floflo33 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bizarre pour moi la batterie tien bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Pour moi j'ai un problème au niveau lecteur de musique qui se ferme de temps en temps .. ( 1h de musique, il se ferme une à deux fois .. ) Questions batterie, sa va .. Fluidité, performance rien a dire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je crois que y'a une option où le lecteur se ferme automatiquement après 30 minutes, regarde dans les options du lecteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 C'est déjà désactiver le " Sleep Timer " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ah bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) sa nevous le fait pas ? Moi j'avais la Elite, sur laquelle est basée cette ROM et j'avais le même problème Modifié 30 mars 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Quelques fc de temps en temps mais rien de grave perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 D'acc :). Pour moi je croit avoir eu un ou deux petits F.C mais rien de grave non plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moilyon Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 J'utilise PowerAMP comme lecteur audio et j'ai aussi ce "probleme" mais qui ne gène pas trop l'utilisation du portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Hey! Elle a l'air bien sympa cette ROM! Je pense que je ne vais pas tarder a flash, surtout que sous ma MyUI Ceibo, j'ai apparement perdu mon root, et que ca commence a être le bordel! J'attends encore un peu voir ce qui se passe, si il y a des mises à jour etc (histoire de pas avoir a reflash dans quelques semaines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Je travaille main dans la main avec Elite sur la v9 (base IMM76D) et Mialwe (le dev du kernel Midnight) pour vous proposer un truc hors norme surement la semaine prochaine. En attendant aujourd'hui repos pour moi je vais a I-Way pour ceux qui connaissent (on va essayer de pas gerber lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Ah faut s'attendre a du lourd alors !! Éclate toi bien a I-way ! Modifié 31 mars 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ouais éclates toi Barome mais pas trop! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 bonsoir tout le monde j'aimerais avoir une réponse sur un problème que j'ai eu sur mon galaxy s concernant cette rom mon portable ne reconnais pas ma carte sd de 8g ni aucune autre carte et les cartes sd marche très bien sur mon autre téléphone galaxy s2, je sais pas pour quoi merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour je viens d'installez cette rom mais j'ai un petit soucis, je suis chez free, j'ai donc du configurer les apn mais je n'ai pas du tout de 3G :/ Auriez vous une solution, ai-je oublier quelque chose ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Essaie d'installer ceci : http://rollus.net/~dl-myui/index.php?dir=Releases/mods/ApnPreconf/&file=MyUI_ApnPreconf_Android-4.x_v7.12.1.20.zip Nouvelle ROM dispo en avant première pour mes followers twitter :) https://twitter.com/#!/MyUIBarome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Merci c'est dl :) Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykyo Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Bonsoir barome. Déjà merci pour ton travail. J'ai une erreur après le flash de ta dernière rom postée sur twitter (v12) : "le processus android.process.media s'est arrété". Ca revient très régulièrement Qu'est ce que j'ai pu oublié de faire sachant que je venais d'une 2.3.6 avec kernel semaphore (je ne sais pas si ça a un rapport) ? Que me conseille tu de faire ? Cordialement. Modifié 1 avril 2012 par kykyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 @Barome : Tu arrives à coupler un kernel BM et l'enregistrement video 720p sans lag ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonsoir barome. Déjà merci pour ton travail. J'ai une erreur après le flash de ta dernière rom postée sur twitter (v12) : "le processus android.process.media s'est arrété". Ca revient très régulièrement Qu'est ce que j'ai pu oublié de faire sachant que je venais d'une 2.3.6 avec kernel semaphore (je ne sais pas si ça a un rapport) ? Que me conseille tu de faire ? Cordialement. Un full wipe :) Et pas de lag pour le 720p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykyo Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) je l'avais déjà fait avant le flash. Je viens d'en refaire un puis un reflash et plus de soucis, merci bien. Modifié 1 avril 2012 par kykyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bon je vais installez la nouvelle version, ton apnpreconf et compatible avec la dernière version de ta rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Yes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Bonjour Barome et merci pour cette excellente ROM !!! Je l'ai installé en mode "bourrin" directement par dessus uneDarkyROM v10.4.2 après avoir fait toutefois tous les wipe conseillés. Résultat ? J'en suis très contente : pas de FC, rapide, pas plus de problèmes réseau qu'avec ma précédente ROM. Juste un léger souci : bien que la 3G fonctionne du feu de dieu, pas de symbole 3G visible dans la barre de notification :huh: Enfin c'est rien à côté du bonheur de bénéficier d'ICS sur mon téléphone ! Je me tâte... pour installer la V12 (???) wipe or not wipe ? De toutes façon encore merci Modifié 2 avril 2012 par Odrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Elle est no wipe (normalement, je l'ai flash vite fait hier mais me semble ne rien avoir perdu) Par contre perso je n'ai toujours pas de 3G, je suis repassé sur cm9 pour vérifier que ça ne venait pas du réseau (on ne sait jamais avec free). Bon ce soir je vais essayer de reflash, car je la trouve quand même carrément plus joli que cm9 Modifié 2 avril 2012 par Zephir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.