thorfr Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) j ai fait une update sans aucun pb ;) et sans fullwipe juste cache david et uala :D changelog 3/15: New CMPLXTH3ORY Script New init.d Startup Cleaned up Fixes? Misc Bitch Be Fast Modifié 16 mars 2012 par thorfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 salut thorfr tu veux dire juste wipe dalvik cache. remarque c'est comme ca que j'avais fait de la 11 a la 12. alors premiers retours quels changements ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 J ai fait ca : WIPE CACHE WIPE DALVIK FORMAT SYSTEM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Yop j'ai un soucis, en voulant reflash la 2.3.6 via RSD je crois que j'ai debranché le tel plus tot que prévu vu que je voyais que le logo "dual core" disparaitre pour laisser place au "pulse" et il revenait encore, j'ai ensuite essayé de reflash via rsd puis flashit mais même chose.. quelqu'un à une idée? Merci d'avance EDIT : J'ai tenté un wipe data via le recovery motorola et cela a fonctionné, je laisse le message quand même au cas où pour d'autres qui seraient au moins autant idiot que moi :D Modifié 16 mars 2012 par Snott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 thank @ thorfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) changelog 3/15: New CMPLXTH3ORY Script New init.d Startup Cleaned up Fixes? Misc Bitch Be Fast Euh oui je l'avais précisé dans le premier post cette après-midi ^^' Concernant la mise à jour : si vous me confirmez que ça fonctionne seulement en faisant un wipe cache + dalvik, je le précise dans le premier post dans ce cas. :) Modifié 16 mars 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Bonjour, Un petit mod pour voir la météo directement dans la status bar ( uniquement AOSP et AXIOM d'après ce que j'ai compris) http://rootzwiki.com...-status-bar-v1/ Qu'elle qu'un pourrais expliqué comment l'installé, car c'est marqué flashable CWM, very easy mais il es pour moi impossible de flashé se fichier ... je doit me trompé qu'elle que part P.S: mauvais lien excusé moi :( http://rootzwiki.com/topic/19733-zipthemer-lejendary-status-bar-mods-v32-weathercombo-in-status-bar-aokp-b27ms4ml1-updatedagain-31412/ Modifié 16 mars 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Dans l'AXI0M il y a déjà un tweak qui permet d'avoir la météo dans la barre de notification. Je pense que c'est la même chose ! (fouille dans les options pour tester) [EDIT] Ah oui tu as raison il ne se présente pas de la même façon, c'est quand la barre de notification est ouverte. Modifié 16 mars 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Hello ! Voilà, après mon absence d'une semaine me revoici en flasheur fou !!! Bref, je suis parti avec l'Axiom...et je suis revenu avec mon backup de ma 2.3.6.... Pour quelle raison ? Consommation de batterie un poil plus excessive, mais surtout !!! Pas d'enregistrement caméra ! Je savais pas ça....Je savais que la facial et la panorama ne fonctionnait pas, mais pas la vidéo ! J'avais beau appuyé sur le bouton rien ne se passait ! Enfin bref, je recharge mon tél et je reviens sur l'Axiom avec cette B13 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 content de te voir de retour j3r3m!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Moi aussi :) Plus besoin de pété mon câble tous seul sur les nouvelles roms :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Comment ça pété ton cable xD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ben pour moi L'axiom ne marche pas j'ai tous essayé, toute les versions mais pas de data, clavier qui freeze ( il reste sur l'écran et je doit attendre qui plante ). Le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir la data c'est d'installé L'aokp et l'axiom par dessus sans wipe et maintenant le DSP manager marche bizarrement des fois il marche pas, des fois il marche mais fait des son bizarre, au lancement d'une musique il y a un petit bruit très court mais très aigu et fort ... Enfin voila un petit résumé mais la j'ai réussi a avoir un truc de potable donc je flash plus jusqu’à de gros changement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Waw à quand même O.O Tu part bien de la 167.19 FR ? Tu fais bien un full wipe + Format /system ? C'est con mais parfois suffit d'une simple mauvaise manip et sa foire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Oui je part de cette rom je full wipe + format system + dalvik cache, aucun moyen d'avoir la data directement depuis l'axiom, mais sur l'aokp j'ai la data J'ai du aussi faire une manip pour que le market marche, il me mettais erreur de connection en plus je l'envoie en réparation pour ma led qui a tous cassé le plastique, je pense qu'il faut que je revienne en rom officiel ;) Si je fait un backup de mon system actuelle, il reviendra exactement comme avant ? Ou il peut avoir des bug type force close ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Avec CWM ? Oui normalement si tu le garde au chaud sur ton PC ça devrait. Mais je veux pas te dire de conneries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour à tous Alors il y a t'il des retours sur cette B13, Hier mon phone était HS niveau batterie pour faire l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Moi je viens de faire le con....je l'ai flasher et quand j'ai vue que le décodage vidéo n'était toujours pas supporté, j'ai direct fait une restauration -_-' Quel con, j'utilise quasiment pas la vidéo sur mon portable xD Je reflash direct quand la restauration est terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Ah zut oui moi non plus pas de vidéo ,mais le jour ou tu veux en faire une tu l'as dans le baba Enfin il réglerons le problème à l'avenir je pense ? J'attends ton retour J3r3m!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Oui c'est ça le problème....J'en avais besoin durant ma semaine de ski pour filmer...bah je suis retourner sur la 2.3.6. Je pense que cela est du au simple fait que la rom ne gère pas encore l'accélération matériel ( imagine alors la fluidité qu'elle aura ! ) Pour l'instant, je ne sent pas vraiment de différence par rapport à mon ancienne Axiom ( B11 )... EDIT : AHHHHHHHHHHHHHH !!!! Je viens de prendre mes vidéos que j'ai faites...Et je vois que certaines vont jusqu'à 500mo pour seulement 7mn de vidéo !!!!!!! Je suis pourtant qu'en 720p ! Modifié 17 mars 2012 par J3r3m!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) problème de led pour les notification sur la b13, suis-je le seul? ps: elle ne fonctionne ni pour les sms (handcent) ni les mails quand j'ai une notif gmail Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Modifié 17 mars 2012 par Snott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Vous connaissez le widget meteo qu'il utilise ? http://th3oryrom.us.to/GalaxyNexus/Screens/cbhome.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 @Snott Moi la led fonctionne :) @nespresso c'est cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.handmark.expressweather très esthétique si on enlève la pub qui a dedans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Merci pour la réponse joachim, après quelque test, j'ai pu remarquer que c'était le fait d'installer l'appli "handcent sms" qui stoppait les led, j'ai essayé go sms pro et ca à l'air pas mal, vous utilisez quoi vous pour les sms du coup? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Tiens un revenant... ;) @joachim : tu n'as pas oublié de flasher le patch GSM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.