Aller au contenu

[AUTRE] A quand la 4.0 ?

Recommended Posts

c'est le non de la rom ça à une signification avec l année du le mois va voir dans développement et rom il y a une explication <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par nicobrax

La XWKK2 correspond a une 2.3.6 pour telephone "Turkey" ou "Netherlands" ,ICS est officiellement sortit pour le deuxieme aujourd'hui .

On lui propose certainement celle-la: I9100XWLP7 4.0.3 2012 April I9100XENLP3 Netherlands

Modifié par Bubble06

Ben non car y'a des abrutis d'opérateurs qui veulent mettre leur surcouche de m**** et ils demandent à Samsung d'attendre pour sortir le firmware nu. En effet ils ne veulent pas que les abonnés qui prennent des téléphones opérateurs gueulent parceque les mise à jours sont longues à venir par rapport aux smartphones nus.

Bravo Samsung pour le respect de ceux qui achètent les S2 plein pot.

Et en plus on les vires après ces surcouches pourries.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Je pense que le grand public se fout de ICS et des surcouches opérateurs, Il n'y a que nous que ça embête !!!! Et encore car moi j'ai déjà ICS, et maintenant je me fiche de la version XEF officielle.

Mais je reconnais que Samsung est bad de faire attendre les versions nus alors que tout est déjà prêt.

Modifié par HyperJDB

Soyez pas pressés, le changement est risible^^

Niveaux perfs, on dira que c'est kif-kif, même si je dirais inférieur en 3D.. la surcouche de Samsung fera passer votre ICS pour un gingerbread, vous aurez l'impression de ne pas avoir fait de MAJ, mis à part dans le menu des paramètres. Ils ont exactement repris l'ergonomie de GGB et ont viré tous les ajouts d'ICS sur l'interface... Hallucinant.

J'ai eu vite fais de mettre cyanogen, et j'en suis quand même déçu. A trop vouloir simplifier l'interface, le système en devient tout plat et sans saveur... vivement la 4.3 ! Quand on sait que la 2.3 était une évolution de la 2.1 qui était une évolution de la 1.6 bah on a qu'a espérer que les prochaines versions améliorent ça..

après si vous vouler avoir un look ics sur une rom stock installé le thème ics domination dispo sur xda et après apex launcher et vous aurez une rom stock avec un look comme le galaxy nexus c'est ce que j'ai fait et on ne voit même plus qu'on est sous une stock tw

Soyez pas pressés, le changement est risible^^

Niveaux perfs, on dira que c'est kif-kif, même si je dirais inférieur en 3D.. la surcouche de Samsung fera passer votre ICS pour un gingerbread, vous aurez l'impression de ne pas avoir fait de MAJ, mis à part dans le menu des paramètres. Ils ont exactement repris l'ergonomie de GGB et ont viré tous les ajouts d'ICS sur l'interface... Hallucinant.

J'ai eu vite fais de mettre cyanogen, et j'en suis quand même déçu. A trop vouloir simplifier l'interface, le système en devient tout plat et sans saveur... vivement la 4.3 ! Quand on sait que la 2.3 était une évolution de la 2.1 qui était une évolution de la 1.6 bah on a qu'a espérer que les prochaines versions améliorent ça..

Niveau performance je ne suis pas d'accord avec toi, les performances sont bien supérieures sur ICS. La fluidité est nettement meilleure.

De plus, cela te donne accès a certaines applications ne fonctionnant que sur ICS (le très bon naviguateur Chrome par exemple).

Et si c'est uniquement l'interface d'ICS qui t'interesse, tu auras vite fais d'installer un thème (dispo sur XDA, installé en 5 minutes) ou simplement un nouveau launcher comme Apex ou Nova.

J'ai mis mon SGS2 à jour avec Android 4 il y a un peu plus de 2semaines.

Résultats:

+ fluidité

+ joli

- ergonomie médiocre

- je "perds" de temps en temps le réseau (du coup, lorsqu'on m'appelle, mon correspondant tombe sur ma messagerie :'( )

Le point qui me semble essentiel : et niveau autonomie cela donne quoi la ICS 4.0.3 officielle ? C'est mieux avec une version Cyanogen ou autre ?

Et par rapport à la 2.3.5 par exemple on se situe où ?

Les premières roms qui sont sortie (la LPQ par exemple, @ColletJb si c'est celle ci que tu utilises je t'encourage vivement à en prendre une de plus récente) avaient vraiment une mauvaise autonomie.

Mais sur celles qui ont suivies on retrouve une autonomie à peu près similaire à celle que l'on avait sur Gingerbread (peut être un poil en dessous, il faudra voir ce qu'il en est avec la version qui débarquera en France).

Je n'ai pas testé Cyanogen, mais je pense que l'autonomie est un peu meilleure, c'est ce qui est annoncé en tout cas.

Modifié par Theoo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...