freddy_krueger Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 http://www.hostingpics.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'ai refait quelques photos depuis la màj ICS et j'ai l'impression qu'elles sont un léger plus belles. Malheureusement j'ai remarqué de plus en plus de bruit :( J'en posterai quelques unes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 sa se termine pas, pourtant j'ai une bonne co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Faite ce matin en mode Auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeystorm Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) voici quelques photo en mode auto la derniere a été faite sous ics. Modifié 1 juillet 2012 par monkeystorm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 vous etes en 12 mpx? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Non je prends toujours en 9 mpx personnellement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Quelques photos prises en auto ! Modifié 1 juillet 2012 par Malcolm Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 belle photo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 j'ai aussi fait de belle photo mais j'arrive pas a les hebergé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Même avec cet hébergeur ? http://www.hostingpics.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 mon jardin envoyé depuis mon Xperia s avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai l'impression d'avoir un voile blanc sur la photo .... Très beau ton jardin sinon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 il est petit mais il y a beaucoup de fleurs merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai l'impression d'avoir un voile blanc sur la photo .... moi aussi, je soupçonne l'objectif d'avoir besoin d'un petit nettoyage ;) parceque, même si ce genre de voile est assez courant dans ce genre de photo avec ce type d'appareil (smartphone), le XS me parait justement peu sensible à ce genre de chose (qualité de l'objectif) ! :) sinon c'est clair que ça doit être sympa ce genre de vue depuis la terrasse ! ça me changerait de mon appart <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) :) Modifié 7 novembre 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai l'impression que ce voile blanc est lié au contre jour sinon jolie jardin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) J'apporte ma contribution à ce topic ! Et la plus belle c'est elle ! Modifié 5 juillet 2012 par Zaladium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Elle est juste magnifique celle avec le chien :o moi aussi, je soupçonne l'objectif d'avoir besoin d'un petit nettoyage ;) parceque, même si ce genre de voile est assez courant dans ce genre de photo avec ce type d'appareil (smartphone), le XS me parait justement peu sensible à ce genre de chose (qualité de l'objectif) ! :) sinon c'est clair que ça doit être sympa ce genre de vue depuis la terrasse ! ça me changerait de mon appart <_< Oui je pensais à ça également car le SXS est justement l'un des rares à ne pas souvent faire apparaître ce voile blanc.Un petit nettoyage s'impose :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.