Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!


Recommended Posts

Je viens de tester, c'est niquel, j'ai les pochettes! CABALLERO MON SAUVEUR! :cool:

Cependant, peut-être que t'as déjà rencontré le soucis, j'ai suivi ton tuto et maintenant les titres de mes MP3 ont été modifié en caractères chinois ? Ça te dis quelque chose, pour comment éviter ça ?

Promis après j't'embête plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

Petite question, quand je désactive le wifi avec les widgets HTC et que je remets le réseau via le widget consacré, je n'ai plus de connexion...

Je ne sais pas ce que je fais d'incorrect, si quelqu'un a une piste, je prends!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TheKnou, sur mon Desire, lorsque je coupe le Wi-Fi et que je le remets, je dois retourner dans :

Paramètres > Sans fil et réseaux > Paramètres Wifi > sélectionner le modem (la box) correspondant(e).

Sinon avec l'appli "WiFi OnOff" je n'ai plus besoin de passer par cet étape en mettant le widget sur le bureau, la connexion se fait automatiquement sur la dernière box (ou modem) où tu t'es connecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, c'est niquel, j'ai les pochettes! CABALLERO MON SAUVEUR! :cool:

Cependant, peut-être que t'as déjà rencontré le soucis, j'ai suivi ton tuto et maintenant les titres de mes MP3 ont été modifié en caractères chinois ? Ça te dis quelque chose, pour comment éviter ça ?

Promis après j't'embête plus :P

euh alors là, aucune idee :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Caballero, j'ai trouvé le moyen de contourner ce soucis. J'ai posté la réponse sur le tuto que t'as TRÈS gentillement rédigé sur Album Cover Art Downloader ;)

J'espère que ça pourra servir à d'autres personnes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tit truc super mal pratique comment faite vous pour ajouter des pièces jointe a vos mails ? buzz c'est bien rigolo mais on ne peut pas ajouter de pj sur le webmail de gmail ..... pareil dans l'application Gmail impossible de joindre autre chose des des *.jpg ?

donc j'en suis encore à passer par linda cliquer sur ma pj pour l'envoyer ? mais si je veut en mettre plusieurs ?

des solutions à m'apporter ^^ (ou alors il faut juste que j'ouvre les yeux ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis qui m'embête pas mal.

Quand je suis en mode normal, et que j'écoute de la musique, dès que je reçois un sms, ça me coupe ma musique...

Sur iPhone ça sonnait sans couper la musique ( vu que c'est qu'un bip, ça va ).

Pas moyen sous android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse pour le manque de maj du premier post, je pars en vacances demain et j'ai encore plein de trucs à préparer. J'essaie de vous arranger tout ca pendant les temps morts de mes vacs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revenir sur le premier post (je l'avais pas fait depuis longtemps), et j'ai vu le problème du son au démarrage (sur l'écran quietly brillant).

Je crois que c'est sur ce sujet que j'ai trouvé l'application "Silent Boot" disponible sur le market.

J'ai testé et ca marche sans aucun soucis. Il faut juste penser à cocher la case dans l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si j'éteins mon Desirounet en mode silencieux, il redémarre en mode silencieux et me fout pas le jingle HTC à fond. Android ne serait pas un peu aléatoire des fois ? :D

Sinon j'ai un autre problème, peut-être que ceux qui utilisent leur tel comme réveil l'ont aussi :

Ben donc ce réveil, et bah il sonne une fois sur 5... Si je fais un test, et que je règle mon réveil 1min après l'heure courante, il va bien sonner, par contre le matin il sonne rarement... Quelqu'un rencontre aussi ce problème ? ( c'est assez embêtant on va dire :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous.

J ai un petit soucis,

j ai mis un dossier films dans le fichier racine du tel.

Je sais qu il existe un logiciel mp4forhd, fonctionne t il pour le désire?

Que pouvez vous me dire concernant la lecture de films sur ce téléphone. merci à vous d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bp1117 : Home / Menu / Paramètres / Date et heure => T'as bien coché "Automatique" ?

Si oui, ca peut aussi etre le probleme.

Je suis frontalier Luxembourgeois. Si j'ai cette case de cochée, tant que je suis sur le réseau de Virgin, l'heure est OK, et dès que je passe la frontière j'accroche LuxGSM qui a une heure de retard ...

Donc c'est ptete l'opérateur qui a une bourde dans son réseau, et ton phone est pas à la bonne date ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans Paramètres, Sons et Affichage ?

Ensuite, pour des sons perso, faut créer un répertoire

/media/notifications sur la carte SD pour y mettre ses sons persos (en mp3 par exemple) pour avoir les sons personnalisés ;)

eh bien étrangement, pour l'application "Email" je n'arrive toujours pas à changer les sonneries ! (même en mettre de base !). J'ai bien réçu, pour sms, et Gmail mais pas Email....

de plus, une autre chose, est il possible de changer le type de vibration ??? car sur mon Galaxy c'était possible, et très agréable, car par exemple, si je recevais un SMS il sonnait plusieurs fois et longuement et juste une bref vibration, donc je savais reconnaître. En fait, là c'est saoulant car il vibre tous les 20 mins car je reçois souvent des mails, et j'aimerais donc pouvoir sentir si c'est un email ou un sms....

merci

et pour ce qui est du cadre photo ? vous savez comment faire pour avoir d'autres skins ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit problème dans le navigateur Chrome.

Je trie mes favoris dans l'ordre "les plus utilisés"

Mais dès que le téléphone se met en veille prolongée, il remet par défaut le tri par "les plus récents", ce qui fait qu'à chaque fois je suis obligé de reparamétrer le tri.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si j'éteins mon Desirounet en mode silencieux, il redémarre en mode silencieux et me fout pas le jingle HTC à fond. Android ne serait pas un peu aléatoire des fois ? :D

Sinon j'ai un autre problème, peut-être que ceux qui utilisent leur tel comme réveil l'ont aussi :

Ben donc ce réveil, et bah il sonne une fois sur 5... Si je fais un test, et que je règle mon réveil 1min après l'heure courante, il va bien sonner, par contre le matin il sonne rarement... Quelqu'un rencontre aussi ce problème ? ( c'est assez embêtant on va dire :D )

J'avais le même problème car je killer l'horloge. Donc peut-être que c'est le même problème que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si celà a été évoqué, mais quand on éteinds son téléphone alors qu'il était en silencieux, il ne mémorise pas ce réglage au prochaine redémarrage et s'allume donc en mode sonnerie.

Je retire ce que j'ai dit, celà fonctionne correctement effectivement.

J'avais dû le remettre en sonnerie sans m'en rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...