joachimsv Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Non je ne l'ai pas oublié ^^ tan pis mon installation pas propre fonctionne je fait avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 @joachimsv merci Sinon depuis la B12, mes touches que ne sont plus éclairées, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Rha tout le monde a des bugs bizarres, mais personne n'a les mêmes... XD Au fait mis à part qu'on ne peut pas filmer, j'ai également noté qu'on ne peut pas prendre de clichés supérieurs à 5MPix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Si avec appareil photo ICS tu peux jusqu'a 8 mais avec les applis j'ai une erreur régulière du style impossible de se connecter à l'appareil photo qui persiste même en effacant les données dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Hum, moi 5Mpix maxi et j'ai lu je sais plus ou que pour l'instant sa restera 5Mpix car c'est basés sur la versions du galaxy nexus ( qui a justement un appareil photo de 5Mpix ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 pour ma part idem a juanMi sinon le reste nickel :) envoyé depuis mon RAZR avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Hum, moi 5Mpix maxi et j'ai lu je sais plus ou que pour l'instant sa restera 5Mpix car c'est basés sur la versions du galaxy nexus ( qui a justement un appareil photo de 5Mpix ) Non mais quand je parle d'appareil photo ICS je parle de l'application sur le market. Son nom c'est Camera ICS https://play.google.com/store/apps/details?id=com.moblynx.cameraics&hl=fr mais elle se traduit par appareil photo ICS dans le drawer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Salut, moi comme dans le super tuto vidéo j'ai utilisé titanium backup pour sauvegarder toutes les données systèmes et application et quand je restaure les applis aucun soucis mais quand je restaure les données systèmes ou juste les sms ou contact j'ai le droit à un pop-up qui n'arrête pas de s'ouvrir pour me dire que "android.phone.com" ne répond pas et quand j'appuie sur ok sa revient tout le temps et des fois sa fait constement redémarrer le système , vous avez une soluce pour supprimer cette erreur? Je suis sur axiom B12 et je suis partit de mon androïd 2.3.5 pack sfr, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Je déconseille fortement de restaurer les données, car cela rend instable la ROM. Ta seule solution, c'est de refaire un full wipe, de reflasher l'AXI0M et le patch GSM, et de ne restaurer seulement que les applis. De plus tu aurais peut-être plutôt dû partir de la dernière ROM stock en 2.3.6 (mais tente quand même le wipe et le reflashage avant car je ne sais pas ce que ça donne avec ta ROM d'origine). Par contre pour les SMS, utilise plutôt "SMS backup & restore" car Titanium est très mauvais pour ça. Modifié 18 mars 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Aller op la B14 http://rombot.droidhive.com/ROMs/spyder/aokp/AXI0M_B14_AOKP_RAZR_3-19_SIGNED.zip pas de changelog pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou25 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Bonjour et merci , mais on peut mettre à jour ou il faut réinstaller tout ? edit : excuser moi c'est bon j'ai vu au premier post , désolé encore Modifié 19 mars 2012 par Darkenii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Pff :huh: comme d habitude cf 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 On se demande si certains lisent ne serait-ce que la première page.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou25 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 C'est bon merci j'avais déjà lu le premier post, mais quand j'ai écris j'ai pas penser à allez voir désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bah faut y penser ^^ T'inquiète c'est pas méchant, c'est juste qu'au bout d'un moment relire constamment les mêmes questions... Mais si tu as d'autres questions hésite pas, après un minimum de recherche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) MAJ du premier post avec la B14 :) Pour le changelog, celui de l'AOKP peut faire l'affaire pour le moment (pas mal de choses ont été rajoutées hier). Modifié 19 mars 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 un probleme bizare chez moi, sur la b13 le clavier disparait plus moyen de l'avoir, obligé de redemarrer et il redisparait quelques temps plus tard sans raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou25 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Hier c'était pareil pour moi le clavier du code pin disparaissait même en rallumant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Bug de la B13 ? En tout cas j'espère que vous faites un full wipe avant flashage ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou25 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Je fais tout ce qui est marqué sur le premier post maintenant flasher en B14 sans problème ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Nouvelle version AXI0M_AOKP_B15_RAZR_3-20_SIGNED1.zip http://rombot.droidhive.com/ROMs/spyder/AXI0M_AOKP_B15_RAZR_3-20_SIGNED1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Merci de l'info. Sais tu ce qu'il y a comme nouveauté dessus. a plus envoyé depuis mon RAZR avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Pour le changelog, celui de l'AOKP peut faire l'affaire pour le moment (pas mal de choses ont été rajoutées hier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou25 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour et merci pour le lien. Je vais l'installer aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.