lolilolmartin Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Dommage, j'utilise une application YouTube trouvée sur XDA il y a longtemps mais elle ne fonctionne plus, elle me fait des fc sous cette dernière build :/ Vous en auriez une à me proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Salut. J'ai voulou flasher la rom, voilà comment j'ai procédé : installation de CWM avec rom manager full wipe flash de la rom flash de gapps Mais quand j'ai reboot le téléphone, il était toujours sous rom stock.... D'ailleurs j'ai pu remarqué un petit messsage d'erreur sur CWM quand j'ai flashé la rom.... Savez vous d'où vient ce problème ? merci d'avance Alors, je précise que j'ai tout fait avec Rom manager, donc que je ne sais pas allé dans le mode recovery comme indiqué dans le tuto (de toute façons j'ai essayé mais je n'y ai pas réussi). Je viens de réessayer, mais lors que je flash la rom, j'ai ce message d'erreur : E:Failed to verift whole-file signature E:signature verification failed En ce qui concerce mon kernel, c'est le kernel d'ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1056334 (j'ai suivis ce tuto pour rooter le tél) Merci de votre aide Modifié 13 mai 2012 par night9502 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Alors, je précise que j'ai tout fait avec Rom manager, donc que je ne sais pas allé dans le mode recovery comme indiqué dans le tuto (de toute façons j'ai essayé mais je n'y ai pas réussi). Je viens de réessayer, mais lors que je flash la rom, j'ai ce message d'erreur : E:Failed to verift whole-file signature E:signature verification failed En ce qui concerce mon kernel, c'est le kernel d'ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1056334 (j'ai suivis ce tuto pour rooter le tél) Merci de votre aide Lorsque tu fais un appui mi long sur le bouton power tu n'as pas un menu avec la.possibilité de faire un reboot recovery ? Si c'est le cas essai de flasher par là Modifié 13 mai 2012 par cyldrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi008 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Où ce qu'on pourrait trouver des thème ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 J'ai essayé beaucoup de lecteur Musique, MyMusicOn est sympathique et simple, fait ce qu'on lui demande =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRiSyNc Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) edit : après être repassé sur hydro, c'est la même chose, la gapps de reconnaissance vocale est en anglais. Modifié 14 mai 2012 par cRiSyNc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 @Shinffei : Tu pers souvent ton téléphone ? @Martun98 : Celui qui se nomme " CM9 Music Player " est canon, non ? Ca m'est arrivé de devoir le faire sonner effectivement XD Sinan un soir je le trouvais plus, j'ai pu verifier qu'il etait a mon taff, ca rassure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedricLebrun Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Petite question: est-ce que quelqu'un peut m'indiquer ce qui conditionne la reinstallation automatique des applications, après install full wipe d'une ROM ? Parfois, ça fonctionne, parfois non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Ce qui a toujours fonctionné pour moi c'est de rentrer son google account à la première installation. A chaque fois que j'ai fait "pas maintenant", et que je l'ai rajouté par la suite, ça n'a téléchargé que 6-8 applis je ne sais pas pourquoi. Pour ça que je préfère passer par Titanium, moins prise de tete et plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Hello all! Alors, FULL WIPE obligatoire pour passer de la build du 03/05 à celle du 13/05 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Champagne Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour à tous ! Normal que je ne trouve pas l'application Google Music sur le Play Store ou pas ? Merci :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) J'ai l'impression que la luminosité auto ne marche pas bien. En plein soleil, la luminosité reste faible, je suis obligé de l'augmenter manuellement :-( Je suis le seul pour ce problème ? @lilou : moi aussi je ne le trouve pas. Il ne doit pas être disponible sur le market français. Modifié 14 mai 2012 par rocky77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Champagne Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 C'est bon pour Google Play Music, je l'ai chopé sur Internet en tapant "Google Play Music .apk". Même problème pour moi concernant la luminosité auto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 J'etais impressionné au debut et à la longue déçu par certaines choses (reboot, son pas à fond en Appel, pas d'accès à la sd externe par Polaris office, freez inexpliqués, pas d'affichage de notif SMS quand l'ecran est eteint...) Retour sur Wanamlite 11.5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bon malgré un full wipe, un format de tout ce qui est formatable via le recovery, j'ai encore des reboot intempestif, du battery drain, le capteur de luminosité qui prend son temps.... :( J'hésite a retourner sous celle du 02/05 avec laquelle j'avais pas de soucis, ou de passer sur du sammy :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Champagne Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Pour moi, aucun bug mis à part le capteur de luminosité ... quand il est en position auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogun Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Petit soucis avec toutes les versions d'hydrogen que j'ai essayé : Dès que j'installe un kernel, l'éclairage des touches tactile marche par intermittence. L'option d'activer l'éclairage des touches tactiles est bien cochée dans Device Settings. Ça fonctionne parfaitement avec le kernel NETCHIP installé avec la ROM. J'ai essayé avec kernel Siyah (différentes versions) et N.E.A.K. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Ca viens du Kernel justement. Avec Abyss rien à signaler Après un test de la CM9 qui n'est pas mal non plus retour sur cette belle ROM. Les nouveaux ajouts sont nombreux dans la configuration. Justement un peu trop, ça commence à faire usine à gaz. Y'a pas un petit guide pour la section Tweak Rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accrosJV Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Le zip 13/05 ne s'installe pas pour ma part "installation aborded" même après un Full wipe, j'ai essayé d'installer la Wanamlite et elle s'installe. Pourtant toutes les versions de l'hydrog3n s'installait avant alors que je faisait aussi des full wipe. Une idée à mon problème? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 As-tu tenté de télécharger le zip une nouvelle fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accrosJV Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) oui directement sur leur site pour voir, pareil. j'ai aussi tenté de mettre à jour CWM recovery en 5.8.1.5 et refaire un full wipe, toujours pareil. Y a-t-il une version tar pour Odin pour tenter? J'ai tenté plusieurs trucs pour que l'installation soit ok et j'ai réussi, j'ai donc d'abord installé le Kernel Siyah 3.2.1 puis la Rom Hydrog3n. Plus qu'à test. Modifié 15 mai 2012 par accrosJV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogun Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Ca viens du Kernel justement. Avec Abyss rien à signaler Après un test de la CM9 qui n'est pas mal non plus retour sur cette belle ROM. Les nouveaux ajouts sont nombreux dans la configuration. Justement un peu trop, ça commence à faire usine à gaz. Y'a pas un petit guide pour la section Tweak Rom ? J'essai avec la version 1.9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Champagne Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 J'ai l'impression que la batterie fond assez rapidement, malgré le fait que le téléphone soit en veille ... Normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Pour ma part, c'est depuis la Milestone5 que j'ai un souci récurrent et assez emmerdant... Au bout de quelques heures (ou une journée) d'utilisation après flash (et full wipe), ma sonnerie et mes notifications ne fonctionnent plus... Je regarde dans les réglages et je vois que toutes mes sonneries et sons de notification persos sont présents en double dans le menu de sélection.... Le premier fichier sélectionné ne donne plus aucun son, mais le second fonctionne correctement... Et Google Play refuse de lire mes musiques "incapable de lire le fichier demandé". Je viens d'installer MyMusicOn et idem...il ne me trouve aucun fichier à lire... Tous mes fichiers sont sur ma carte micro-SD externe dans les bons dossiers ("ringtones", "notifications" et "music")... Franchement, je ne comprends pas.... Surtout que cela ne survient pas tout de suite... Modifié 15 mai 2012 par -iNSiGhT- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts