Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~


Recommended Posts

J'ai trouvé cette rom sur xda :)

Paradoxxx_, tu en es l'auteur, ce n'est pas un pseudo "pompé" ?

Si tu l'es, un énorme BRAVO pour cette rom qui, contrairement aux CM et autres AOSP, m'a fait passer a l'AOSP justement ^^' Jusqu'a présent, je n'avais jamais trouvé mieux qu'une rom stock "aospisée" mais celle-ci marque vraiment le coup et est totalement stable et personalisable !

Reste la caméra et la radio et absolument tout marche...

En revanche, justement, parlons de la caméra : si c'est comme pour la CM7, on a jamais eu de caméra digne de ce nom : l apk de Samsung est toujours restée nettement supérieure... C'est pour cela que j'aimerai savoir si il y a pas moyen d'avoir l APK de la XXLPQ pour avoir une bonne caméra ? Ca serait génial :)

Aussi, l'appli musique est "vieille" non ? N'y a t il pas une meilleure plus récente ?

En tout cas, merci pour la Rom !!! Très bon travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste un tout petit souci: vous n'avez pas remarqué que le scrolling (vertical) est difficile dans les applis ? Pour ma part, c'est presque partout: web, lecture, BD, etc. On dirait que le scrolling est haché par rapport à la normale. Suis-je le seul à avoir ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois je te crois :)

Et je ne m'y connais absolument pas, donc je lancais ca comme ca, si c'est pas possible j'attendrai d'avoir un apn utilisable, c'est loin d etre une de mes priorités :)

Par contre, je ne trouve pas l'option pour n'afficher que les contacts avec numéros, alors que je suis pratiquement sur d'avoir eu l'option sur CM9... J'ai de la m**** dans les yeux que je trouve pas ou c'est normal ? :)

kib², j'ai le meme soucis, le scrolling est assez lourd... :)

Pour Google music, pas encore dispo en belgique, donc je vais passer par un market francais, comme pour youtube... Pas trop le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu choppes l'apk directement sur le net .

Pareil pour le scrolling sous Google chrome .

Il est vrai que ça serait la classe de trouver une rom custom avec une apk aussi propre que celle de l'apn de sammy .

En parlant de la photo . Quand je l'utilise je vois beaucoup de grain a l'ecran . Une sorte de bruit persistant . Quand je prends la photo cet effet disparaît . Je le constate surtout sur les zones sombres . . Cet effet edt constaté aussi chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon, j'ai craqué...

Ça m'a l'air d'être une très bonne ROM!!

Juste une question à Paradoxxx ou qui pourra m'aider :

Est-il possible d'avoir l'indication H, 3G ou E à côté des barres de réception du réseau? Je vois qu'elles sont présentes sur les 2 captures du topic sur XDA... (j'ai juste le R du Roaming de FreeMobile sur antenne Orange)

C'est propre à la Hydrog3n ou à toutes les CM9/AOKP?

Merci.

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Google music, pas encore dispo en belgique, donc je vais passer par un market francais, comme pour youtube... Pas trop le choix !

Essayes market enabler qui te permet de passer par un proxy pour faire croire que tu résides dans un autre pays et ainsi enlever les restrictions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors, j'ai un bug depuis l'installation de cette Hydrog3n, quand je recharge le téléphone éteint, l'indication de chargement (pile qui se remplit de vert) apparaît, mais l'écran ne s'éteint pas et l'image finit par freezer... Mon écran est resté allumé toute la nuit sur une image fixe du coup...

Une autre bizarrerie, mon arborescence est carrément étrange depuis l'installation... Quand je vais dans un explorateur de fichier, le contenu de ma SD externe se trouve désormais dans le dossier "emmc" et le contenu de la carte SD interne dans le dossier "SD card"...

C'est comme ça pour toutes les AOKP?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de tester la rom et tout me semble OK. mais, et il y a souvent un mais, quand je configure mon mail exchange le téléphone reboot et se réinitialise, donc impossible d'avoir mon mail du taf (un peu con).

Il me semble avoir lu des trucs sur exchange mais je ne retrouve rien (ni ici ni sur XDA).

Une idée.

Sinon, tant que j'y suis. Quand j'ai fait l'install hier, à un moment il m'a formater ma carte SD. C'est la deuxème fois avec des rom ICS, et comme il semble pas avoir lu des choses à ce sujet, je me demandais si c'étais connus ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors, j'ai un bug depuis l'installation de cette Hydrog3n, quand je recharge le téléphone éteint, l'indication de chargement (pile qui se remplit de vert) apparaît, mais l'écran ne s'éteint pas et l'image finit par freezer... Mon écran est resté allumé toute la nuit sur une image fixe du coup...

Une autre bizarrerie, mon arborescence est carrément étrange depuis l'installation... Quand je vais dans un explorateur de fichier, le contenu de ma SD externe se trouve désormais dans le dossier "emmc" et le contenu de la carte SD interne dans le dossier "SD card"...

C'est comme ça pour toutes les AOKP?

Merci.

Bon, même chose après passage par une LPQ Stock avec Odin (avec tous les wiper possibles et imaginables avant)...

Installation de la ROM Hydrog3n depuis la SD interne (la 1ère installation avait été faite avec les zip sur la carte SD "externe"), mais mêmes problèmes...

Le contenu de la carte SD interne apparaît dans "sdcard" dans IO Explorer et dans "SD card" dans le Recovery...

...et le contenu de ma carte micro-SD apparaît dans le dossier "emmc" dans IO Explorer et dans "internal SD" dans le Recovery...

Ça devrait être l'inverse,non?? (enfin, ça l'a toujours été avec les ROMs Custom)

Et toujours ce freeze de l'écran quand je recharge le téléphone éteint...

Retour sur mon Backup WanamLite en attendant vos commentaires/indications... ;)

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous confirmer que le kernel Siyah 3.0b5 fonctionne sur la rom. Du coup le BLN est de retour et ma foi c'est plutôt plaisant.

Par contre avec ce kernel y a un petit problème, c'est que touches retour et menu ne s'allument pas quand je clic dessus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut parradox j'ai un problème je ne sait régler le APN et actuellement il ne marche pas j'ai pourtant essayer de rajouter L'ÂPN mais il ne marche toujours pas , il reste invisible

Quelqu'un a le meme prob que moi ou c'est n'est pas un prob ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...