Aller au contenu

[AUTRE] A quand la 4.0 ?


Recommended Posts

Sur Twitter de SamsungFrance, il n'on pas de date pour la sortie de la mise à jour.

J'ai un peu suivi le compte @SamsungMobileFR depuis quelques temps pour en savoir plus sur la màj, ils sont franchement ridicules depuis le début. OK, ils occupent le terrain et répondent un peu aux mentions mais toujours pour être complétement évasifs ; c'est bien de montrer qu'il y a qqn derrière le compte mais de vrais délais ça serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le compte Facebook ya 5 heures : Samsung Mobile France

nous n'avons pas d'informations concernant Free Mobile. Je te conseille de les contacter directement pour savoir. Bonne soirée - Robin

Je les avait appelée Mercredi

et le conseiller d'avait pas l'air d'être au courant et ma juste dit de regarder sur Kies voilà ... ça m'avance

beaucoup :/ Bon du coup , si ni Free ni Samsung n'est capable de donner une date ... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant testé la version Officielle d'ICS 4.0.3 d'un autre pays sur mon Galaxy S2, j'ai trouvé qu'il y avait quelques petit bugs, mais la rom était vraiment très fluide et très très rapide. Kies, me la demandé, je l'ai fait ! Et je trouve, que le téléphone, tourne mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de mise a jour pour les téléphones nus c franchement scandaleux ont paye plein tarifs un téléphone dans le but de profiter des mises a jours avant tout le monde et y prévilégie ceux qui ont une surcouche opérateur qui eux peut etre l'on eu a 1 euros !!!

vous allez me dire qu'il fallait pas le payer plein tarif ...... il est vrai mais quand meme ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...