Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~


Recommended Posts

cette disposition est normale (vérifié sur d'autres mobiles android) et la mémoire interne est dans sdcard et la sd dans emmc. On en a parlé pendant plusieurs POSTS dans le sujet CM9

Vérifié sur d'autres mobiles sous CM9/AOKP?

Et c'est du à quoi cette inversion des stockages interne/externe?

Sinon, d'autres ont le bug au niveau de l'écran de recharge qui se fige(telephone eteint). Même en débranchant le câble, il faut rester appuyer sur le bouton power pour forcer le reboot...

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis apres quelques heures d utilisation :

Les +

Facilement personnalisable

... et c'est tout

Les -

Pas aussi fluide sur apex et nova comme ne le laissent entendre certains commentaires que les roms ics samsung

quelques Fc subsistent encore dans les applications mais aussi dans rom control

Je retourne sous lite'nin mais tous ces soucis seront peut être vite régler du fait que samsung a libéré les sources de son kernel... ? d ici la, bonne chance pour la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, d'autres ont le bug au niveau de l'écran de recharge qui se fige(telephone eteint). Même en débranchant le câble, il faut rester appuyer sur le bouton power pour forcer le reboot...

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Pour ma part j'essaie depuis tout à l'heure de voir si j'ai le même problème que toi au niveau du freeze, mais rien pour moi!

A propos de ce sujet j'ai une question, je ne comprend pas pourquoi d'un téléphone à l'autre (bien entendu le même le SGS2 ^^) le portable réagit différemment, même en effectuant des installations propres .. pourquoi tant d'écart?

[Edit] J'ai parlé trop vite le temps d'écrire le message, sa afinalement freezé également! Laisser donc allumer le téléphone pour recharger.

Modifié par Frenchypowaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand même... Je suis le premier à remonter ce "problème" et tu rencontrés ensuite le même souci...

Personne n'a remarqué ce "bug" depuis le temps que la Hydrog3n existe??

Est-ce la même chose sur CM9?

@FrenchyPowaaa, juste au cas ou cela viendrait de la... As-tu flashé un ancien bootloader avant d'installer cette Hydrog3n? (pour utiliser un JiG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Même soucis. Du coup ça f*** la m**** quand j'utilise 'no more powah', je peux pas reboot en utilisant le bouton adéquat sur l'écran...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Android ne prend pas en charge le wma ( format Windows oblige ...)

Essaie tout de même deadbeef player ...

Je reprécise que cela fonctionnait avant .

Deadbeef ne les lis pas non plus.

Bref, tanpis, je m'assois dessus pour le moment.. Ou si notre ami Paradoxxx_ a une idée ^^ je suis preneur :P

Modifié par teaRz-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@iNSiGh T: en effet, ça m'avait déjà fait ça une fois sous CM9; mais l'astuce de frenchypowaaa résout le problème.

Pour ma question précédente, j'ai la réponse sur XDA: venant d'une version 20, seul un wipe Dalvik cache suffit.

Le scroll se comporte mieux, mais je ne dirais pas que le problème est résolu: ça accroche encore quelques fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la ROM, c'est beau j'adore mais alors...il n'y a plus les icônes 3G/H/H+ etc (je suis chez Free donc c'est juste primordial pour moi car en edge et en H, j'ai quasiment pas internet). Le navigateur ne fonctionne pas (j'ai du le remplacer par Chrome). L'appli SMS/MMS ne fonctionne (et là c'est chaud car j'aime pas vraiment les applis alternatives. Je ne peux pas rentrer dans une conversation, ça plante direct avec l'appli native). L'appli appareil photo ne fonctionne pas non plus d'ailleurs (indiqué désormais dans le titre du post apparemment).

Je suis un peu déçu car visuellement c'était ce qu'il me fallait et on m'avait dit que quasiment tout était fonctionnel. Est-ce que la build du jour corrige ces erreurs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mouton972:

Je crois que les icônes 3G/H/H+ ont disparu avec ICS, ou alors c'est parce qu'on est chez Free...à confirmer (ça me fait la même chose et je suis aussi chez Free).

Le navigateur de base fonctionne correctement, tout comme l'appareil photo et les sms: es-tu sûr d'avoir bien respecté toutes les étapes données ? Au pire, repasse par Odin pour remettre une base propre (la ICS officielle) et retente ta chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kib2 : FrenchyPowaa ne donne aucune "astuce" sur son post pour ce souci...

@mouton972, oui, même souci (si on peut dire cela) pour moi, étant chez Free... En fait, les icônes E, 3G, H sont encore présentes mais comme nous sommes en Roaming (itinérance Orange), il y a juste le R sans indication E, 3G ou H à côté... Donc, en itinérance, on ne sait pas si on est en Edge ou 3G/HSDPA...

Les ROMs Stock Samsung indique à la fois le R et le type de données... Un petit inconvénient des AOSP..l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà reflasher deux fois (pour un autre soucis, je suis repassé sous KL1 puis LPH et LPQ et j'ai fait ça deux fois) et pas le moindre changement. Dès que je lance le navigateur, il se ferme. L'appareil photo, j'appuie sur le bouton, il bug pendant 3 secondes et se ferme. Et les messages, la liste des conversations s'affichent si je clique sur l'une, ça se ferme. Si j'écris un nouveau message, une fois que je clique sur "envoyer", ça se ferme.

Ok INSIGHT, bon je l'ai vraiment dans le baba pour ces icônes. Tant pis. En fonction de mes autres problèmes, je vais voir ce que je fais de cette ROM.

Modifié par mouton972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça c'est moi qui l'avais écrit...

Oui, en forcant le reboot en restant appuyé sur le bouton power, ça redémarre...mais bon... je voulais savoir si j'étais le seul surtout...

C'est dommage de devoir charger le tél allumé... la batterie se repose jamais du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la ROM, c'est beau j'adore mais alors...il n'y a plus les icônes 3G/H/H+ etc (je suis chez Free donc c'est juste primordial pour moi car en edge et en H, j'ai quasiment pas internet). Le navigateur ne fonctionne pas (j'ai du le remplacer par Chrome). L'appli SMS/MMS ne fonctionne (et là c'est chaud car j'aime pas vraiment les applis alternatives. Je ne peux pas rentrer dans une conversation, ça plante direct avec l'appli native). L'appli appareil photo ne fonctionne pas non plus d'ailleurs (indiqué désormais dans le titre du post apparemment).

Je suis un peu déçu car visuellement c'était ce qu'il me fallait et on m'avait dit que quasiment tout était fonctionnel. Est-ce que la build du jour corrige ces erreurs ??

As tu bien fait tous les wipe? Car à ma connaissance tout fonctionne correctement chez moi, que ce soit le navigateur, l'application native des sms, ou l'appareil photo tout est ok, juste la vidéo ou on ne peut pas enregistrer pour le moment après tous fonctionne, je pense que tu devrais reflasher tout sa en faisant bien tous les wipes. Par contre ne fait pas de wipe entre le moment ou tu as installé la rom et les gapps. Et pour les icones 3G, H .. Elles y sont aussi et je suis chez Free !Tiens nous au courant! :-)

Une nouvelle build vient de sortir (sur XDA), mais je ne sais pas si cela nécessite un full wipe: une idée ? (J'en ai ma claque de rentrer les APN de Free à la main).

Merci.

Pas encore installé mais je pense que c'est plus sur .. Pour les APN j'espère que l'application "mobileconfig" de Free va se mettre à jour d'ici peu, pour le moment elle n'est pas compatible ICS. Je ne sais pas si tu la connais, mais tu la trouveras sur le market, sa t'installe automatiquement les APN, et te coupe automatiquement le Raoming si tu passe à l'étranger, ce qui évite le hors forfait :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'avais que le petit "R" sur les barres de réseau... sans H, 3G ou E alors qu'ils captait bien les données car j'avais accès au net...

Tu habites près d'une antenne Free ou tu es en Roaming/itinérance sur Orange quand tu vois les H, 3G ou E?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...