gil21 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Merci De confirmer se que je disais hier la Rom fonctionne Bien avec les autres opérateurs Sur ce bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Moi je suis chez free et je n'ai aucun probleme hormis le bluetooth. L'option économie d'énergie de ROM Control fait buguer la connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Impossible d'utiliser le téléphone, crash de com.phone.android, le wifi se déconnecte aussitôt connecté. Je vous conseille d'attendre un peu ! EDIT : N'oubliez pas d'installer le patch GSM après le flash, sinon vous aurez l'air bête, comme moi =D Modifié 16 mars 2012 par Geekandco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) T as fait une update ou installe full? y a même pas le changelog .. Full : WIPE DATA/FACTORY RESET WIPE CACHE WIPE DALVIK FORMAT SYSTEM FLASH IT REBOOT Modifié 16 mars 2012 par thorfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) J'ai tout fait, j'ai essayé de retourner sur l'ancienne version et mon razr s'est presque brické... =/ EDIT : Résolu, voir au dessu =) Modifié 16 mars 2012 par Geekandco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Ca me semble bizarre ils sont inclus normalement ;) Integrated Google Apps 4.0.4 Tu te trompe de rom lol ah oki le GSM patch ;) Modifié 16 mars 2012 par thorfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 la rom a un soucis et rien na voir avec free , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Je m'absente quelques temps et je constate que maintenant beaucoup de gens utilisent la rom que j'avais conseillé mais dont personne ne voulait me faire confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Je n'arrive pas a téléchargé la rom , Droopbox me met une erreur 404 :( y'a un truc précis a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Désolé freeza un léger soucis avec ma dropbox cela sera régler avant ce soir enfin surtout des que je rentre a la maison tapatalkė mon RAZR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ok ca marche , merci a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Je m'absente quelques temps et je constate que maintenant beaucoup de gens utilisent la rom que j'avais conseillé mais dont personne ne voulait me faire confiance... Si moi je t'ai fait confiance la preuve :) Le temps de tester c'est tout ^^ OK pour la dropbox xalulama. [EDIT] Laisse tomber ! B13 disponible sur droidhive je mets le topic à jour :D Modifié 16 mars 2012 par JuanMi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ok désolé encore le lien sera actif dans 1heure au plus 1h30 tapatalkė mon RAZR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) @geegkangoNégatif. Et inutile de critiquer le réseau free. Bien qu'il soit restreint. La rom n'est pas au point. Nous avons moi et mon amie le même smartphone.. Elle chez Bouygues et même soucis Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Modifié 16 mars 2012 par NEXUS35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Désolé de te décevoir NEXUS mais je suis revenu sous la ROM stock pour tester, et sur antenne Free le débit joue toujours au yo-yo ^^' Par contre rien à dire en roaming. Je confirme que l'AXI0M n'est pas en cause. Modifié 16 mars 2012 par JuanMi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 J'ai tout fait, j'ai essayé de retourner sur l'ancienne version et mon razr s'est presque brické... =/ EDIT : Résolu, voir au dessu =) Tu veux dire qu'elle est de nouveau stable l axiom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Il avait oublié le patch GSM ^^' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 A effectivement bon je vais me lancer, vous me conseillez la 12 ou la 13 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Pas encore testé la 13 car il n'y a pas l'air d'avoir de gros changements (voir changelog). Mais je pense que si tu dois flasher ce serait dommage de ne pas profiter de la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Merci je vais prendre alors bon week à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daav46 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 je suis en b12 je pass en b13 juste en update ou full wipe vous croyez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Perso je vais tésté tout ca , j'attend que mon RAZR recharga a 100% , bon j'ai quand méme un factory cable car on sait jamais ^^ Je donnerai mes retour sur la 13 Sinon aucune info sur la version officiel d'ICS ? Modifié 16 mars 2012 par Freeza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) ma dropbox est reparée mais maintenant nous voici sur la b 13 je vais la charger et la stocker en cas de besoin je garde a disposition des membres frandroid quelques versions anterieur au cas on sait jamais bon flash a tous et a plus Modifié 16 mars 2012 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Pour ICS aucune nouvelle info ... Fin Q2 c'est quand ? c'est pas censé être fin mars ? ( désolé pour le HS ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 je suis en b12 je pass en b13 juste en update ou full wipe vous croyez ? Il est préconisé un full wipe, bien que cela fonctionne chez certains avec un simple wipe dalvik. Mais moi personnellement je tenterai pas le diable ^^' Je te conseille de sauvegarder tes applis, tes sms, de faire un backup avec clockworkmod, et de flasher après le full wipe. D'ailleurs j'en parlerai dans le premier post. Pour la MAJ officielle Q2 = maxi fin juin joachim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.