Aller au contenu

[ROM] [UPDATE 8/05] AXI0M (4.0.4) version B21

Recommended Posts

j ai fait une update sans aucun pb ;) et sans fullwipe juste cache david et uala :D

changelog

• 3/15:
  • New CMPLXTH3ORY Script
  • New init.d Startup
  • Cleaned up
  • Fixes?
  • Misc
  • Bitch Be Fast

Modifié par thorfr

Yop j'ai un soucis, en voulant reflash la 2.3.6 via RSD je crois que j'ai debranché le tel plus tot que prévu vu que je voyais que le logo "dual core" disparaitre pour laisser place au "pulse" et il revenait encore, j'ai ensuite essayé de reflash via rsd puis flashit mais même chose.. quelqu'un à une idée? Merci d'avance

EDIT : J'ai tenté un wipe data via le recovery motorola et cela a fonctionné, je laisse le message quand même au cas où pour d'autres qui seraient au moins autant idiot que moi :D

Modifié par Snott

changelog

• 3/15:
  • New CMPLXTH3ORY Script
  • New init.d Startup
  • Cleaned up
  • Fixes?
  • Misc
  • Bitch Be Fast

Euh oui je l'avais précisé dans le premier post cette après-midi ^^'

Concernant la mise à jour : si vous me confirmez que ça fonctionne seulement en faisant un wipe cache + dalvik, je le précise dans le premier post dans ce cas. :)

Modifié par JuanMi

Bonjour,

Un petit mod pour voir la météo directement dans la status bar ( uniquement AOSP et AXIOM d'après ce que j'ai compris)

http://rootzwiki.com...-status-bar-v1/

Qu'elle qu'un pourrais expliqué comment l'installé, car c'est marqué flashable CWM, very easy mais il es pour moi impossible de flashé se fichier ... je doit me trompé qu'elle que part

P.S: mauvais lien excusé moi :(

http://rootzwiki.com/topic/19733-zipthemer-lejendary-status-bar-mods-v32-weathercombo-in-status-bar-aokp-b27ms4ml1-updatedagain-31412/

Modifié par joachimsv

Dans l'AXI0M il y a déjà un tweak qui permet d'avoir la météo dans la barre de notification. Je pense que c'est la même chose ! (fouille dans les options pour tester)

[EDIT] Ah oui tu as raison il ne se présente pas de la même façon, c'est quand la barre de notification est ouverte.

Modifié par JuanMi

Hello ! Voilà, après mon absence d'une semaine me revoici en flasheur fou !!!

Bref, je suis parti avec l'Axiom...et je suis revenu avec mon backup de ma 2.3.6....

Pour quelle raison ? Consommation de batterie un poil plus excessive, mais surtout !!! Pas d'enregistrement caméra ! Je savais pas ça....Je savais que la facial et la panorama ne fonctionnait pas, mais pas la vidéo ! J'avais beau appuyé sur le bouton rien ne se passait !

Enfin bref, je recharge mon tél et je reviens sur l'Axiom avec cette B13 ^^

Ben pour moi L'axiom ne marche pas j'ai tous essayé, toute les versions mais pas de data, clavier qui freeze ( il reste sur l'écran et je doit attendre qui plante ).

Le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir la data c'est d'installé L'aokp et l'axiom par dessus sans wipe et maintenant le DSP manager marche bizarrement des fois il marche pas, des fois il marche mais fait des son bizarre, au lancement d'une musique il y a un petit bruit très court mais très aigu et fort ...

Enfin voila un petit résumé mais la j'ai réussi a avoir un truc de potable donc je flash plus jusqu’à de gros changement :)

Oui je part de cette rom je full wipe + format system + dalvik cache,

aucun moyen d'avoir la data directement depuis l'axiom, mais sur l'aokp j'ai la data

J'ai du aussi faire une manip pour que le market marche, il me mettais erreur de connection

en plus je l'envoie en réparation pour ma led qui a tous cassé le plastique, je pense qu'il faut que je revienne en rom officiel ;)

Si je fait un backup de mon system actuelle, il reviendra exactement comme avant ? Ou il peut avoir des bug type force close ou autre ?

Moi je viens de faire le con....je l'ai flasher et quand j'ai vue que le décodage vidéo n'était toujours pas supporté, j'ai direct fait une restauration -_-'

Quel con, j'utilise quasiment pas la vidéo sur mon portable xD Je reflash direct quand la restauration est terminé

Oui c'est ça le problème....J'en avais besoin durant ma semaine de ski pour filmer...bah je suis retourner sur la 2.3.6. Je pense que cela est du au simple fait que la rom ne gère pas encore l'accélération matériel ( imagine alors la fluidité qu'elle aura ! )

Pour l'instant, je ne sent pas vraiment de différence par rapport à mon ancienne Axiom ( B11 )...

EDIT : AHHHHHHHHHHHHHH !!!! Je viens de prendre mes vidéos que j'ai faites...Et je vois que certaines vont jusqu'à 500mo pour seulement 7mn de vidéo !!!!!!! Je suis pourtant qu'en 720p !

Modifié par J3r3m!!
  • Like 1

problème de led pour les notification sur la b13, suis-je le seul?

ps: elle ne fonctionne ni pour les sms (handcent) ni les mails quand j'ai une notif gmail

Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk

Modifié par Snott

Merci pour la réponse joachim, après quelque test, j'ai pu remarquer que c'était le fait d'installer l'appli "handcent sms" qui stoppait les led, j'ai essayé go sms pro et ca à l'air pas mal, vous utilisez quoi vous pour les sms du coup? :o

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...