Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

et bien moi aussi pas de street view, avant je l'avait, et j'ai fait la mise a jours , vu que la notification est apparu et hop le street view a disparu .

sinon pas de probleme

une solutin peut etre pour le street view ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir street view, il faut faire un tap prolongé à l'endroit voulu, ouvrir le menu qui pop et cliquer sur l'icône en forme de petit bonhomme street view à droite (il y a de mémoire 4 icônes sur fond noir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un problème avec mon Desire, le G-Sensor ne marche plus, enfin presque plus... Je m'explique :

Je peux le tourner et l'image se met bien en "écran large" mais pour revenir dans le sens basique (vertical) ça ne marche plus...

J'ai essayé d'étalonner le G-Sensor mais il y a un indicateur de niveau qui déconne (celui vertical), la bulle ne va plus tout en haut ! J'ai testé dans le jeu Teeter avec la bille, impossible de la faire coulisser sur l'axe vertical (bas / haut).

Que faire ? Reset ? SAV ? Ca n'a pas l'air d'être un problème logiciel mais plutôt matériel...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , y à t'il un moyen de supprimé l'application d'origine des sms car j'utilise handcent sms et les deux sonne et vibre en même temps avec un décalage . C'est relou !!!! Merci d'avance ;-)
Bonsoir à tous ' date=' y à t'il un moyen de supprimé l'application d'origine des sms car j'utilise handcent sms et les deux sonne et vibre en même temps avec un décalage . C'est relou !!!! Merci d'avance ;-)[/quote']

Dans l'application Message/Menu/paramètre/Décoche "Notification de réception"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un problème avec mon Desire, le G-Sensor ne marche plus, enfin presque plus... Je m'explique :

Je peux le tourner et l'image se met bien en "écran large" mais pour revenir dans le sens basique (vertical) ça ne marche plus...

J'ai essayé d'étalonner le G-Sensor mais il y a un indicateur de niveau qui déconne (celui vertical), la bulle ne va plus tout en haut ! J'ai testé dans le jeu Teeter avec la bille, impossible de la faire coulisser sur l'axe vertical (bas / haut).

Que faire ? Reset ? SAV ? Ca n'a pas l'air d'être un problème logiciel mais plutôt matériel...

Merci

Aïe, ça sent le truc hardware en effet :/ a ta place, je foncerais au SAV c'est clair :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, tu vas nous saouler longtemps avec ça ? ça fait 3 fois que tu poste les mêmes message, et on est plusieurs à t'avoir répondu.

Alors soit tu as un soucis de connexion, auquel cas tu est pardonné ( :| ), soit tu le fais exprès, auquel cas, je propose un linchage sur une place publique :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, petite réflexion sur la trackball optique qui est pas franchement un succès.

Certains l'ont déjà constaté, c'est pas super évident de s'en servir: elle est peu précise (dur dur pour les jeux qui l'utilisent) et pas toujours réactive (il arrive de louper un déplacement, ou d'en exécuter deux d'un coup). Mais on peut faire un autre constat, étrange, c'est qu'en déplaçant les bureau à toute vitesse avec le pouce on a des défilement super fluides, alors qu'avec la trackball ça se met vite à ramer ! Je me dis donc que le problème est peut-être logiciel et que le programme qui gère la trackball est un peu foireux et complexe (ce qui expliquerait pourquoi ça rame dans le défilement).

Savez-vous si le problème à déjà été mentionné à HTC et quelle à été leur réaction ? Il est aussi fort possible que je me trompe auquel cas la trackball ne sera jamais améliorée et ne pourra pas dépasser une utilisation en édition de texte ou défilement de page, ce qui serait dommage mais finalement pas si grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caballero > j'ai remis les paramètres d'usine et ça remarche.. par contre quand je retourne l'étalonner dans g-sensor ça ne fonctionne plus. A mon avis il y a un problème avec ce logiciel, je ne suis apparemment pas le seul (même constat sur d'autres modèles HTC) d'après d'autres forums anglais.

Bref je ne touche plus à G-Sensor :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on peut faire un autre constat, étrange, c'est qu'en déplaçant les bureau à toute vitesse avec le pouce on a des défilement super fluides, alors qu'avec la trackball ça se met vite à ramer !

C'est vrai que c'est pénible ça. Mais c'était déja pareil sur mon ancien Hero. Je pense que c'est un soucis général des trackball et HTC. De toute façon, je m'en sert quasiment jamais de la trackball !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir street view, il faut faire un tap prolongé à l'endroit voulu, ouvrir le menu qui pop et cliquer sur l'icône en forme de petit bonhomme street view à droite (il y a de mémoire 4 icônes sur fond noir).

Avec mon Desire le street view reste statique , en déplacement en voiture c'est toujours la même rue qui s'affiche: est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un problème depuis plusieurs jours ave la météo.

Le soir alors que quand je ragrde à ma fenêtre il fait nuit noire le tél que je viens juste de synchro me dit qu'il y a un grand soleil, ce mati la même il me dit qu'il pleut alors qu'il y a un grand soleil. Je suis obligé donc de refaire une mise à jour et même parfois ça rate.

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...