Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

bonjour a tous !!

bon bha voila j'ai un petit probléme pour trouvé comment trouvé la racine de ma carte SD a partire de mon HTC desire...bon je suis un peu nul en informatique^^

donc ma question est "peut on trouver la racine de ma SD a partire de mon HTC ou faut il passé par un PC?!

merci d'avance xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors-Sujet ON

nul en informatique, c'est pas grave ca arrive à tout le monde et on est là pour t'aider...

Par contre pour le nul en orthographe, c'est un peu plus ennuyant, car ca fait vraiment perdre du temps aux personnes qui essayent de t'aider

Hors-Sujet OFF

Pour le reste, quand tu branches ton Desire à ton PC, est ce qu'il n'y a pas un message qui s'affiche sur le Desire? Normalement il te demandera ce que tu veux faire avec, il suffit de lui dire de le monter comme un disque dur.

Il n'y a rien qui aparait dans tes notifications?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'on zappe toujours mes questions XD :D LOL

Donc je me répète :

- savez s'il est possible comme sur le Galaxy de changer le type de vibration pour le vibreur ? et ainsi reconnaître un email d'un sms en fonction de la vibration ?

- pour les sonneries de "email", je n'ai toujours pas trouvé comment les changer, donc si quelqu'un sait...

- comment faire pour changer les cadres (en trouver d'autre et les installer) du cadres photo HTC ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'on zappe toujours mes questions XD :D LOL

Donc je me répète :

- savez s'il est possible comme sur le Galaxy de changer le type de vibration pour le vibreur ? et ainsi reconnaître un email d'un sms en fonction de la vibration ?

- pour les sonneries de "email", je n'ai toujours pas trouvé comment les changer, donc si quelqu'un sait...

- comment faire pour changer les cadres (en trouver d'autre et les installer) du cadres photo HTC ?

merci :)

Moi j'utilise handcent sms (disponible sur le market) et tu peut personnaliser tout! La sonnerie du sms, la fréquence de vibration, le nombre de vibration et plein d'autres truc . Pour les cadres je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !!

bon bha voila j'ai un petit probléme pour trouvé comment trouvé la racine de ma carte SD a partire de mon HTC desire...bon je suis un peu nul en informatique^^

donc ma question est "peut on trouver la racine de ma SD a partire de mon HTC ou faut il passé par un PC?!

merci d'avance xD

Pro-fête : il parle a partir du tel même non ?

c'est a dire ? a tu deja installer un explorateur de fichier genre astro ou linda files manager ? (y'en a pas d'integrer direct ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai un petit soucis avec mon Desire.

J'ai des contacts en favoris, ceux que je contacte le plus, sur une "page" de mon interface.

Ces contacts sont synchronisés avec leurs comptes facebook.

Sur certains contacts, j'ai beau leurs mettre le nom par défaut de téléphone (pas leur nom complet facebook); le téléphone prend en compte ma demande (c'est bien le nom assicié au n° de téléphone d'afficher), quelque temps plus tard, le nom facebook est de nouveau afficher...

Autre question : comment faire en sorte que les photos facebook soient synchronisées automatiquement et en temps réel avec les photos du contact. En effet, la photo facebook est bien affichée; mais si mon contact change de photo, celle-ci n'est pas prise en compte sur mon contact.

Voila; merci pour les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'affichage du nom je sais pas.

Pour la photo, il faut lier le contact avec le profil facebook. Quand tu cliques sur le contact tu as un lien qui apparrait. suffit de cliquer dessus et valider... (en haut à droite le lien)

Modifié par Petit_Lu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aussi des soucis avec le widget actualités: je suis plusieurs flux rss (visibles dans les flux quand on "rentre" (on appuie sur le widget) dans le widget)... mais quand je vois le widget sur le bureau je ne vois que des articles d'un seul flux: celui que j'avais choisi au départ... comment changer cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté mon désire il n'y a pas très longtemps et j'en suis énormément satisfait.

Le seul problème que j'ai c'est que le volume micro de mon désire et très très faible.

Par exemple dans l'application magnétophone il faut que je soit collé la bouche au micro pour qu'il capte et en conversation téléphonique pareil alors qu'au début cela marché très bien.

Par contre quand j'utilise le kit main libre le micro du kit marche nickel donc est-ce que il y a une option pour le volume du micro ou vais-je être obligé d'aller au SAV malheureusement...

Merci par avance pour vos réponses et vive FRandroid!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse

J'ai regardé, mais j'ai pas trop vu où tu la mets, c'est vrai que c'est abusé qu'il n'y ai pas d'encoche pour dragonne, peut être le syndrome Iphone, suppositoire...

Bien le bonjour' date='

Question sensible pour moi, et pour d'autres je l'espère :)...

Quelqu'un a t'il trouvé un moyen pour accrocher une dragonne sur l'engin (le desire en l'occurrence), parce que le côté savonnette du phone me fait un peu peur, et ça me rassurerait de l'avoir accroché au poignet...

Je penserais comme ça, à une coque silicone munie d'une encoche dans un coin, mais rien trouvé de tel pour l'instant...

Merci d'avance si quelqu'un a une tuyau ...[/quote']

quelle honte de pas pouvoir attaché une dragonne !

Perso moi je l'ai fixé en haut a gauche sur l'ouverture, il y a des petit embout a l'intérieur si tu te débrouille bien, tu arrive a fixé le lacet sur un embout en refermant, c'est pas très pratique mais ça marche, attention à pas tiré dessus comme un malade sinon tu risque de cassé un embout, mais ça m'a l'air assez solide chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'on zappe toujours mes questions XD :D LOL

Donc je me répète :

- savez s'il est possible comme sur le Galaxy de changer le type de vibration pour le vibreur ? et ainsi reconnaître un email d'un sms en fonction de la vibration ?

- pour les sonneries de "email"' date=' je n'ai toujours pas trouvé comment les changer, donc si quelqu'un sait...

- comment faire pour changer les cadres (en trouver d'autre et les installer) du cadres photo HTC ?

merci :)[/quote']

Moi j'utilise handcent sms (disponible sur le market) et tu peut personnaliser tout! La sonnerie du sms, la fréquence de vibration, le nombre de vibration et plein d'autres truc . Pour les cadres je ne sais pas

Chez moi l'appli fait sonner deux fois mon tel quasi en même temps quand je reçois un sms.. Normal ?

EDIT : Nan en fait j'ai compris, en fait, l'appli de base Android sonne, ainsi que Handcent SMS... Assez relou. Y a pas moyen de virer celle de base ? ^^

Modifié par BankiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...