reremi Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Si les mms ne fonctionne pas ça ne vient pas de la rom, tu est chez quel opérateur ? Je suis chez free Modifié 9 avril 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bizarre tu a bien 2 APN ? Celui qu'on peut cocher et le mms en dessous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Oui Lors de l'envoi du mms les fleches des données s'affichent dans la barre reseau mais pas longtemps puis plus rien Modifié 9 avril 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Tu utilise bien l'application sms de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Oui je n'ai rien rajouté. Edit: Au passage, a propos de ta signature j'ai vu que tu es passé sur la rom aokp, https://forum.frandroid.com/topic/91817-romics-403-aokp-build-28-200312/ celle ci? Quelles sont les differences avec la myics, je suis perdu moi avec toutes ces Rom ICS :unsure: Modifié 9 avril 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonsoir, je viens d'installer cette rom,tout marche très bien sauf une seule chose plutôt importante: le bouton home !! comment faire pour qu'il marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonsoir, je viens d'installer cette rom,tout marche très bien sauf une seule chose plutôt importante: le bouton home !! comment faire pour qu'il marche ? Slt Refait un wipe factory reset wipe cache wipe dalvik et un format système dans mount and storage et reflash sa devrait être bon après. Voilà voilà. MyICS ultimate FUSION B3. Kernel Devil BigMem Base 4.0.4. Terrible cette Rome. Je conseille de l'éssayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) ok merci je vais essayer. edit:apres quelques wipe , le bouton remarche ! Modifié 9 avril 2012 par Hero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 bon cette rom (la build 2) est magique, très bonne fluidité, et surtout bonne autonomie (24h pour mon second cycle avec 3h d'écran avec une heure et demi de jeux, 1h de tel et des sms et le premier 1jour et 2h mais moins d'utilisation ...) !! merci barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Bonjour, je voudrais tester cette rom car les retours ont l'air bon. je vais partir de ma JW4 mais je ne trouve pas le lien de la b2 car à priori la b3 a quelques bug ! Si quelqu'un peut me redonner un lien , merci à vous :) Pourrais je remettre mes applis avec titanium, venant de la JW4 ? re merci ! Modifié 10 avril 2012 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Oui Lors de l'envoi du mms les fleches des données s'affichent dans la barre reseau mais pas longtemps puis plus rien C'est quoi que tu essaies d'envoyer? Une image! Si oui, quelle est sa taille en Ko (Kb)? Si c'est une image, que les Ko(s) sont plus élevés que 300, essayes avec une autre appli genre Handsent ou Go SMS toutes les 2 téléchargeables sur Play Store puis ré-essayes et enfin tiens nous au courant du résultat. Si çà marchait avec une des autres applis, je pourrais te filer un lien pour une appli MMS de base qui corrige çà. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour, je voudrais tester cette rom car les retours ont l'air bon. je vais partir de ma JW4 mais je ne trouve pas le lien de la b2 car à priori la b3 a quelques bug ! Si quelqu'un peut me redonner un lien , merci à vous :) Pourrais je remettre mes applis avec titanium, venant de la JW4 ? re merci ! La b3 n'a pas de bug si l'installation est correcte.... Je n'ai rien modifié qui peut occasioner des bugs comparé a la build 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buck2000 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) En tout cas pour moi , plus de problèmes MMS et rien à dire sur cette rom, à part au top. Merci Barome Modifié 10 avril 2012 par Buck2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 ok ça ,roule ! J'ai vu ecris que le modem de JW4 etait pas mal en autonomie ? Dans cette rom, quel est le modem et que me conseilleriez vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 le modem de cette rom (sauf si modifié entre build 2 et build 3) est le JW4 qui est effectivement un excellent compromis autonomie/réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Les gourmands je vous conseille de me follower sur Twitter :) Et pas de balance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) C'est quoi que tu essaies d'envoyer? Une image! Si oui, quelle est sa taille en Ko (Kb)? Si c'est une image, que les Ko(s) sont plus élevés que 300, essayes avec une autre appli genre Handsent ou Go SMS toutes les 2 téléchargeables sur Play Store puis ré-essayes et enfin tiens nous au courant du résultat. Si çà marchait avec une des autres applis, je pourrais te filer un lien pour une appli MMS de base qui corrige çà. Cela marche nickel avec go sms pro, donc probleme de l'appli de base. Ensuite je voudrais savoir, pourquoi les photo ne prennent pas la totalité de l'écran? Quel est la difference avec cette rom http://forum.frandro...iverses-090412/ et celle ci http://forum.frandro...uild-28-200312/ Et enfin, y a t'il possibilité que dans la barre déroulante (notification) on ai le choix pour le mode avion, ou regler la luminosité manuellement par exemple? Merci :) Edit: le fix mms n'est pas http://www.mediafire.com/?2ikuym0vv92fsvv venant de https://forum.frandroid.com/topic/91580-rom-ics-404-codename-android-v200-rc-customisations-diverses-090412/ Modifié 10 avril 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Les gourmands je vous conseille de me follower sur Twitter :) Et pas de balance :) c est quoi ton identifiant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 MyUIBarome l'identifiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Yessss merci barome! Quoi de neuf dans cette v4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Cela marche nickel avec go sms pro, donc probleme de l'appli de base. Ensuite je voudrais savoir, pourquoi les photo ne prennent pas la totalité de l'écran? Quel est la difference avec cette rom http://forum.frandro...iverses-090412/ et celle ci http://forum.frandro...uild-28-200312/ Et enfin, y a t'il possibilité que dans la barre déroulante (notification) on ai le choix pour le mode avion, ou regler la luminosité manuellement par exemple? Merci :) Edit: le fix mms n'est pas http://www.mediafire...2ikuym0vv92fsvv venant de http://forum.frandro...iverses-090412/ Pour la différence entre CNA & AOKP, c'est plus une question de gout et aussi de personnalisation, AOKP a plus de personnalisation, CNA doit avoir une meilleur autonomie & fluidité, après, il y en a qui te diront l'inverse... je pense que le mieux, c'est de tester par toi même. Pour le Fix MMS, c'est bien celui-là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Après une journée d'utilisation,quand j'appuie sur le bouton home , l’écran clignote 1 fois et la fonction home ne marche pas, le lecteur de musique ne marche pas,"les types de fichier ne sont pas reconnus" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Yessss merci barome! Quoi de neuf dans cette v4? Une V4 ? Où sa ? Elle est stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Faut me suivre sur Twitter pour ca ! c est en beta pour mes followers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Tu veux pas mettre le changelog sur ton twitter, stp ? Plus pratique que de devoir lancer le flash ;) Modifié 10 avril 2012 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.