Aller au contenu

[AUTRE] A quand la 4.0 ?


Recommended Posts

moi en tous cas je crois que mon prochain smartphone sa sera un google phone quand je vois que ma femme qui a un nexus s et qu elle a deja eu deux mise a jour depuis la sortie d ICS sa me degoute

dit moi ou je pourrai trouver le fichier XEU mais avec le fichier modem tar ect... tu vois ce que je veux dire en

Sur cette page et il faut etre inscrit pour telecharger: http://www.sammobile...100&r=1#regiona

C'est en un seul fichier a mettre dans PDA car les trois fichiers pas encore trouvés. (Voir la rubrique TUTO)

:lol: :lol: :lol:

Modifié par Bubble06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffff je suis repassé sur la rom officielle de Free via odin dans l'espoir d'obtenir la mise a jour officielle d'ics de Free via kies dans les prochains jours (ou semaines) mais j'obtiens la même phrase "votre periphérique ne prend pas en charge la mise a niveau du logiciel via kies".

Modifié par ced30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien..snif...verifié il y a 2 mn sur KIES..fais chié.

Là faut arrêter d’espérer , elle viendra quand elle viendra si toutefois ils compte la faire ... Pour une MAJ apparu en Mars , 2 mois après !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon juste petit coup de gu***** de ma part :

Je suis extrêmement déçu de la part de samsung d'avoir supprimé pas mal de nouveautés de ICS... ex : redimmensionnement des widgets, ou sur l'écran de verrouillage raccourci d'appli ....

Enfin tout ça pour nous foutre les touchwiz.

En toute franchise, sur tout ce qui est visuel, entre la 2.3.5 et la 4.0.3 de samsung, il n'y a guère de différence....

Vais me tourner vers cyanogen... chose que je voulais éviter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis extrêmement déçu de la part de samsung d'avoir supprimé pas mal de nouveautés de ICS... ex : redimmensionnement des widgets, ou sur l'écran de verrouillage raccourci d'appli ....

A ce propos, existe t'il une Rom PURE ICS adaptée au GSII ?

Toutes les customs aporte pas mal de choses certes, mais surtout des personalisations ou des simplifications trop flagrantes.

quant aux laucheurs tiers, ils ne font, la plupart du temps que "masquer" TW et ne reflêtent pas totalement ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Apophis29 , les ROM Custom AOSP ou AOKP sont les plus proches d'une pure ICS , et sur ces ROM aucune trace de Touchwizz , ni d'aucune applications Samsung .

Deux ROM sortent du lot

CM9 (AOSP) : https://forum.frandroid.com/topic/86775-rom-aosp-404-cyanogenmod-9-nightly-2204/

HyDrOG3N-ICS (AOKP) : https://forum.frandroid.com/topic/95504-rom-aokp-404-hydrog3nics-build-1804-1080p-flashplayer-radio-fm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, Touchwizz n'est pas le launcher le plus esthétique du monde. Par contre, il est relativement intuitif a maitriser. De plus, intégrait en natif le redimensionnement de SES widgets propres (pas des widgets tierces par contre :( ).

Je pense que le calcul de Samsung en conservant un aspect "touchwizzesque" au GS2 sous ICS est surtout de ne pas dérouter le grand public qui risquerait d'être paumé par une interface trop radicalement différente.

Je dois avouer quand j'ai tester les premières tablettes sous Honeycomb (dont ICS est relativement proche en terme de design) avoir été un peu dérouté par certaines fonctions complètement refondus par rapport à la 2.3.

Un téléphone doit pouvoir être utilisé rapidement par n'importe qui. Si Madame Michu a mis 1 semaine a piger le fonctionnement (même basique) de TW en 2.3, lui sortir une interface complètement différente risque de lui faire piquer une crise de nerf. Après, c'est pas sur que Mme Michu pense a faire ses mises à jours sur KIES... Par contre si c'est automatique en OTA.

Je trouve juste que Samsung devrait laisser le choix aux utilisateurs "avancés" entre TW et ICS pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste que Samsung devrait laisser le choix aux utilisateurs "avancés" entre TW et ICS pur.

Exactement. Je pensais pareil en lisant ton post avant de lire cette phrase. Donner le libre choix à l'utilisateur de pouvoir choisir sont launcher par défaut.

Sans doute pour la prochaine version ... y'a des rumeurs comme quoi le galaxy Note n'aura pas touchwiz, peut être un pas vers cela pour le SII :)

Modifié par mikachu1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que de rages et de desespoirs en si peu de posts dans ce topic... :blink:

A croire qu'il faut avoir des talents de "geek" pour être heureux avec son s2...

Sad story

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis en kj2, l'important c'est surtout ton csc, moi je suis en xef donc j'attends la version nue, comme nous tous!!!Et l'attente est bien longue, surtout quand tu vois tous les autres pays servis avant nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout une question de principe.

L'immense majorité des gens sur ce topic doivent savoir utiliser ODIN et flasher une ROM (officielle ou alternative).

Perso, j'ai rooté mon vieux Spica moins d'une semaine après son achat...

Nan, le truc qui est gavant, c'est d'avoir l'impression étrange d'être pris pour des cons par un constructeur et les opérateurs téléphoniques, alors que souvent les gens ont payé le prix fort pour avoir une version "nue" dont la mise a jour officielle est théoriquement plus rapide.

Perso, je suis un peu le *** entre deux chaises, pour une raison toute bête :

J'ai acheté mon GS2 sur la boutique Bouygues en renouvellement. Je pensais me retrouver avec un GS2 avec la "magnifique" surcouche Bouygues qui va bien, mais finalement, non. J'ai reçu un GS2 "XEF" sans surcouche et désimlocké d'origine.

Le coup de bol, quoi...

C'est sans doute pour ça que je ne me plains pas trop.

En plus, j'ai reçu les 80€ d'ODR de samsung il y a quelques mois. Ça a été long, mais je les ai reçu. (Alors que je pensais que mon dossier ne passerait pas)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi Mr_cyb. Pris un nouvel abo chez Orange Reunion, en pensant avoir un gs2 surcouché Orange, et bien non, je suis aussi en XEF. Du coup, ce qui était une bonne chose au début, devient presque un handicap. C'est quand même con :/

Bref, c'est pas la fin du monde mais c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...