Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Test terminé avec les photos :) Finalement il est plus long que je ne le pensais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 merci pour le test Sebi :) par contre, tu n'as pas remarqué de jeu quand tu poses le tél sur le dock? je me souviens l'avoir testé à la Fnac et le tél tenait pas vraiment en place ^^ peut-être dû au modèle d'expo .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Pas de quoi :) Non pas de jeu. Enfin on peut faire bouger la fixation pour l'adapter en focntion du tel, mais une fois que le tel est bien posé sur sa fiche, il est très stable si on règle correctement les 2 petits butoirs sur le côté grâce aux 2 petites molettes :) Très utile sur le Sensation vu que son centre de gravité n'est pas dans l'alignement de la fiche USB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bon je lis ce soir car avec les images ça sera mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Okay :D ! Tu m'en diras des nouvelles ;) Et nh'ésitez pas à me dire s'il y a des choses à corriger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Oui je te dirais t'inquiete pas mais hier j'ai survoler car pas d'image ça me plaisais pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Je comprends, j'ai fait un sacré pavé :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Oué j'ai vu ça :P Je vais essayer de pas m'endormir dessus :P Mais au moins on comprendra :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Surtout qu'elle fait pas réveil :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Pas reveil :( Mais si tu met le reveil sur le phone c'est ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Ha oui, ça sortira par le haut-parleur évidemment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ok bah ça peut etre une solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Salut Sebi ! Je me tâte à acheter ce dock. Est-ce qu'après 1 an d'utilisation ton avis à évolué sur l'appareil ? Comment vieilli la connectique micro USB ? Si Rainico passe aussi par là, ton note tient dessus ? Merci pour la review et j'espère que tu pourras nous guider avec ton retour d'expérience sur un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 J'en suis toujours très satisfait, j'adore d'ailleurs la télécommande :P Je t'avoue que je m'en sers surtout en bluetooth en fait, plus trop en USB à cause du format du Xperia Z. Mais le câble USB branché derrière est très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Salut, J'ai pour ma part la version as111 et j'aurais voulu savoir si tu avais trouvé une autre application que fidelio car elle est vraiment galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Je n'utilise aucune application en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Ah d'accord et moi j'utilise fidelio car la mienne fait réveil mais l'application est tellement pourri que j'ai bien failli arriver en retard plusieurs foi à cause d'un fc Modifié 6 août 2013 par Thib LLinares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Ha ouais vaut mieux pas se baser là-dessus B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Ben ouais du coup je met le réveil sur ma tablette pour être sûr au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.