floflo33 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Il faut rester appuyer 2-3 secondes, ré essai, moi parfois je doit m'y reprendre a plusieurs fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Ah oui. Il faut être rapide en faite, il faut appuyer à POWER puis tout de suite a volume bas, sans attendre sa se joue à pas beaucoup de temps ^^ . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Tu as ajouté des scripts ? tweaks ? Je n'ai strictement rien ajouté, je suis parti de la 2.3.6 Value Pack pour installer par le recorvery avec le kernel semaphore de la JVU. Mais c'est bizarre, suis-je le seul à avoir ce problème ? Ou faudra t'il que je reflash pour régler ce problème ? Pas très dérangeant en somme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Franchement barome, elle déchire cette rom !!!! Installée hier soir aucun bug remarqué, pas très gourmande en batterie. Super!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 qu'en est il de la batterie par rapport à une Elite ? quid des autres différence avec une Elite ? (est ce que le R de roaming est aussi enlevé pour être remplacé par de 3g, H, etc ?) bref quels avantages par rapport à une elite ? En fait, je n'ai jamais essayé la Elite!! Par contre elle tient un peu mieux que celles que j'ai testé avant, les "vielles" doc master's, Gummy, Tuga B28- B28 Finale (que j'ai beaucoup eu de mal à lacher!! :P) Et j'ai le E le 3G et le H! Je suis chez Bouygues (si ça a une importance!!) B&You et aucune mauvaise surprise ( :P ) (pour taquiner les Free addict !!! ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tlf55 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Je suis vraiment désolé d'insisté la dessus mais j'ai vraiment un soucis avec la batterie, 3 eme cycle et elle tien durement la journée alors que je ne fais que "sms" des amis .. Retrait du chargeur a 7h .. commence sms a 12h et au soir a 23h il me reste moins de 15 % de batterie .. comme je l'ai dis avant j'ai ce " serveur mutlimedia " a 16 % pourtant je ne l'avais jamais vu dans aucune Rom utilisé avant .. C'est vraiment dommage que j'ai ce probleme de batterie parce qu'appart ça pour moi c'est la meilleur ROM Ics que j'ai testé .. Si quelqu'un a une solution pour ce problème je suis prenneur ! Merci Edit : Je précise bien que WIFI / DATA / GPS est fermé .. Modifié 5 avril 2012 par tlf55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravemon Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Il faut rester appuyer 2-3 secondes, ré essai, moi parfois je doit m'y reprendre a plusieurs fois ;) y a pas un autre moyen ? car la franchement j'y arrive pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Tlf55 : synchro fermé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tlf55 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 La synchro est bien fermer aussi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Tu dois avoir une appli qui m****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dds59 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bon j'ai craqué, j'ai flashé cette rom il y a 2 jours maintenant et franchement pour moi tout est nickel sauf une chose : les MMS qui merdent. Dès fois pas de souci, des fois j'ai un SMS de Bouygues Tel me demandant d'aller sur leur site pour visionner un MMS avec un code :( Ca fait ça chez d'autre ? Problème de kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tlf55 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je vais essayé de re-flasher avec tout les wipes/cache .. etc etc puis je reviendrais vous dire quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Apprament il y en a une nouvelle je suis en cours de DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Une nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Oui sur son tweeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Tu en es ou fifi ? tu as essayé la nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Pas encore le temps je recharge le tel en attendant. Telecharger la sur son tweeter Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Je mets a jour la premiere page ! Les autres vous aviez qu'a me followez :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Il a du mettre l elite 9.1 a mon avis. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bon c flashé pas mal l installation je vous en dit pas plus je laisse Mr Barome le faire car a se niveau la on peut que l appeler Mr. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Elle est deja sur le PC, j'attend juste les retours :) J'ai pas beaucoup de temps pour flasher en ce moment, donc je préfère attendre quelques feedbacks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je guettait la sortie sur ton twitter et faut dire que je suis pas déçu :P j'ai mis le Kernel Devil a la place du midnight. C'est fluide, pas de FC, l'installation est ÉNORME je vous laisse découvrir :P Énorme cette ROM Barome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dds59 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 la nouvelle rom est en wipe ou no wipe ? Je la dl demain au taf lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Avec le devil tu ne peu pas regler les couleurs. J ai mis le midnight qui etai recommandè sa tourne mieu que le devil Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ah et bien si j'ai des soucis avec le devil je mettrais le midnight recommandé. Pour le moment tout est nickel, je verrais pour la batterie demain! Pour la question si la rom est wipe, oui et non, tu comprendra en installant :P Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.