Aller au contenu

[ROM] XPERIA S :: 19/06 :: XPERIA X10s V8.3 - UPDATE ! ::


Recommended Posts

Bonjour,

J"utilise cette rom depuis une semaine. Elle est vraiment bien :)

Pas grand chose a reprocher c'est fluide c'est beau ca rame pas trop niveau batterie ca tiens plutot bien (c'est pas la meilleure mais ca suffit largement)

Par contre j'ai eu 2-3 soucis :

- problème sur l'alarme ou je ne peux pas utiliser de musique venant de mon audiothèque (FC) , j'ai du copier la musique dans le dossier media/alarm

- problème d'arrêt du téléphone quand je suis dans les 25% de batterie, il fait la notification comme s'il restait peu de batterie, je regarde l'écran la batterie affiche "0" et le téléphone s'éteint. Je le rallume il me remet 25% O.o

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous informer de la sortie de la v8.3 !

Attention c'est une mise à jour et non pas une rom complète donc l'installation de la v8.2 est nécessaire pour ceux qui ne l'utilisation pas encore...

Le lien et les instructions se trouvent dans le même post que pour la v.2 en bas du post.

J'espère que vous l'aimerez.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Et c'est sans risques ? =)

Et du coup une autre question : ^^

Est-il possible de supprimer le "glisser-déverouillé" pour avoir uniquement le schéma ? (comme sur les Samsung Galaxy S) ?

Merci en tout cas de ton superbe boulot sur la Rom !

Modifié par Louzheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous informer de la sortie de la v8.3 !

Attention c'est une mise à jour et non pas une rom complète donc l'installation de la v8.2 est nécessaire pour ceux qui ne l'utilisation pas encore...

Le lien et les instructions se trouvent dans le même post que pour la v.2 en bas du post.

J'espère que vous l'aimerez.

A+

je ne la voit nul part peux-tu nous donner le lien direct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR a tous.

J ai une petite question.J ai mis la rom sa fait deja quelle que semaine tous marche nikel mais je n arrive pas a trouver comment on fait la mise a jour.

Si quelqu un peut m aider je suis preneur je ne voudrai pas faire une mauvaise manipulation.

Merci d avance.

A oui forum exelent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ca fait deux jour que j'essai de l'installer, (je suis meme repasser par la stock rom pour faire bien propre) mais j'ai a chaque fois ce message a l'installation de la rom:

amend scripting(update script) is no longer suported

amend scripting was deprecated by google in android 1.5

it was necessary to remove it when upgrading to the clockworkmod 3.0 Gingerbreadbased recovry

Please switch to edify scripting(updater-script and update binary) to create working update zip package

installation aborted

D'abitude je suis pas trop mauvais en anglais ou meme pour installer mais la je vois pas si quelqu'un peux me dire (je n'ai toujours pas lu les 22 page precedente donc si le probleme est deja arriver veuillez m'excuser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais en train de retourner a la premiere page pour verifier si ca venais pas de ca.

Je te remercie

[edit] ca y'est je me rappel pourquoi j'avais essayer d'installer en CWM, c'est que apres l'installe je tourne en rond sur xperia. J'ai essayer avec l'autre kernel ca change rien.

Bizare

Modifié par winch73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@winch73 j'ai eu ce problème aussi

Du coup j'ai remis le stock kernel, ensuite je flash la rom avec add on et tout le tralala.

Puis après je change le kernel en Doom.

Et c'est passé.

Par contre personne n'a la même problème que moi ? Le téléphone qui s'éteint tout seul alors qu'il reste 25-30% de batterie et que quand je le rallume il affiche toujours 25-30%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changes from V8.2 --> V8.3

- Fully working Xperia S lockscreen ( wallpaper, sliding notifications)with music player control(thanks to my friend Achotjan)

- Lanscape bugs fixed (thanks to my friend Achotjan)

- Xperia S gallery UI (thanks to my friend Achotjan)

- Xperia Sola keyboard with vocal search (thanks to Nerd99)

- Theme manager (not fully working for now)

- Reboot and take screenshot translation in nearly all languages

a traduire ^^ c'est comprehensible...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde franchement moi c'est parfait rien a dire la v8.2 est parfaite :)

par contre mon accueil bascule quand je tourne mon portable et je n'arrive pas a le désactivé (juste désactivé l’accueil)

si quelq'un c'est quoi faire je le remercie d'avance !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...