Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

perso j'ai un vrai problème avec les touches du clavier "r" et "f". j'ai beau rétalonner rien a faire :( ....

quelqu'un rencontre t il le même problème ??? avez vous une solution?

J'ai eu exactement le même problème, un coup de fil au SAV et échange du téléphone.

Avec le nouveau pas de souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai téléchargé la mise à jour de goole maps. J'ai constaté lors de déplacement que la carte reste statique. une idée ?

Avec la version précédente ,la carte se déplace, mais le Désire s'éteint, donc impossibilité d'utiliser google maps.

Tu as essayé d'ajouter le bouton "ma position" dans labs ? parceque pour moi, pas de prob ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde' date='

J'ai téléchargé la mise à jour de goole maps. J'ai constaté lors de déplacement que la carte reste statique. une idée ?

Avec la version précédente ,la carte se déplace, mais le Désire s'éteint, donc impossibilité d'utiliser google maps.[/quote']

Tu as essayé d'ajouter le bouton "ma position" dans labs ? parceque pour moi, pas de prob ! ;)

Oui j'ai utilisé " ma position" mais la carte reste statique, et le wiew street reste bloqué sur la rue du départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , alors moi j'utilise le desire (renouvellement Orange) depuis 2 jours et pour l'instant pas de problemes particulier.

Sauf pour la configuration de mes mails orange.

Donc je tape mon adresse .......@orange.fr , ensuite mon mot de passe. Et quand je clique sur suivant: Il m'indique apres quelques secondes de recherches: Avertissement. Echec de l'authentification, veuillez verifier votre nom d'utilisateur/mot de passe. C'est une adresse mail que j'utilise depuis plusieurs années. Est ce que le fait de ne plus etre client orange Internet, peut jouer la dessus? Car la je ne comprends pas. Si quelqu'un à une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi j'ai un probleme avec les transfert usb....

que ce soit sous linux ou sous win7, lorsque je lance une copie de fichier sur la sd (par l'intermediaire du telephone) la copie commence puis bloque rapidement????

que puis je faire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un vrai problème avec les touches du clavier "r" et "f". j'ai beau rétalonner rien a faire :( ....

quelqu'un rencontre t il le même problème ??? avez vous une solution?

J'ai eu exactement le même problème' date=' un coup de fil au SAV et échange du téléphone.

Avec le nouveau pas de souci ![/quote']

Merci Igux... j'ai appelé le SAV, ils viennent me le changer mardi direct au boulot... par un échange complet car le tel à moins de 1 semaine.

Parcontre la fille du SAV m'a dit de garder la carte SD ?!? pourtant la carte est livré avec le tel... je verrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours mon problèmes avec le market. Je n'ai toujours pas accès a plein d'appli comme au début pour tout le monde. Je voulais vous demander quand vous allez dans paramètres ==> applications, vous voyez combien de android market ? Moi j'en ai deux un en 1000 et un autre en 1713. Le problème vient peut être de là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour ceux qui veulent utiliser leur téléphone en tant que lampe torche, j'ai développé une application minimaliste qui permet d'allumer la diode de l'appareil photo.

Pas besoin d'être root, par contre ca ne marche que sur le Desire, j'ai pas d'autre téléphone a disposition pour faire des tests.

Elle est dispo gratuitement sur le market:

http://www.androlib.com/android.application.com-damunix-android-flashapp-CDiD.aspx

search?q=pname:com.damunix.android.flashapp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise ES Task Manager, j'ai fait ma liste d'exclusion pour ne pas kill des process qui se relanceront dans la minute.

J'ai remarqué une chose, sur le widget ill m'indique la memoire restante (hier je tournais vers 100 Mo) j'ai éteint mon téléphone et ce matin je l'ai rallumé, et je vois que j'ai 220 Mo de mémoire dispo.

Comment expliquez vous ce phénomene ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zarek:

Sauf pour tuer les applis qui ne répondent plus je ne vois pas l'utilité d'un task killer. Tu as de la RAM sur ton téléphone et c'est bien de l'utiliser. Le système garde en RAM le plus d'informations possible, au cas où tu voudrais à nouveau les utiliser, comme ça l'accès sera plus rapide.

En cas de besoin, le système libérera de la RAM en commençant par les informations non utilisées, puis en cas critique, il tuera des applications actives (c'est le taff du OOM Killer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zeme... j'ai le même soucis!!! Il y avait des app que j'avais payées sur mon hero et qui ne se trouvent plus sur le market...

J'ai envoyé un message au Service technique: voilà la réponse:

Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations lies à nos produits ou services. Concernant votre question, veuillez savoir que jusqu`ici la plupart des logiciels développés sur Android Market pour la version 1.5 et 1.6 ne sont pas compatibles à votre appareil, sachant qu`il est doté de la toute dernière version d`Android : 2.1 (éclair), Je vous informe qu’avec le temps Android Market 2.1 sera mise a jour et donc la disponibilité d’une multitude d’applications Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@canardcaché :

Moi j'ai sonné chez HTC, ils ont essayé de me sortir des excuses bidons je leur ai bien expliqué et ils ont fini par comprendre. Après 10 min avec son chef ils m'ont dit qu'il n'avait pas de réponses et qu'ils transmettaient le problème plus haut. J'attend qu'il me recontacte. Mais c'est pas vrai avec 1.5,1.6. Rien que le nouveau skyfire introuvable sur le market ou encore CoPilot. J'ai essayé d'enlever les mises a jour du market, de vider le cache, j'ai même remis a zéro le téléphone et testé avec un autre comptes gmail mais rien ne marche et sur le forum personne ne répond au question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...