floflo33 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Tu a essayé de supprimer les données du play store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-pierre Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) comment faire svp j'ai chercher en vain Tu a essayé de supprimer les données du play store ? comment faire svp j'ai chercher en vain c'est vider le cache de l'appli ou effacer les données? Modifié 8 avril 2012 par l-pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Oui tu vide le cache et dans le même onglet tu a aussi "supprimer les données" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-pierre Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Oui tu vide le cache et dans le même onglet tu a aussi "supprimer les données" suis têtu je vais réessayer merci du conseil Modifié 8 avril 2012 par l-pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Personne ne m'a répondu :( QQlauncher est fluide chez vous ? Chez moi ca lag beaucoup au changement de bureau :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 vince, je ne l'utilise pas, donc je sais pas vraiment quoi te dire ^^ Par contre je sais pas si c'est normal, je n'ai pas les notififcations SMS et appels manqué sur le lockscreen! Suis-je le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ce système n'existe plus avec ICS :) Donc c'est normal ! Par contre je crois que c'est possible de l'avoir avec le lockscreen de QQlauncher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ouai au pire j'avais acheté WidgetLocker a l'époque, je verrai si ca marche, c'est pas trop grave! Le seul truc qui m'embête vraiment c'est BLN et Voodoo Color. Hormis ca, une tuerie! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je m en sert pas j aime pas ce launcher. Je prefere go launcher pour la creation de dossier dans la grille d applications. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 J'ai vue qu'il y a un ptit problème sur la build 3, qu'il n'y a que le kernel devil sur les post des testeur :s. Le mieux c'est d'attendre la V4, car les Majs arrive vite avec notre Barome :D. Les thème arrive sur la V4 ?? Comme avec Miui ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 C'est normal qu'il n'y ai que les devil .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Me voila de retour sur cette b3 rien a dire tout vas bien avec le kernel midnight cadencé a 800mhz en smartass. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-pierre Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 suis têtu je vais réessayer merci du conseil repassé en b3 j'avais arrêter des mise à jour google play qu'il faisait au premier démarrage, je pense que c'est cela que n'a pas aimé google play. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-pierre Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 quel kernel peux t on mettre avec la b3 est ce possible après l'install Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Tu peut mettre ceux prévu pour ICS (sémaphore, midnight,..) Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-pierre Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 bonjour as tu un lien pour les kernel compatibles. Merci et joyeuses Pâques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 ici ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je viens de me rendre compte que je n'avais plus l'appli "Actualité et météo" quelqu'un sait comment je peux la remettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Après maintes vérifications les mms ne fonctionnent toujours pas :s Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 9 avril 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-pierre Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je viens de me rendre compte que je n'avais plus l'appli "Actualité et météo" quelqu'un sait comment je peux la remettre ? moi aussi, c'était sympa cette appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Si les mms ne fonctionne pas ça ne vient pas de la rom, tu est chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-pierre Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 ici ! merci beaucoup lequel prendre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Le devil est très bien, le sémaphore aussi, le midnight doit l'être aussi mais je ne l'ai pas testé sur la B3, ni le glitch. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Moi j'utilise le Midnight il fonctionne très bien, mais je ne sais pas si il y a mieux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) J'ai testé la B2 avec la config d'origine le seul défaut était (à mes yeux )dans le thème(en bas de chaque page il y a un effet bleu pas très agréable visuelement)sinon j'ai tourné deux jours dessus aucun pb et une autonomie respectable alors pourquoi changé ce qui a l'air d'êtres intéressant (kernel&tweak)dans cette B3? Au passage Merci à Barome pour ce travail je dl aussi Modifié 9 avril 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.