venux Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonsoir, Samsung Galaxy S2 acheté en MAI 2011 à Londres nu (sans abonnement) Connecté a l'instant a KIES et voici ce qui m'est proposé Je suis actuellement en FRANCE, chez l'operateur FREE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Bah normal le XEU c'est pour les anglais (United Kingdom / Ireland),nous c'est XEF ...Et le XEU à la mise à jour ICS ! Modifié 19 avril 2012 par HyperJDB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Avec une maj ICS SFR annoncée pour demain, vous pensez qu'on a bon espoir d'avoir la XEF pour les nus aujourd'hui ? :excl: A vos boules de cristal les gens... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 ah mince et comment faire pour revenir sur une rom officielle nue francaise grace a kies ? "rom lpc7" est une rom officille ou une rom alternative ? et si je vais dans kies : "outil" > " restauration d'urgence du micro logiciel " : il se passe quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 la derniere rom francaise est une 2.3.5 et elle est la http://hotfile.com/dl/145829882/36fd196/I9100XWKJ2_I9100XEFKJ1_XEF.zip.html ensuite la lp7 est une rom officielle celle qui sort en ce moment sur kies en europe celle de l angleterre est compatible avec le kies d ici mais si tu veut une xef installe la rom 2.3.5 que je vient de te donner et attend que ics soit dispo en france via kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faou' Said Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Avec une maj ICS SFR annoncée pour demain, vous pensez qu'on a bon espoir d'avoir la XEF pour les nus aujourd'hui ? :excl: A vos boules de cristal les gens... :P Je sais pas mais je l’espère ! En normalement les Nu doivent être avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 C'est ce qui a toujours été le cas avant... Normalement, les maj pour les nus sortent avant, et une fois sorties, ce sont les opérateurs qui viennent greffer leur surcouche (souvent décriées) avant de proposer à leur tour la maj. Mais là, avec la maj prévue demain par SFR, je ne sais plus trop quoi penser. Perso, je m'oriente vers un nouveau report de la part de SFR. J'espère me planter et j'espère surtout avoir ICS rapidement proposé par Kies. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selene1304 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Et pas de nouvelle si pour le i9100g il y aura aussi la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faou' Said Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bon demain Jour J , on verra bien ... B) Je guette toujours de mon coté , toujours ce " Prévu pour Avril 2012 " sur le site Assistance Free ! Pis Avril il reste une semaine lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je vous conseille de passer en XEU (UK) ou DBT (Allemagne ) une bonne fois pour toute par Odin comme ça a l'avenir plus de problème a attendre ses gros nazes de Samsung France. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 J'ai le S2 acheté SFR et rooté et désimlocké avec une puce Free Ca sera possible de mettre à jour à votre avis avec la mise à jour SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Si tu a laissé la surcouche SFR il y des chances que oui mais le root va sauter. Verifies en branchant le telephone avec KIES s'il te dit qu'il est deja a jour alors il n'y aurra pas de probleme. Sinon il faudra passer par ODIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Les rom XEU (UK) ou DBT (Allemagne ) sont elle en disponible en francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 oui aucun soucis tu a le français Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 bon ya rien eu en XEF aujourdhui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Rien en XEF hier... Ça arrivera... Forcément... Un jour... (On le sent le désespoir là ? :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 oui comme j ai dit on l aura en cadeau de noel chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ben dans l'idée, j'aimerais goûter un peu à ICS avant de revendre mon GSII ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Les rom XEU (UK) ou DBT (Allemagne ) sont elle en disponible en francais ? Oui le Français fait partit des langues installables. De plus le clavier est en azerty. J'ai une préférence pour la DBT car elle installe des programmes Allemand que l'on peut supprimer sans être root. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 je suis passé hier soir de la xwlpq xeo a la xwlp7 xeu. que du bonheur. les petits défauts que je reprochai a la lpq on disparus: -scrolling qui "freine", peu fluide. -"réveil" du téléphone long, parfois 1 seconde avant que l'écran s'allume -plus de ramage dans les 10 premières secondes du réveil -pinch to zoom qui fonctionne parfaitement. pour moi je ne vois pas l'utilité de passer en xef quand elle sortira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Ce matin, j'ai vu tomber cela pour l'instant : I9100BULPC_I9100VDCLP3_VDC I9100BULPC_I9100VIPLP3_VIP I9100BULPC_I9100MOBLP4_MOB I9100XWLP7_I9100OXXLPH_SEB Sachant que Samsung en fait rarement plus de 5 dans la journée, c'est pas gagné. Modifié 20 avril 2012 par zar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 salut, je réitère mon message de l'autre post, au cas où certains ne lisent que celui là :) mise à jour dispo sur kies pour SFR ! pas encore installée, je recharge la bête avant de lancer. version proposée : pda : LPC ; phone : LP6 ; CSC : LP7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faou' Said Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Noooooooooooon ! Toujours rien pour Free lol On est les dindons de la farce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Quelle bande de troubadours quand même chez Samsung France, SFR, & co... Ils finissent enfin par (presque) communiquer sur le 20/04 et que dalle. Quelle communication naze ! Moi perso, je bloque toujours dans Kies sur PDA:KJ2 / PHONE:KI4 / CSC:KJ1 (XEF). Opérateur : NRJ Mobile (sur le réseau SFR). EDIT : du mouvement ? Oh ?! :) I9100BULPC_I9100SFRLP7_SFR (Android 4.0.3) https://twitter.com/...284670165757952 Modifié 20 avril 2012 par zar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalidus Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Salut, Salut, moi j’ai un i1900p, et sur Kies lorsque je vais sur Mise a niveau et initialisation du micro logiciel il me dit que l’i1900p ne prend pas en charge l’initialisation..vais pas pouvoir mettre a jour ? Et c’est normal que dans la dernière version de micrologiciel SFR proposée j’en ai pas de nouvelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.