Tof37 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) svp ! quelqu'un peut m'expliquer ces 3 étapes pour installer les addons ?? 3) in Recovery manually mount system and data (partition tools menu) 4) Wipe cache partition and dalvik cache 5) Select x10sV9addon.zip and follow instructions regarde ceci : ;)@sebast1505 Que t'arrive t'il exactement avec ton appli ? @tous Pour les liens il y a dans ma signature le lien vers mon thread sur xda :) Modifié 22 juillet 2012 par Tof37 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Un grand merci pr toi mon ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Alors exactement j ai eut un probleme sur mon x10 donc obliger de reflasher avec le firmware Officiel 2.3.3 de remettre la rom custom avec un peu de galere et de faire un restor avec mybackup et la . fermeture soudaine de l application icoyote (du processus com.coyotesystems.android). C est la seul appli qui bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Yéééaaah !! Enfin j'ai installer la ROM ;) Merci pour vous tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof37 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Alors exactement j ai eut un probleme sur mon x10 donc obliger de reflasher avec le firmware Officiel 2.3.3 de remettre la rom custom avec un peu de galere et de faire un restor avec mybackup et la . fermeture soudaine de l application icoyote (du processus com.coyotesystems.android). C est la seul appli qui bug. as tu essayer de vider le cache / data de cette appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Oui j ai vider le cache/data j ai même désinstaller puis réinstaller avec market puis sur le site officiel mais rien. La je coince :( en plus je vais en avoir besoin je suis bientôt en congé. :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Et voilà en v9 et merci à tous, merci au développeur de xda. Que de la bombe ! comme y dise les jeunes. je suis en cours de restore avec titanium. j'ai eu le souci de google play mais avec le chargement de l'apk idoine sur xda et l'aide du forum, ça fonctionne très bien. trois questions: 1-)Avant de passer à la V9, j'ai fait un essai de la Rom xperia au nom de Achotjan_Stock_Remplacement_Rom | X10i_2.3.3_6.0.B.0.743_V2.0 |; au redémarrage j'ai le widget de recherche google, ce que je ne retrouve pas dans la rom x10s? 2-)Sinon, j'ai à la maison passé un un arc ray et un x10 mini pro avec Ics 4;0 (officiel ici); tous ça pour savoir si il y aurais au moins un théme ICS pour cette formidable rom. 3-)La v9 est en 2.3.4, qu'apporterais une rom en 2.3.7 ou 8 ou plus voir 3.0 (mais je crois que Android 3.0 les sources ne sont pas ouvertes); juste pour causer. Encor bravo à tous et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Android 3.0 c'est juste pour les tablettes !! C'est jamais sorti pour les smartphones ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Ok merci Desspil; me coucherais moins bête ce soir. Sinon, la mise à jour m'a enlever le thème black android port [http://forum.xda-dev...d.php?t=1758070], je sais pas si il est compatible. J'avais trouver chez nos amis Xda un thème ICS mias, vu que l'anglais et moi c'est comme lire la messe en latin, j'ai sauté dessu et ça à tout planté ! et retour au flash en v9. Modifier, j'ai compris c'etait pour une rom cm !!!! Suffit de lire. J'en suis encore à tout remettre en place. Modifié 23 juillet 2012 par Thierry Boudon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonsoir Un grand merci à vous les créateurs (désolé de ne pas citer les noms mais je ne veux vexer personne en cas d'oubli) pour cette ROM pour nos Xperia x10 qui retrouve une seconde jeunesse. :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :P :P :P :P :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bon et voilà tout remis en place. deux applications qui merdoie: Ce coucher moins bête et I coyotte. Pour aider je suis prêt à faire des screenshot mais je sais pas de quoi. Donc si quelqu'un à une idée; hésitez-pas à me guider. Sinon, j'ai remis go launcher ex, ben oui le thème xperia je le trouve triste et limiter. Merci encore pour le boulot. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour. Voila,la rom est super merci a tous :) mais parce que il y a toujours un mais :P mon appli icoyote ne marche toujours pas. J ai tous refait a zéro rien, sur mes autres rom custom elle marche donc sa m embête un peu de changer de rom juste pour une appli. Bon j ai wikango aussi :) . Je vais encore chercher un peu et après je pense laisser tomber :mellow: aie sa fait mal ^_^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 C'est vrai, c'est ennuyeux d'autant que tous fonctionnais avec la 8.3. J'ai déjà deux applis qui se lance pas (voir mon post avant) et deux ou trois applis qui s'ouvre et se ferme et ou il faut insister lourdement pour que ça s'ouvre. Dommage ! Enfin, je pense que les petits gars de XDA sont sur le coup. Je mettrais bien en post là-bas mais mon anglais est une catastrophe !!! Et je pèse mes mots ! Allez haut les coeurs. Et merci, a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof37 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bon et voilà tout remis en place. deux applications qui merdoie: Ce coucher moins bête et I coyotte. Pour aider je suis prêt à faire des screenshot mais je sais pas de quoi. Donc si quelqu'un à une idée; hésitez-pas à me guider. Sinon, j'ai remis go launcher ex, ben oui le thème xperia je le trouve triste et limiter. Merci encore pour le boulot. A+ Bonjour. Voila,la rom est super merci a tous :) mais parce que il y a toujours un mais :P mon appli icoyote ne marche toujours pas. J ai tous refait a zéro rien, sur mes autres rom custom elle marche donc sa m embête un peu de changer de rom juste pour une appli. Bon j ai wikango aussi :) . Je vais encore chercher un peu et après je pense laisser tomber :mellow: aie sa fait mal ^_^ . Salut vous deux Pour vos applis je pense que le cache et le data de ces applis ont été vidés .. pourriez me fournir un log svp ? (grâce à une appli alogcat dispo sur le store) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je mettrais bien en post là-bas mais mon anglais est une catastrophe !!! Et je pèse mes mots ! Ya Google trad pour ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Oui Google trad, c'est vrai et marche plutôt bien. Je vais vous faire un log des deux applis qui coince chez moi. https://docs.google.com/open?id=0B3kr1ZPRPkwSOGp0eGNQWDFiVG8 https://docs.google.com/open?id=0B3kr1ZPRPkwSUFFJTUFOY19VSVk https://docs.google.com/open?id=0B3kr1ZPRPkwSdVBhYlg0MERTZ0U Salut vous deux Pour vos applis je pense que le cache et le data de ces applis ont été vidés .. pourriez me fournir un log svp ? (grâce à une appli alogcat dispo sur le store) Merci ;) Voilà Tof37, je te mets trois lien de log des deux crash des applis, I coyotte et Se Coucher Moins Bête. Bon je suis rodé à Linux (mes pcs sont monté avec ubuntu) mais c'est du brutal comme log et j'ai eu du mal à retrouver les lignes adéquates, mais c'était sur le phone ! Avec un bon editeur de texte ça devrait- etre plus simple. Si ça peut aider tant mieux, surtout que je t'ai vu sur Xda, enfin ça odit pas etre une nouvelle ça. Moi je vais passé à celle de Archojan, pour voir. A+ PS Si problème d'accès au fichier envoye moi un email par mp je te zipperais les fichiers. Bon j'ai ouver le premier lien, à 22h50 concerne l'appli Se coucher moins bête il dit avoir un fichier error (error files) dans data/data/com.secouchermoinsbete/files mais pas d'extension lsible par root explorer sur le phone je te mets un lien du fichier. https://docs.google.com/open?id=0B3kr1ZPRPkwSb2tDZWwxbXhsbWs c'est un tar.gz sinon google doc refuse le up. Le second lien devrait concerner la même appli. il est à 22h49 Le dernier concerne ICoyotte. même chose un fichier erreur dans data/dat/com.coyotesystems.android/files mais j'ai pas de fichier ACRA. Par contre pour les deux applis il semble; mais je suis pas un pro du dev; avoir une erreur avec java E/AndroidRuntime( 7052): java.lang.RuntimeException: Unable to create application com.coyote.android.Application: java.lang.NullPointerException Bon je m'arrete là; après je sèche. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
western71 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 salut a tous ;) sur une vidéo youtube un mec a des "bulles" dans les deux angles supérieurs de l’écran qui font office de dossier cela m'interresse beaucoup mais j'ai beau chercher dans le forum de xda je trouve pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 C'est pas le launcher du X10 mini ça ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Si je me souviens il me semble que lors de la mise en route de la V8 il était possible de l'avoir via les addonts. Je vais regarder je te tiens au courant :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 C'est pas le launcher du X10 mini ça ???? Exacte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 western71 regarde à partir de la page 7 je pense qu'en lisant les commentaires tu trouveras ce que tu cherches :P :mellow: B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
western71 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 merci droopy j'y go ;) effectivement c'est comme le xperia mini sauf que c'est bien sur le x10 ;) cool j'ai installer l'uptade de la v7 j'ai se qu'il me fallais avec es animation en prime :D merci droopy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 En attendant une v9 avec l'addon idoine suite au souci de lancement de certaine de mes applis, je suis revenu à la version 8.3. Ça fonctionne, j'en suis à remettre mes applis une par une avec essai, déplacement vers la sd. La mémoire interne final devrais rester autour de 240mo de libre ce qui me semble correct. En souhaitant, sans abuser, que tof 73 puisse comprendre ce qui ce passe au lancement de ces applis. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof37 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Oui Google trad, c'est vrai et marche plutôt bien. Je vais vous faire un log des deux applis qui coince chez moi. https://docs.google....OGp0eGNQWDFiVG8 https://docs.google....UFFJTUFOY19VSVk https://docs.google....dVBhYlg0MERTZ0U Voilà Tof37, je te mets trois lien de log des deux crash des applis, I coyotte et Se Coucher Moins Bête. Bon je suis rodé à Linux (mes pcs sont monté avec ubuntu) mais c'est du brutal comme log et j'ai eu du mal à retrouver les lignes adéquates, mais c'était sur le phone ! Avec un bon editeur de texte ça devrait- etre plus simple. Si ça peut aider tant mieux, surtout que je t'ai vu sur Xda, enfin ça odit pas etre une nouvelle ça. Moi je vais passé à celle de Archojan, pour voir. A+ PS Si problème d'accès au fichier envoye moi un email par mp je te zipperais les fichiers. Bon j'ai ouver le premier lien, à 22h50 concerne l'appli Se coucher moins bête il dit avoir un fichier error (error files) dans data/data/com.secouchermoinsbete/files mais pas d'extension lsible par root explorer sur le phone je te mets un lien du fichier. https://docs.google....b2tDZWwxbXhsbWs c'est un tar.gz sinon google doc refuse le up. Le second lien devrait concerner la même appli. il est à 22h49 Le dernier concerne ICoyotte. même chose un fichier erreur dans data/dat/com.coyotesystems.android/files mais j'ai pas de fichier ACRA. Par contre pour les deux applis il semble; mais je suis pas un pro du dev; avoir une erreur avec java E/AndroidRuntime( 7052): java.lang.RuntimeException: Unable to create application com.coyote.android.Application: java.lang.NullPointerException Bon je m'arrete là; après je sèche. Bon courage ! Salut Merci pour tes fichiers .... mais je n'arrive pas à y accéder... je suis redirigé sur la page d'accueil de google truc ... J'ai fais avec l'aide d'Achotjan une rom plus light de sa remplacement V2 ... je ne sais pas si ca vous dit que je créé un thread ici (en gros êtes vous interessés ;) ) pour ce qui veulent aller voir c'est là a+ Modifié 25 juillet 2012 par Tof37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 SalutMerci pour tes fichiers .... mais je n'arrive pas à y accéder... je suis redirigé sur la page d'accueil de google truc ... Bon alors essaie ça https://www.dropbox.com/s/uwrgs0haeki0j3i/documents-export-2012-07-25%20%281%29.zip Archive sans virus, avec les fichiers. A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.