Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

Salut les gens,

Hier soir, j'ai posé des photos faites avec mon reflex dans DCIM -> Bapteme bla bla pour utiliser le Desire comme viewer.

Impossible de les voir avec l'album photo HTC.

Je cherché d'autre viewer, et ca fonctionnait.

Ce matin, je vois mes photos dans le viewer d'origine. Wééééééééé !!!

Je réorganise tout ca sur ma carte mémoire, et boum, ca ne marche de nouveau plus.

Est-ce que quelqu'un sait comment forcer le phone a rescanner les répertoires utilisés par l'appli Photos ? Ou sinon, quelqu'un sait-il tous les combien de temps cela est fait automatiquement ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

mon téléphone était brander Orange, je viens de mettre la ROM d'origine et depuis même si je déselectionne "Commentaire haptique" lorsque j'utilise le clavier il vibre.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

j'ai un htc désire version nu depuis 15jrs, j'ai remarquer une différence de teinte sur ma coque arriere qui ne se voit que en inclinant le mobile, cela fait comme une petite tache vers le bas ou il y'a ecrit "with htc sense", je suspecte que s'est tout simplement la chaleur dégager par la batterie qui occasionerais cela.

j'ai un ami qui l'as acheter en meme temps que moi, et il as exactement la meme tache au meme endroit.

bon il faut etre maniac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir street view, il faut faire un tap prolongé à l'endroit voulu, ouvrir le menu qui pop et cliquer sur l'icône en forme de petit bonhomme street view à droite (il y a de mémoire 4 icônes sur fond noir).

Tu parle de google map?jai beau reste appuyè mais rien de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention s'est vraiment tres leger, voici une photo qui montre que s'est vraiment trés leger mais visible pour une personne maniac,

943816DSC01313.jpg

C'est pas une sorte de décoloration due par exemple à l'usage ou à la transpiration des doigts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

non ce n'est pas dut au doigts puisque quand je nettoie ,cela ne part pas.

j'ai juste remarquer que le telephone chauffer + vers le bas , j'ai donc déduit que cette coloration pouvais etre dut a cela.

je vais écrire a htc afin qu'il me renvoi une coque arriere, j'ai regarder pour en acheter une autre, cela ne coute pas bien chere ,mais bon .

Modifié par Dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention s'est vraiment tres leger, voici une photo qui montre que s'est vraiment trés leger mais visible pour une personne maniac,

943816DSC01313.jpg

Je dois être très maniac alors ^^ parce que je trouve que ça se vois quand même beaucoup (effet de la photo et du flash?).

Bref, effectivement c'est assez bizarre. J'ai le Desire depuis une dizaine de jours et je ne constate pas ce phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de google map?jai beau reste appuyè mais rien de rien...

Tu restes appuyé, et tu as une adresse qui apparait, à ce moment appuie sur le bouton du trackball et les 4 icones apparaissent.

Si le Street View est disponible, tu as la dernière icone sur les 4 (le petit bonhomme) qui n'est pas grisé, et zou, c'est parti.

:D

Vali valo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de cliquer sur le trackball, tapoter amoureusement la popup avec l'adresse qui est apparue après un appui prolongé provoquera aussi l'affichage de la fenêtre tant désirée. C'est un peu plus intuitif car on garde le doigt au même endroit et on a pas a bouger la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de google map?jai beau reste appuyè mais rien de rien...

Tu restes appuyé' date=' et tu as une adresse qui apparait, à ce moment appuie sur le bouton du trackball et les 4 icones apparaissent.

Si le Street View est disponible, tu as la dernière icone sur les 4 (le petit bonhomme) qui n'est pas grisé, et zou, c'est parti.

:D

Est-ce que street view défile lorsque tu roules en voiture ?

Vali valo :)[/quote']

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...