nicobrax Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) c'est le non de la rom ça à une signification avec l année du le mois va voir dans développement et rom il y a une explication <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Modifié 11 avril 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 chez sfr sa sort le 20 avril mais avec sfr faut s'attendre a tout même a ce que leurs mise jour pose problème comme pour le galaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 et chez orange pas de news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Pour Orange t'as encore le temps, j'ai été demandé en boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 et la 4.0 XEF NUE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinou Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) La M.A.J. officielle vers ICS vient d'être disponible via Kies pour mon SGS2 (XWKK2) Modifié 13 avril 2012 par marinou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve45 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Mise à jour dispo en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 C'est quel opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 La M.A.J. officielle vers ICS vient d'être disponible via Kies pour mon SGS2 (XWKK2) Ce n'est pas pour Orange en tous cas , je viens de faire la MAJ et la derniere en date est la BVKL2 2.3.6 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 La M.A.J. officielle vers ICS vient d'être disponible via Kies pour mon SGS2 (XWKK2) Tu dois faire erreur les roms ICS sont en L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinou Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Non, je ne fais pas erreur. A l'évidence, XWKK2 est la référence de ma ROM GingerBread... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 C'est quoi comme version de Ics qu'on te propose via kies? Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) La XWKK2 correspond a une 2.3.6 pour telephone "Turkey" ou "Netherlands" ,ICS est officiellement sortit pour le deuxieme aujourd'hui . On lui propose certainement celle-la: I9100XWLP7 4.0.3 2012 April I9100XENLP3 Netherlands Modifié 13 avril 2012 par Bubble06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinou Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 LP7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckFeuillade Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Mi avril et toujours rien en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ben non car y'a des abrutis d'opérateurs qui veulent mettre leur surcouche de m**** et ils demandent à Samsung d'attendre pour sortir le firmware nu. En effet ils ne veulent pas que les abonnés qui prennent des téléphones opérateurs gueulent parceque les mise à jours sont longues à venir par rapport aux smartphones nus. Bravo Samsung pour le respect de ceux qui achètent les S2 plein pot. Et en plus on les vires après ces surcouches pourries. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Je pense que le grand public se fout de ICS et des surcouches opérateurs, Il n'y a que nous que ça embête !!!! Et encore car moi j'ai déjà ICS, et maintenant je me fiche de la version XEF officielle. Mais je reconnais que Samsung est bad de faire attendre les versions nus alors que tout est déjà prêt. Modifié 15 avril 2012 par HyperJDB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Rien de nouveau pour mon Galaxy SII nu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierSoFarAway Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Soyez pas pressés, le changement est risible^^ Niveaux perfs, on dira que c'est kif-kif, même si je dirais inférieur en 3D.. la surcouche de Samsung fera passer votre ICS pour un gingerbread, vous aurez l'impression de ne pas avoir fait de MAJ, mis à part dans le menu des paramètres. Ils ont exactement repris l'ergonomie de GGB et ont viré tous les ajouts d'ICS sur l'interface... Hallucinant. J'ai eu vite fais de mettre cyanogen, et j'en suis quand même déçu. A trop vouloir simplifier l'interface, le système en devient tout plat et sans saveur... vivement la 4.3 ! Quand on sait que la 2.3 était une évolution de la 2.1 qui était une évolution de la 1.6 bah on a qu'a espérer que les prochaines versions améliorent ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 après si vous vouler avoir un look ics sur une rom stock installé le thème ics domination dispo sur xda et après apex launcher et vous aurez une rom stock avec un look comme le galaxy nexus c'est ce que j'ai fait et on ne voit même plus qu'on est sous une stock tw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Soyez pas pressés, le changement est risible^^ Niveaux perfs, on dira que c'est kif-kif, même si je dirais inférieur en 3D.. la surcouche de Samsung fera passer votre ICS pour un gingerbread, vous aurez l'impression de ne pas avoir fait de MAJ, mis à part dans le menu des paramètres. Ils ont exactement repris l'ergonomie de GGB et ont viré tous les ajouts d'ICS sur l'interface... Hallucinant. J'ai eu vite fais de mettre cyanogen, et j'en suis quand même déçu. A trop vouloir simplifier l'interface, le système en devient tout plat et sans saveur... vivement la 4.3 ! Quand on sait que la 2.3 était une évolution de la 2.1 qui était une évolution de la 1.6 bah on a qu'a espérer que les prochaines versions améliorent ça.. Niveau performance je ne suis pas d'accord avec toi, les performances sont bien supérieures sur ICS. La fluidité est nettement meilleure. De plus, cela te donne accès a certaines applications ne fonctionnant que sur ICS (le très bon naviguateur Chrome par exemple). Et si c'est uniquement l'interface d'ICS qui t'interesse, tu auras vite fais d'installer un thème (dispo sur XDA, installé en 5 minutes) ou simplement un nouveau launcher comme Apex ou Nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gve Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Le point qui me semble essentiel : et niveau autonomie cela donne quoi la ICS 4.0.3 officielle ? C'est mieux avec une version Cyanogen ou autre ? Et par rapport à la 2.3.5 par exemple on se situe où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 J'ai mis mon SGS2 à jour avec Android 4 il y a un peu plus de 2semaines. Résultats: + fluidité + joli - ergonomie médiocre - je "perds" de temps en temps le réseau (du coup, lorsqu'on m'appelle, mon correspondant tombe sur ma messagerie :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 + 1 avec gve, qu'en est t-il de l'autonomie avec ICS ? et en comparant avec cyanogen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Le point qui me semble essentiel : et niveau autonomie cela donne quoi la ICS 4.0.3 officielle ? C'est mieux avec une version Cyanogen ou autre ? Et par rapport à la 2.3.5 par exemple on se situe où ? Les premières roms qui sont sortie (la LPQ par exemple, @ColletJb si c'est celle ci que tu utilises je t'encourage vivement à en prendre une de plus récente) avaient vraiment une mauvaise autonomie. Mais sur celles qui ont suivies on retrouve une autonomie à peu près similaire à celle que l'on avait sur Gingerbread (peut être un poil en dessous, il faudra voir ce qu'il en est avec la version qui débarquera en France). Je n'ai pas testé Cyanogen, mais je pense que l'autonomie est un peu meilleure, c'est ce qui est annoncé en tout cas. Modifié 16 avril 2012 par Theoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.