Sébi11 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Station d'accueil reçue ce matin, je commence les photos et le test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ok merci Sébi :) J'espère quelle est bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Satisfaisante pour le moment :) Elle fonctionne parfaitement avec mon PC, en bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Voilà, je pense avoir bien avancé la rédaction du test :) Il me reste à paufiner certains passages, à ajouter quelques infos et surtout à poster les photos :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 et le reveil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Ya un paragraphe dessus ;) Et en fait c'est mort car la station se met en veille quand elle n'est pas utilisée apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Merci pour le test Sébi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 C'est un plaisir :) Je pense en fait que je le terminerai demain vu que l'heure avance et que j'ai d'autres choses à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ah elle se met en vieille c'est sûr que pour le reveil ça va moins le faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Si vous voulez des photos, va falloir m'expliquer lesquelles on peu poster avec cet éditeur :/ J'ai essayé du jpg qui d'habitude marche et là j'ai un message : "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté.". M'énerve cet éditeur :o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Merci je lis ça cet aprem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Okay. Et si t'as une idée pour les photos, je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Image bundle + image accesoires + image de la station en elle même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Non mais les photos je les ai :P C'est juste que je ne peux pas les poster à cause de cet éditeur de m**** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Comment ça que pasa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Lis ce que j'ai posté ce matin ;) Il ne veut pas de mes images :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ah oué logique ;) imageshack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Pourquoi logique ? D'habitude ça fonctionne... Depuis Dropbox, c'est comme ça par ex que j'ai posté toutes mes bannières sur chaque topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oué mais logique :P Je texplique quand tu fiat show(clic gauche sur l'image) pour voir une image :) Tu fais clic droit dessus (tu va ravoir ton image encore mais avec un liens .jpg en bas cette fois ;) ) et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Non mais merci, je sais encore copier un lien vers une image jpg :D ! Je t'assure que depuis mon Dropbox, je copie bien un lien qui renvoie directement vers une image, d'ailleurs je l'ai testé dans un autre onglet. C'est juste qu'elle ne veut pas s'intégrer à mon post :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Il te met quoi en message ^^ Car le 1er lien qu'il te file c'est pas un lien intégrable sur un forum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Inexplicablement, ça remarche :) Je fais ça ce soir donc :) Ca me disait que l'extension du fichier n'était pas supportée sur cette communauté je crois, je l'ai écrite ce matin si tu remontes un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oué bah j'avais eut ce blem car pas le bon lien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Ma foi... Bon ce soir je boucle le travail donc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ok hate de voir la tete réelle de la bete pour garder la suprise j'ai pas été voir ailleurs :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.