ColletJb Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Mon SGSII tourne avec ceci : PDA:KK2 / PHONE: KI4 / CSC: KJ1 (LUX) Quelqu'un a une idée de quand il va recevoir ICS ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 D'après SamMobile, la plupart des pays recevront la mise à jour entre cette semaine et la première semaine d'avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicoze Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Dommage, moi qui est un portable nue... Pas cool cette descrimination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beasty Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 9100G ! ICS en Avril ! https://twitter.com/#!/SamsungMobileME/status/181987432919609344 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Dommage, moi qui est un portable nue... Pas cool cette descrimination J'ai un portable nue mes enfete j'ai pas compris la difference pour les mise a jours entre nous est les autres ? Moi je suis en KI3 PDA / PHONE & CSC (c'est normal ?) ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 J'ai un portable nue mes enfete j'ai pas compris la difference pour les mise a jours entre nous est les autres ? Moi je suis en KI3 PDA / PHONE & CSC (c'est normal ?) ? xD Kikoolol oméga 3. Jerry. Envoyé via mon S2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je l'ai moi, j'ai téléchargé la mise à jour officiel sur Samfirmware, puis mis Apex Launcher, et voilou non? Vous croyez vraiment que Samsung va améliorer autre chose en 1 mois ? Elle est stable la 4.0 de chez SF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 nouvelle rom sur samfirmware la lp3 pour l Angleterre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 J'ai testé la version Stock ainsi qu'une Rom Custom basée dessus et on se rapproche ENFIN de quelque chose de très interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 elle est wipe ou non wipe un kermel pour la rooter est deja sortit ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 La ROM 4.0 de Samfirware est no-wipe, après y' toujours un facteur risque (mais je préfère juste le dire, car c'est rare !) Bref, elle est très rapide, aucuns soucis de mon coté, installé depuis plus de deux semaines ! :) Avec APEX LAUNCHER ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito34 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Quelqu'un a des infos pour les galaxy s2 chez sfr? Ils ont dis fin mars mais j'attend toujours.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Il te reste encore deux jours avant de pouvoir vraiment gueuler :P Désolé, j'ai pas d'infos pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito34 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Merci quand meme ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 A vrai dire , sa rale deja pas mal , sur le club android sfr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito34 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Oué j'ai vu ça Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Pour le s2 faut etre patient..mi avril: http://www.01net.com/editorial/562656/android-4-0-inegalites-criantes-et-mises-a-jour-repoussees/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 C'est assez étonnant... On peut supposer du coup que notre rom sera améliorée, c'est pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 C'est triste que samsung ne tienne pas ses promesses, mais oui du coup j'espère qu'il la peaufineront! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 oui c est sur car c est tres long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) petite question j ai fait la mise a jour via odin la version polonaise sur mon s2 qui est une version nu XEF sa tourne tres bien pas de souci a part une chose le wifi de temps en temps quand je connecte mon s2 en wifi il se bloque a mi parcour a l activation et je suis obliger de redemarer pour que sa se debloque est ce que c est arriver a d autre qui on la version polonaise ou aurai je du faire un reset apres avoir fait la mise a jour merci Modifié 30 mars 2012 par daniel63000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 j'ai la même version que toi et aucun soucis Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 petite question j ai fait la mise a jour via odin la version polonaise sur mon s2 qui est une version nu XEF sa tourne tres bien pas de souci a part une chose le wifi de temps en temps quand je connecte mon s2 en wifi il se bloque a mi parcour a l activation et je suis obliger de redemarer pour que sa se debloque est ce que c est arriver a d autre qui on la version polonaise ou aurai je du faire un reset apres avoir fait la mise a jour merci J'ai le même soucis, mais c'est assez rare (ça a du me le faire 2-3 fois maximum). Peut être qu'un wipe réglerait le problème, ça vaut le coup d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 oui c'est rare mais c'est chiant quand sa arrive je pense que je ferrai un wipe quand je mettrai la version francaise si elle arrive un jour mais merci pour la reponsse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedilara Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 En ce qui concerne la mise à jour ICS chez bouygues, il va falloir attendre un peu : > La mise à jour de Ice Cream Sandwich (ICS) pour les Galaxy SII customisés Bouygues Telecom n'aura pas lieu avant début mai 2012.> > Cordialement, Thibault conseiller de clientèle Woobees. Bon, nous ne sommes plus à quelques semaines près maintenant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.