Aller au contenu

[Topic unique] Votre Desire et vous: les problèmes...et les solutions!

Recommended Posts

Ah ben j'ai supprimé le compte et je l'ai remis, et il me dit que je n'ai aucun ami facebook maintenant, donc aucune possibilité de synchronisation

(ah ben j'ai refait la manip et il semblerait que ça marche...)

(Bon en fait 20 contacts se sont synchronisés, le reste il ne me les trouve pas)

(La synchronisation s'est faite, ça a pris quelques minutes (une petite dizaine, même pas), je verrai si ça update les photos quand mes contacts les changent)

merci pour ton aide

Modifié par cutonio

Bonjours à tous, j’ai mon HTC désire depuis peu et je dois dire qu’il est plutôt pas mal !

Mais, il y a tout de même deux choses qui me tracassent :

1-Pour l’alarme ou le réveil du matin il me propose que les musiques déjà insérer dans le téléphone et pas celle que j’ai sur ma micro CD. Est-ce possible d’y remédier ?

2-Dans, la galerie photo, j’ai énormément de dossier et j’aimerais bien faire le tri mais je n’arrive pas à déplacer les photos d’un dossier a l’autre, est-ce normal ?

Merci peut-être pour vos futures réponses !

Pour les musiques, installe l'appli "handcent sms" , elle sert a l'origine a recevoir les sms, mais elle te propose une option pour choisir ta musique dans les alarmes ...

Pour déplacer les fichiers, tu peux utiliser "es file explorer" qui te permet d'explorer, copier, supprimer, déplacer des dossiers et des fichiers ...

HoM3r

Bonjours à tous, j’ai mon HTC désire depuis peu et je dois dire qu’il est plutôt pas mal !Mais, il y a tout de même deux choses qui me tracassent :1-Pour l’alarme ou le réveil du matin il me propose que les musiques déjà insérer dans le téléphone et pas celle que j’ai sur ma micro CD. Est-ce possible d’y remédier ?2-Dans, la galerie photo, j’ai énormément de dossier et j’aimerais bien faire le tri mais je n’arrive pas à déplacer les photos d’un dossier a l’autre, est-ce normal ?Merci peut-être pour vos futures réponses !

Pour les alarmes : plus simple

Sur la SD (FAT32) tu peux créer les répertoires suivants

media/audio/alarms => pour les alarmes

media/audio/notifications => pour les notifications

media/audio/ringtones => pour les sonneries

et placer tes musiques :) !

Pour remplacer es file explorer il y a "astro", "bluetooth file transfer", root explorer (seulement si ton tel est rooté) ...

Pour handcent smash il y a "go sms"

Tu peux acceder a internet ? tu a vérifié tes APN ?

(presque 800 posts en 1mois et demi ... mais quel geek je suis ? ;))

Rebonjours, encore quelques petites questions ou je n’arrive pas à trouver de réponse …

Mon GPS dicte la route en anglais ainsi que mon application « recherche vocale », sur le net il est écrit de mettre à jour via l’android market, c’est ce que je fais mais ça ne change rien et il m’écrit dans les notifications mise à jour : échec de transfert à chaque fois !

Donc si quelqu’un a une solution que je n’ai pas encore trouvée je suis intéressé !

La deuxième question c’est que sur mon ancien portable (Samsung Corby) j’avais acheté et télécharger pleins de fond d’écran animée et quand je l’ai lit sur mon désire il ne les lit que 2 seconde, les ferme automatiquement et quand je l’ai mets en fond d’’écarnt elles ne s’animent pas … donc quelqu’un a-t-il déjà rencontrée ce problème ? Y a-t-il une solution ?

Et la troisième est que j’ai téléchargé l’application « hadcent SMS » comme vous me l’aviez conseillé pour pourvoir choisir les musiques de mon choix en réveil mais maintenant quand je reçois un texto il m’affiche également la version de l’application Hadcent SMS, donc comment faire juste pour désactiver l’option sms mais garder l’option du choix de musique dans l’alarme ?

aidez moi svp ! :)

Pour le GPS : Parametres =>Saisie et sortie vocale =>Synthese vocale => langue => francais

Tes fonds d'ecrans ne sont peut etre pas compatibles ?

Pour les notifications SMS entre dans Handcent =>menu => Parametres=> notifications => Décoche tout ce qui est coché

;)

sinon tu créé un dossier alarme à la racine de la SD de ton tél et tu supprime handcent ^^

;) pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer ? ^^

Mdr je sais même pas comment on crée un dossier sur la SD donc je vais forcement me louper ! :P

Et pour le GPS, je vais dans paramètres, saisie et sortie vocales, puis après il me propse 2 choix :

- reconnaissance vocale

- paramètre de la synthèse vocale

Et dans les 2 cas j'ai cochée la case Français, mais mon GPS parle toujours en anglais ainsi que ma recherche ...

Pour les fond d'écrans, ils ne sont effectivement pas compatible je pense car ça ma fais pareil avec les musique et j'ai du les supprimé ... donc comment les rendre compatiblent ?

Et pour Hadcent SMS, pour l'instant s'a a l'air de bien marcher votre solutuion :D

Modifié par Mxelle Rebecca

bah pour créer c'est comme un dossier sur ton bureau --' il existe des truc simple à faire avec Android hé oui lol

tu branche ton tél, tu ouvrre "disque amovible", tu fais clique droit, "nouveau", "dossier", tu le nomme "notifications" et dans ce dossier tu créé un dossier "alarmes" où tu placeras les musiques que tu veux voili voilou :)

M'en fous je préfère ma méthode :P

En tout cas merci a toi je ne savais pas qu'il sufisait de creer ces dossiers sur la SD pour avoir des nouvelles notifications perso ... Il est tres fort Nyto !! ;)

Salut

Je viens demander un peu d'aide ici , je ne suis pas habitué des htc, je possede un galaxy s et j'ai rooté et debloqué un galaxy tab, donc on va dire que je suis plus habitué a samsung.

Voila, j'ai un ami qui possede un htc desire et qui me l'a laissé, a priori quand il l'a acheté a un ami a lui, le telephone etait rooté a priori avec aussi un system de gold card etc.

Mon pote a fait une mise a jour entre temps et depuis plus de wifi et plus de blutooth.

Je ne demande pas a ce qu'on me mache le boulot, mais plutot qu'on m' oriente car je ne sais pas vraiment par ou commencer mes recherches pour une solution.

Merci. :)

Bonsoir,

Il faut refaire la mise à jour avec le fichier RUU suivant :

http://shipped-roms.com/download.php?category=android&model=Bravo&file=RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe

ET (c'est OBLIGATOIRE) la gold card de présente dans le port SD.

Avec cela, tout fonctionne comme il faut.

Je poste mon souçi ici .

Bonsoir j'ai comme un con formater le boot de mon Desire pensant que cela résoudrait mon problème que je connaissais avec une rom custom. Évidemment cela ne fut pas le cas.

Le tel boot désormais sur le recovery malgré les full wipe etc..... Comment restaurer le boot ?

Merci de vos réponses.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...