Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

Salut.

J'ai voulou flasher la rom, voilà comment j'ai procédé :

installation de CWM avec rom manager

full wipe

flash de la rom

flash de gapps

Mais quand j'ai reboot le téléphone, il était toujours sous rom stock....

D'ailleurs j'ai pu remarqué un petit messsage d'erreur sur CWM quand j'ai flashé la rom....

Savez vous d'où vient ce problème ?

merci d'avance

Pour regarder la version de la ROM, KERNEL MODEM et d'autre informations de ton téléphone, c'est => bouton tactile " Menu " (celui qui se trouve à gauche du bouton physique " HOME ") => option " Paramétrés " ou " Préférences " (selon la ROM) => option " À propos de mon téléphone " tout en bas...

Fonctionne chez vous le réglage de la luminosité via le slide sur la status bar comme sur les rom sammy ?

Je l'ai active dans rom contrôle et ça fonctionnait dans les versions antérieurs.

Edit : bon j'ai changé la position drawer notification layout puis remis comme en traditional ça refonctionne ^^

Modifié par Shinfei

@Azdine, faudra attendre un peu ;) , là je suis en train de faire un nouveau thème pour la Wanam , le : Wall Rust (ça va être énorme :lol: ) , ensuite je porterais le thème Black&Blue et Wall Rust sur l'HyDroG3N 12.05 , mais compatible Theme Chooser ;)

Modifié par el liberator
  • Like 3

el liberator@ ah ouais, ça fait long :)

petite question sur TB: les save sont placer sur la ROM en faisant la MAJ de de ROM est-ce que cela les supprime au passage ? je préférer les mettre dans ma carte SD externe :D

Et puis les impatients, essayez de voir un peu comment sont fait les thèmes, vous pourrez faire des choses par vous mêmes ;)

Sinan ben rien à faire je retourne en Sammy :D

La derniere Hydro est vraiment excellente sur tout point de vue sauf :

- L'appli alarme pourrie on peut toujours pas modifier la sonnerie avec des mp3 persos sans bidouiller et les placer avec les sonneries system.

- Gestion de la partie appel mieux gerée par samsung avec les listes noires, les rejets par sms, etc...

- Et puis j'utilise Samsung dive de temps en temps donc bon.

Allez un jour, un jour^^

Mais super boulot de la team, la meilleure aokp que j'ai pu test.

Modifié par Shinfei

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...