Aller au contenu

[Test] Station d'accueil Philips AS851/10


Sébi11

Recommended Posts

Invité Nyto

merci pour le test Sebi :)

par contre, tu n'as pas remarqué de jeu quand tu poses le tél sur le dock? je me souviens l'avoir testé à la Fnac et le tél tenait pas vraiment en place ^^ peut-être dû au modèle d'expo ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi :)

Non pas de jeu. Enfin on peut faire bouger la fixation pour l'adapter en focntion du tel, mais une fois que le tel est bien posé sur sa fiche, il est très stable si on règle correctement les 2 petits butoirs sur le côté grâce aux 2 petites molettes :) Très utile sur le Sensation vu que son centre de gravité n'est pas dans l'alignement de la fiche USB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut Sebi !

Je me tâte à acheter ce dock. Est-ce qu'après 1 an d'utilisation ton avis à évolué sur l'appareil ?

Comment vieilli la connectique micro USB ?

Si Rainico passe aussi par là, ton note tient dessus ?

Merci pour la review et j'espère que tu pourras nous guider avec ton retour d'expérience sur un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis toujours très satisfait, j'adore d'ailleurs la télécommande :P

Je t'avoue que je m'en sers surtout en bluetooth en fait, plus trop en USB à cause du format du Xperia Z. Mais le câble USB branché derrière est très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ah d'accord et moi j'utilise fidelio car la mienne fait réveil mais l'application est tellement pourri que j'ai bien failli arriver en retard plusieurs foi à cause d'un fc

Modifié par Thib LLinares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...