ermo Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Implossible de telecharger certaines applis comme Allociné & d'autre. Play me dit que la tablette n'est pas supporté alors qu'en 2.3 ou la premiere version d'ICS je pouvais. Jai modifié le fichier /system/build.prop pour qu'elle apparaisse en eZee'Tab1001 au lieu de eZee'Tab10C et pareil. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeraX Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Pareil j'ai l'application L'equipe tab qui ne fonctionne plus ainsi que celle de la Caisse d'Epargne et divers jeux qui fonctionnaient avec la rom d'origine du 1001, mais en revanche d'autres applications deviennent compatibles, j'ai pas retenu lesquelles par contre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermo Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) y a pas moyen de mettre le nom pour la quelle ca marchait du style "unknow Ezee'Tab10C" ? Modifié 8 juillet 2012 par ermo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timal47 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Salut par ici, désolé pour le market je ne sais pas trop, mais il me semble que sur certains forums on voit des méthodes d'anti-restriction du market. Au niveau ROM custom, je viens d'installer le CWM Recovery v5.5.0.4 ( http://www.slatedroid.com/topic/30683-installing-clockwork-mod-recovery/ )avec lequel je viens de faire un backup, donc un recovery pour le moment fonctionnel :P. Je test différentes install de rom custom et je reviens vers vous pour des news ^^. Modifié 8 juillet 2012 par timal47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermo Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 J'ai pas tout compris. Ca apporte quoi de plus le CWM Recovery v5.5.0.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timal47 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Les vieux recovery sont pas forcément compatibles avec l'installation de certaines roms custom :P Premier test de rom AOKP, écran noir ^^ mais recovery toujours accessible c'est parti pour une autre rom :) EDIT : J'ai une ROM AOKP qui tourne du tonnerre mais je trouve pas le type de touchscreen et camera que l'on a sur la tablette, du coup ça fonctionne pas, vive la souris ^^ Modifié 9 juillet 2012 par timal47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timal47 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Petit up pour la ROM AOKP : Il s'agit donc d'une ROM Android 4.0.4 noyau 3.0.36+. 2000 a peine sous quadrant, mais c't'une ROM qui réagit mieux ^^. Aucun soucis de stream. J'ai pas pu test Canal je n'ai plus l'option multiécrans ^^. Pour l'install, j'ai donc suivi plusieurs tutos pour parvenir à une bonne installation. Voici au final la meilleur méthode que j'ai trouvé : J'ai, dans un premier temps, installé le CWM Recovery 5 en utilisant ce tuto : http://www.slatedroi...k-mod-recovery/ Resumé Français : - En gros, vous prenez le fichier : http://files.androta...10_recovery.zip que vous décompressez a la racine de la mémoire SDCard donc dans "\SDcard" vous devez donc avoir 3 fichiers. - Avec l'appli "Android Terminal Emulator" : tapez : su ensuite tapez : cd /scdard puis : sh install-recovery.sh Il devrait vous afficher "done". Et voilà, le recovery est installé :P Ensuite, LA ROM : J'ai utilisé ce tuto ci : http://www.slatedroi...34824-rom-aokp/ Il faut donc prendre 3 fichiers qui sont : la ROM, les gapps (google apps), et le fichier de compatibilité 1.2 qui va bien, soit le "protab2xxl_compatibility_1.2.x.zip compatibility zip". Voici les 3 liens : ROM : http://www.androidfi...kp_20120708.zip Gapps : http://allwinner-cm9...0429-signed.zip Compatibilité : http://www.androidfi...ility_1.2.0.zip Ces 3 fichiers sont a mettre à la racine également, ce n'est pas pas obligatoire du moment que dans le recovery vous les retrouvez. Pour aller en recovery, tablette éteinte, laissez appuyé sur un des deux boutons physique du côté et le bouton power jusqu'a ce que l'écran s'allume. Et voilà, vous entrez dans le mode recovery. Une fois dans le recovery, ne vous inquiétez pas, une seul bouton fonctionne pour monter, pour valider, c'est le bouton power. - Faites un factory reset data/cache ATTENTION : Opération qui efface tout sauf la mémoire SD donc plus d'appli etc... - ensuite, install zip, dans l'ordre d'installation : ROM -> GAPPS -> Compatibilité 1.2 - Reboot et PROFITEZ !!! Le bonheur AOKP, plein de parametre géniaux :P. P.S. : S'il y a des choses a modifier dans mes posts dites le moi, je me perd un peu parfois et deviens incompréhensible ^^. EDIT : Par contre j'avais pas fait gaffe, mais elle est a 1GHz comme ça et pas 1,2, j'vais voir si on peut mettre 1,2 sans freeze ^^. Modifié 9 juillet 2012 par timal47 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julhagabiju Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 bonjour a tous. merci timal pour toutes ces recherches et le retour. en repos demain je vais tester tout ca. perso j ai eu de gros soucis avec le root pour ics 4.0.4 storex ,c est pour ça que j avais des problèmes avec swap it.... je suis en discussion avec le dév , suivi de l appli au top . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timal47 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 essaye peut-être avec cette ROM, je pense que ça passera ^^ Effectivement le root storex est étrange ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julhagabiju Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 reboot en cours... faut rooter a nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timal47 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Nope, pas besoin :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julhagabiju Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 c'est vrai qu'elle a l'air bien ,le store a l'air hyper open...les reglages sont tels qu'on s'y perd... bon j'installe mon lot d'applis et je fait un retour merci encore timal :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeraX Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Cool Timal, tu pourrais nous mettre des screens histoire de voir ce que ça donne ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timal47 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Voici quelques screens que je viens de faire : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermo Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour, Est ce que avec cette rom, le wifi est mieux géré? Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timal47 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Je ne sais pas Ermo. Je n'ai jamais eu de soucis de WiFi avec cette tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timal47 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 merci encore timal :emo_im_kissing: Toujours un plaisir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julhagabiju Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 salut a tous, Timal, as tu bidouiller "performance" et "start up tweak"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timal47 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Saloutte :P Nope, pas encore, enfin si, juste le proc a 1152MHz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julhagabiju Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) ca roule a 1200...(enfin j'ai des freezes...)je vais baisser je cherche un peu plus de details quand au reglage rom control...c'est vraiment complet Modifié 10 juillet 2012 par Gabiju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timal47 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Perso, a 1200MHz c'est reboot direct ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Emzivat Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) la 10c a t-elle la meme cadence proc que la 1001 ? Je suis de près vos retours, pour le faire sur la 1001. Modifié 10 juillet 2012 par Nyko45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julhagabiju Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 @ nyko la seul difference est la ram embarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timal47 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 la 10c a t-elle la meme cadence proc que la 1001 ? Je suis de près vos retours, pour le faire sur la 1001. Oui, et comme le dit Gabiju, effectivement, la seule différence est la RAM. La 10c n'a que 512MO de RAM alors que la 1001 en a 1GO :P. Ca devrait même mieux tourner sur la 1001 :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou45 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 bonjour à tous vos photos est ce que c 'est la room 4.0 de storex pour la 10c? est ce que la mise à jour storex 10c en 4.0 fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.