avec cet étui, il est tellement intégré avec une fixation haute sécurité que vous ne perdrez pas votre pochette et que le mobile ne bougera pas d'un poil !

D'ailleurs si vous souhaitez la retirer, sachez que c'est conçu comme une seconde peau et que c'est pour la vie (sauf si vous prévoyez d'arracher une partie du revêtement de votre téléphone) ce qui prouve la confiance qu'à le concepteur en son produit.

etuidaube10.th.jpg

Revêtement interne anti-dérapant et bien rugueux rendant cet étui multi-fonctions. Il peut servir pour nettoyer ses meubles, retirer les pellicules qui trainent sur ses épaules, se gratter là où on peut, tapette à mouche...

etuidaube11.th.jpg

Ajustement au laser de la coque, votre prise casque est parfaitement protégée...

...des grosses prises mini jack, non non non votre téléphone préfère la douceur et la finesse !

etuidaube12.th.jpg

Et là fameuse fonction bonus qui fait toute la différence avec tout ces étuis bas de gamme vendus trop cher : Effet "film amateur" avec le petit contour noir sur la gauche qui donne un petit coté "FishEye" sans la déformation (franchement c'est trop génial ça...)

etuidaubebonus.th.jpg

Ah j'oubliais, une autre fonction intéressante, l'effet "Chameleon" : En effet si vous regrettez d'avoir pris votre téléphone en blanc ne vous inquiétez pas ! Une fois le mobile dans son étui, la coque arrière prendra des couleurs (on ne dit pas plutôt des noirceurs ?), ça s'adapte quoi... :D

Je vais mettre la mienne en vente sur Ebay (sans le Xperia, il faut juste que je revois Alien pour savoir comment on arrache cette sangsue à mon téléphone) pour un prix très raisonnable, c'est un objet trop classieux pour moi, on va me braquer avec un truc pareil.

Je vous tiens au courant mais ça va partir vite.

Je ne vous fait pas le test de la protection écran ni du stylet, il faut se garder ses petits plaisirs à soi ;)

Modifié par ToonSpirit
  • Like 4

Je viens de recevoir mon telephone de chez cdiscount , avec la protection cuir a 9,99 euros , et honnetement , elle n'est pas tres jolie , je ne la conseille pas , ca grossit considerablement le telephone , et les finition sont vraiment cheap ...

je pense me tourner vers une vu un peu plus haut ( avec un systeme comme les tablettes pourle mettre en mode demo )

salut est ce que tu pourrais mettre des photos de la protection pour qu'ont se rende compte car je comptait l'acheter en meme temps que mon XS mais si elle est pourris j'en prendrai une autre.

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...