zar Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Sur Twitter de SamsungFrance, il n'on pas de date pour la sortie de la mise à jour. J'ai un peu suivi le compte @SamsungMobileFR depuis quelques temps pour en savoir plus sur la màj, ils sont franchement ridicules depuis le début. OK, ils occupent le terrain et répondent un peu aux mentions mais toujours pour être complétement évasifs ; c'est bien de montrer qu'il y a qqn derrière le compte mais de vrais délais ça serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Puis-je mettre ics de SFR sur mon GS2 de orange ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faou' Said Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 17h20 : Toujours rien ... Bien pour un pays comme la France ! c'est Honteux pour Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Si je met la version de SFR alors que je suis chez orange rique t-il dy avoir des probléme de compatibiliter réseau etc ? Modifié 20 avril 2012 par megabat2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitch Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 toujours pas de mise a jour sur KIES pour mon téléphone nu cela commence a devenir super long surtout que à par ramant sur certain opérateur il l'ont déja ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Voila le lien ou il auraut trouve la mise a jour http://forum.android-software.fr/viewtopic.php?f=89&t=883 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitch Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 oui bah dsl mais je suis en téléphone nu et y a pas de mise a jour donc que croire ..... j'ai essayer sur deux téléphones nu different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selene1304 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 moi non plus rien par contre on sais pas pour le I9100G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Vous prenez pas la tete avec une rom SFR lol ,mettez la LPS ou une LP7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Voila mon S2 SFR est rooté et désimloké avec Free maintenant J'ai la mise à jour SFR ICS je vais perdre mon Root , mon désimlockage et ma config Free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Toujours rien en vu sur KIES pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faou' Said Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Depuis le compte Facebook ya 5 heures : Samsung Mobile France nous n'avons pas d'informations concernant Free Mobile. Je te conseille de les contacter directement pour savoir. Bonne soirée - Robin Je les avait appelée Mercredi et le conseiller d'avait pas l'air d'être au courant et ma juste dit de regarder sur Kies voilà ... ça m'avance beaucoup :/ Bon du coup , si ni Free ni Samsung n'est capable de donner une date ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 la mise a jour ics nu ce fait par ota? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Non David, la mise à jour se fera via Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tipo45 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Ayant testé la version Officielle d'ICS 4.0.3 d'un autre pays sur mon Galaxy S2, j'ai trouvé qu'il y avait quelques petit bugs, mais la rom était vraiment très fluide et très très rapide. Kies, me la demandé, je l'ai fait ! Et je trouve, que le téléphone, tourne mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Tu as quel CSC Tipo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tipo45 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Alors, Kies me dit : LP7 (SFR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 D'accord, tu es en version opérateur. Merci :) Comment je languis qu'un de nous vienne en nous disant qu'ICS est dispo pour les GSII nus en XEF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tipo45 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 En revanche, mon frère, ça ne marche pas, pourtant, nous avons, le même portable, le même forfait.. Donc, j'ai du télécharger la Rom Officielle et lui mettre sur son téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) c'est DINGUE qu'une rom avec surcouche opérateur soit sorti AVANT la version nu... pfff dégouté de samsung , je me casse chez cyanogen Modifié 21 avril 2012 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tipo45 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Oui, c'est vrai, je trouve ça quand même un peu bête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selene1304 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 C'est sur qu'il y à de labus dommage que j'ai un I9100G sinon cyano moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 "- Soeur Anne ne vois tu rien venir ? - Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et Samsung qui merdoie" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 "- Soeur Anne ne vois tu rien venir ?- Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et Samsung qui merdoie" Excellente interprétation. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitch Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Toujours pas de mise a jour pour les téléphones nus c franchement scandaleux ont paye plein tarifs un téléphone dans le but de profiter des mises a jours avant tout le monde et y prévilégie ceux qui ont une surcouche opérateur qui eux peut etre l'on eu a 1 euros !!! vous allez me dire qu'il fallait pas le payer plein tarif ...... il est vrai mais quand meme ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.