Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

@bza75, il faut que tu ouvres l'onglet "MMS" et que tu mettes "sl2sfr" dans le nom du point d'accès.

heyy ça marche en 2* plus vite

avant ça mettait genre 30s pour envoyer la ça met quoi même pas 5 seconde génial

jai eu un bug du phone plsu de sms ni mms ne s'envoyer (en attente) jai mis mode avion puis réactivé réseau la le destinataire a tout reçu d'un coup mais je pense plus a un mini bug (j'espère)

sinon mon autre destinataire reçois bien mais toujours pas d'accusé de réception (-->iphone bouygues + numero éphémère car attente portabilité un rapport?)

sinon pour résumer pour les mms sfr :

dans full internet (sl2sfr)

mmsc : hhtp://mms1 - proxy mms : 10.151.0.1 port mms : 8080

dans mms sfr : mmsc : hhtp://mms1 - proxy mms : 10.151.0.1 port mms : 8080 + APN : sl2sfr

maintenant un truc que je pige pas pourquoi l'apn des mms est sl2sfr alors qu'avant (n95) j'étais en mmssfr?(je risque pas de hors forfait, car dans paramétrage sfr du magic par exemple c'est bien écrit mmssfr..?)

et est il besoin de répéter la mémé config (proxy mms , mmsc) dans sl2sfr et mms fr(ça fait pas doublon?

++

edit : exact sl2sfr pour mms par exemple pour iphone , chose étrange j'étais en msmsfr avant et out fonctioné bien , est ce à dire que le téléphone envoi d'une manière differente?

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Actuellement heureux possesseur d'un HTC Desire, j'ai un problème. Lorsque j'ai transféré mes mp3 sur la carte SD, les mp3 sont reconnus aucun soucis.

Le problème vient des jaquettes. Comment faire pour que le Desire reconnaisse les jaquettes de mes différents albums plutôt que de ne rien afficher comme maintenant ?

J'ai essayé de mettre un fichier .jpg se nommant "folder" ou avec le meme nom que le dossier, j'ai ajouté la jaquette à chaque mp3 à l'aide du logiciel MP3tag, Winamp voit bien qu'il y a une jaquette présente mais rien sur le Desire...

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne svp.

Merci.

Modifié par mmig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mmig : moi ça a fonctionné avec un fichier front.jpg placé dans le dossier de l'album

Quelqu'un saurait comment enlever le lien vers le "music store" d'Orange ajouté dans l'application musique sur la rom Orange ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est la section, ou le bon topic, mais je galère à savoir si c'est possible de mettre la photo d'un contact sur le bureau ?

Il y a le widget contact, mais je ne veux en mettre qu'un ou deux ...

J'ai vu sur des screens que c'était possible ( si je ne me gourre pas ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais "Touche +" en bas à droite, puis "Raccourci" puis "Contacts" et là tu choisis le contact que tu veux :)

Ha oui c'est tellement con en plus...

Merci ô/

Une question aussi, ça peut ouvrir quel type de fichier ?

genre .doc .pdf etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j ai un sousci quand j envoie des mms soit il ne veut pas partir,(j en ai 1 sur 2 qui ne part pas) et quand il part le corespondant reçois le message mais il y a ecrit : erreur de transcodage interne le message peut ne pas apparaitre comme envoyé,(quand il le reçois il y a ecrit cela 1 fois sur 2 aussi) ai je les bon parametre ?

Je suis sur orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des MMS je n'ai aucun soucis d'envoi/réception avec l'APN mmssfr.

Perso après une semaine et demi d'utilisation ma principale (et quasi unique) critique concerne la microSD fournie avec l'appareil. C'est ma seule source de bugs :

- 2 désactivations soudaines (et sans raison) de la carte avec obligation de l'enlever puis la remettre

- 1 plantage de l'appli photo en visualisant une vidéo (format mp4, pourtant supporté il me semble)

- 1 fois obligé d'éteindre/rallumer le tel pour visionner une vidéo prise par mon Desire

Bref, j'espère que ces soucis viennent vraiment de la carte et qu'ils seront tous réglés par une microSD classe 4 ou 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le message que je reçois quand je veux envoyé un mms c est : impossible d envoyer le message échec réseau générique?

suis chez orange

Faut il que le resau mobile du téléphone soit activer?(quand je l active j ai beaucoup moins de problème les mms partent desuite) sinon ils mettent super longtemps a decoller du téléphone.

Modifié par mactroucy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des MMS je n'ai aucun soucis d'envoi/réception avec l'APN mmssfr.

t'as quoi comme forfait? parce que moi comme vu plus haut mmssfr ça bugué un max et ça mettait presque 30s à l'envoyer...

edit : j'ai crée un topic (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=169694#p169694) pour mon problèmes j'arrête de vous polluer

++

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de mettre AlbumArt.jpg, cover.jpg ou front.jpg dans les répertoire de l'album mais rien à faire...

Quelqu'un aurait-il une autre idée ?

Je cite mon post précédent :

Bonjour,

Actuellement heureux possesseur d'un HTC Desire, j'ai un problème. Lorsque j'ai transféré mes mp3 sur la carte SD, les mp3 sont reconnus aucun soucis.

Le problème vient des jaquettes. Comment faire pour que le Desire reconnaisse les jaquettes de mes différents albums plutôt que de ne rien afficher comme maintenant ?

J'ai essayé de mettre un fichier .jpg se nommant "folder" ou avec le meme nom que le dossier, j'ai ajouté la jaquette à chaque mp3 à l'aide du logiciel MP3tag, Winamp voit bien qu'il y a une jaquette présente mais rien sur le Desire...

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne svp.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'astuce. Mais je ne peux que télécharger des pochettes sur Amazon et cie alors que je les ai déjà sur mon pc, et donc je voudrais les ajouter directement aux MP3, comme me permettait de le faire MP3tag..

J'ai essayé toutes les solutions, sans succès... C'est désespérant, je n'avais pas ce problème avec mon ancien téléphone :/

Modifié par mmig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'astuce. Mais je ne peux que télécharger des pochettes sur Amazon et cie alors que je les ai déjà sur mon pc, et donc je voudrais les ajouter directement aux MP3, comme me permettait de le faire MP3tag..

J'ai essayé toutes les solutions, sans succès... C'est désespérant, je n'avais pas ce problème avec mon ancien téléphone :/

avec le logiciel que je t'ai proposé, tu peux faire du Drag&Drop pour directement mettre les covers sur le dossier de MP3 sélectionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylar : oui ça me le fait souvent, surtout sur les textos "longs", notamment avec l'appli Handcent SMS.

@DrFab : merci du conseil mais ça me botte moyen de payer une appli pour faire ça alors que ça fonctionne parfaitement sur d'autres terminaux nomades.

@Caballero : je vais essayer d'approfondir le logiciel, pour voir si j'arrive à faire ce que tu m'as spécifié :)

Modifié par mmig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...