Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

@bza75, si tu as un Illimythics 3G+ avec l'option FI ou un forfait FI, je te conseille de paramétrer les MMS via l'APN sl2sfr et non pas mmssfr.

C'est configuré comme ca sur mon Desire et je n'ai aucun souci de MMS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, comment faire pour activer le vibreur lors de la réception des SMS ? L'option semble activée (dans message puis menu, c'est bien coché) mais çe ne vibre pas :/

Les cases Notification de réception et Vibreur de la catégorie Messages reçus sont bien cochées dans les options de l'application Messages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bza75, si tu as un Illimythics 3G+ avec l'option FI ou un forfait FI, je te conseille de paramétrer les MMS via l'APN sl2sfr et non pas mmssfr.

C'est configuré comme ca sur mon Desire et je n'ai aucun souci de MMS ^^

je vais essayer alors tu pense que ça pourrait venir de la?(mms qui déconne en gros) mais comment faire :

dans APN jai 4 choses : accés data/web sfr , full internet/sl2sfr, wap sfr/wapsfr et Mms sfr/mmssfr

la case coché est bien sur full internet

par contre je vois pas comment faire pour les mms , il est dit ou que les mms serait envoyé avec mmssfr? j'ai regardé dans paramètre message ya pas ou j'ai du mal ...

peut être un autre truc (qui a peut être un rapport : itinérance des données et activer les données toujours ne sont pas coché (en fait je sais même pas ce que c'est)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

Question sensible pour moi, et pour d'autres je l'espère :)...

Quelqu'un a t'il trouvé un moyen pour accrocher une dragonne sur l'engin (le desire en l'occurrence), parce que le côté savonnette du phone me fait un peu peur, et ça me rassurerait de l'avoir accroché au poignet...

Je penserais comme ça, à une coque silicone munie d'une encoche dans un coin, mais rien trouvé de tel pour l'instant...

Merci d'avance si quelqu'un a une tuyau ...

Modifié par pololooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@minironchon

Jai bien cette config mais pas dans sl2sfr

Elle est dans l'onglet mms...

Est ce pareil ou bien dois je la mettre dans l'apn sl2?

Car dans ce dernier il n'y a rien en mms. Toi tu as changé la config ou bien c'était d'origine?tu as bien comme moi 3 apn + mms?

Merci

+++

Edit: jai fait cette config c'est toujours pareil pas d'accusé de reception "en attente" alors que mon correspondant l'a bien reçus... et pareil deja 1 sur 2 qui n'est pas passé (les 2 sont en attente et un seul est arrivè)

De plus je trouve qu'il.compresse trop les images lors de l'envoi 6ko la ou encore 45ko c bien leger sachant que c'est 300ko la limitte ...

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis un pur novice et je fais mes premiers pas avec Android sur mon nouveau Desire.

Après avoir reflashé la ROM et dégagé la couche installée par Orange, je constate qu'il y a quand même plein d'applications qui sont cachées (en parcourant le Application Manager, j'en vois plein auxquels je ne trouve pas comment accéder)

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

Question sensible pour moi, et pour d'autres je l'espère :)...

Quelqu'un a t'il trouvé un moyen pour accrocher une dragonne sur l'engin (le desire en l'occurrence), parce que le côté savonnette du phone me fait un peu peur, et ça me rassurerait de l'avoir accroché au poignet...

Je penserais comme ça, à une coque silicone munie d'une encoche dans un coin, mais rien trouvé de tel pour l'instant...

Merci d'avance si quelqu'un a une tuyau ...

quelle honte de pas pouvoir attaché une dragonne !

Perso moi je l'ai fixé en haut a gauche sur l'ouverture, il y a des petit embout a l'intérieur si tu te débrouille bien, tu arrive a fixé le lacet sur un embout en refermant, c'est pas très pratique mais ça marche, attention à pas tiré dessus comme un malade sinon tu risque de cassé un embout, mais ça m'a l'air assez solide chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai toujours un problème avec le market. Malgré le faite que le problèmes soit résolu chez presque tout le monde moi je n'ai toujours pas accès au toutes les applis. Par exemple CoPilot n’y est pas ou encore MyBackup Pro (je ne vois que le gratuit et aucun prix), je n’ai pas trouvé une seule appli payantes sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a t il une solution pour mettre une photo en fond d ecran sans passer par le rognage du petit carré vert,car sinon toutes les photos sont agrandi sur l ecran,je voudrais mettre une photo prise avec le htc en entier sur l ecran mais je n y arrive pas.

J'avoue, c'est bidon ce système ! A moins que je n'ai pas compris l'utilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a t il une solution pour mettre une photo en fond d ecran sans passer par le rognage du petit carré vert,car sinon toutes les photos sont agrandi sur l ecran,je voudrais mettre une photo prise avec le htc en entier sur l ecran mais je n y arrive pas.

Il faut découper/redimensionner l'image au format 960x800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après presque 15 jours, et histoire de voir avec un logiciel de pixel mort, j'ai mon premier pixel qui n'affiche plus le rouge...!

Il est pas mort, juste défectueux, mais je pense qu'il est en phase terminal.

En espérant qu'il y en ait pas d'autres par la suite!

Sinon, la batterie commence à tenir largement la journée, voire 2 jours en utilisation normale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

bon y'a que moi sur sfr ayant des problèmes MMS/SMS alors?

snif seul au monde .... :(

"activée les données toujours" ça veut dire quoi cette option ?

je réitère (ouais [color=red]jsuis[/color] chiant) mais tout le monde (chez sfr du moins) à bien 3 onglet pour apn + un nommé mms?

merci encore

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@minironchon

Jai bien cette config mais pas dans sl2sfr

Elle est dans l'onglet mms...

Est ce pareil ou bien dois je la mettre dans l'apn sl2?

Car dans ce dernier il n'y a rien en mms. Toi tu as changé la config ou bien c'était d'origine?tu as bien comme moi 3 apn + mms?

Merci

yep

donc oui configuration dans sl2sfr, j'ai du le rajouté dans cette APN au niveau des mms car les champs étaient vides , pour infos je ne pouvais pas envoyer de mms avec mon magic ,j'avais fait cette configuration et ça marchait après , donc idem avec le désire d'entrée

oui j'ai bien 3 APN + mms sfr

pour moi , itinérance des données est cochée ainsi qu'activer les données toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aide: Je veux ouvrir un fichier joint en word 152Ko sur mon gmail, "apercu" il me dit Quickoffice: "impossible d'afficher le message du fait de la mémoire insuffisante.

Sur la mémoire de mon tel il rest 87,15 Mo et sur ma SD 3,69Go.

Je ne comprend pas le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...