Cubito Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Tout est notée ci dessus ( 2 topic plus haut ) Tu dezip, tu ouvre odin, tu met le fichier dans pda et tu lance ( en gros), si tu n'as jamais fait prend appui sur la section tutoriel de ce forum. Un Root ne nécessite pas de réinstallé la rom Bon courage :D Modifié 16 mars 2012 par Cubito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 @reglo: Tu as la réponse 2 posts plus haut (#448). Tu flashes le kernel avec Odin, ça remplacera celui que tu as déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubito Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Pour ceux qui veulent afficher le % batterie : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1505230 Avant dernier fichier (642 ko), à flasher via le recovery ( à ne pas dezip) Je le poste car je l'ai pas trouvé tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reglo Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 @reglo: Tu as la réponse 2 posts plus haut (#448). Tu flashes le kernel avec Odin, ça remplacera celui que tu as déjà. Merci, de votre réponse... J'avais pas fait gaffe :-) je suis pas chez moi donc j'ai flashé le kernel avec cwm pour passer en cf 5.3 mais j'ai toujours le problème je ne peux pas installer les appli sur la carte, je vais voir ce soir avec Odin :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubito Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Apparemment seul le root version 5.4 résoud le probléme de la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
An Nass Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Je n'ai pas ce problème. Je l'avais tant que les deux applications SMS étaient en conflit. Il suffit de retirer tous les réglages de l'application native et tout fonctionne normalement. J'utilise GO SMS pour ma part, je reçois et j'envoie correctement mes SMS. Clo J'ai le même probleme, sms envoyés en double lors d'un envoi depuis une application tiers telle que Go SMS ou Handsent. les envois depuis l'appli native sont normal. c'est un vrai problème celui là car moi j'utilise que Go SMS!! Je voulais savoir si ce problème été rencontré avec ttes les version, moi j'utilise XEO Je crois que je vais retourner à AndyX ROM juste à cause de ce problème d'envoi de SMS en double, c'est vraiment chaint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Plop, j'ai deux questions. -Samsung n'a pas ajouté le mode panorama pour les photos (comme sur le Nexus) ? J'ai beau cherché, je ne le trouve pas... -est-ce qu'il est possible d'avoir les 3 touches tactiles comme sur le Galaxy Nexus (encore une fois..), ça c'était bien pratique pour switcher entre les applications merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Slt, -Le mode panorama a toujours été présent sur le Galaxy S2 (que ce soit sur android 2.3 ou 4.0), c'est dans les options de l'appareil photo. -Pourquoi veux tu les touches tactiles alors que tu les as en physique? ca va réduire ton écran pour rien, tu reste appuyé sur le bouton 'home' et tu pourras switcher entre les applications. Mais je pense qu'actuellement c'est impossible. Modifié 16 mars 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 J'ai le même probleme, sms envoyés en double lors d'un envoi depuis une application tiers telle que Go SMS ou Handsent. les envois depuis l'appli native sont normal. c'est un vrai problème celui là car moi j'utilise que Go SMS!! Je voulais savoir si ce problème été rencontré avec ttes les version, moi j'utilise XEO Je crois que je vais retourner à AndyX ROM juste à cause de ce problème d'envoi de SMS en double, c'est vraiment chaint Le bug est dans toutes les versions de la ROM LPQ et c'est clairement un bug Samsung au niveau du firmware ou un effet de bord de l'appli SMS d'origine qui renvoie tout ce qui est stocké dans la base de données par les autres applis SMS. A priori Handcent aurait trouvé une solution pour contourner ce problème donc on peut espérer que la même chose se fasse avec Go SMS. Sinon je reste convaincu que ce sera corrigé dans la prochaine version de la ROM et à mon avis il y aura assez rapidement une nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Je n'aime pas trop utiliser le bouton home, surtout qu'il me lance vlingo parfois... et les 3 touches tactiles améliorent grandement l'ergonomie je trouve. Alors certes on perd 0.5cm d'écran mais on gagne énormément dans l'utilisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
An Nass Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Le bug est dans toutes les versions de la ROM LPQ et c'est clairement un bug Samsung au niveau du firmware ou un effet de bord de l'appli SMS d'origine qui renvoie tout ce qui est stocké dans la base de données par les autres applis SMS. A priori Handcent aurait trouvé une solution pour contourner ce problème donc on peut espérer que la même chose se fasse avec Go SMS. Sinon je reste convaincu que ce sera corrigé dans la prochaine version de la ROM et à mon avis il y aura assez rapidement une nouvelle version. Ben moi j'ai téléchargé la dernière version de Handcent ce matin. même problème!!! ça sera dans une prochaine mise à jour de l'application j'espère!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) pour moi franco ce ics made in samsung me deçois largement trop de manque de fluidité réel,pas les inovations ics niveau photo et video serieusement le ics sur mon i9000 tourne mieux et est 100% ics pour le moment je retourne en custom car l officiel non merci plus ça va plus je peux plus voir ce touchwizz Modifié 16 mars 2012 par professeur83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark53roro Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 il ya une nouvelle rom qui est sorti la LP7 apparemment les soucis des deux messages envoyés sont régler mais la langue français n'est pas incluses y a que l'anglais ou le chinois mais ça cesserait de tarder je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 pour moi franco ce ics made in samsung me deçois largement trop de manque de fluidité réel,pas les inovations ics niveau photo et video serieusement le ics sur mon i9000 tourne mieux et est 100% ics pour le moment je retourne en custom car l officiel non merci plus ça va plus je peux plus voir ce touchwizz As-tu essayé un wipe ou un autre launcher (nova/Apex). Car de mon coté c'est vraiment bien plus fluide que la 2.3.6, c'est un vrai bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 il ya une nouvelle rom qui est sorti la LP7 apparemment les soucis des deux messages envoyés sont régler mais la langue français n'est pas incluses y a que l'anglais ou le chinois mais ça cesserait de tarder je pense :) C'est une version indonésienne d'après ça: http://samsung-updates.com/latest-firmware/ Je pense vraiment qu'on aura une mise à jour Europe dans très peu de temps, faut pas s'affoler ^^ Ben moi j'ai téléchargé la dernière version de Handcent ce matin. même problème!!! ça sera dans une prochaine mise à jour de l'application j'espère!!! Un mec sur XDA dit qu'il a obtenu un patch de Handcent, certainement une version beta qui contournerait le problème: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23681952&postcount=30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reglo Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Apparemment seul le root version 5.4 résoud le probléme de la sd merci encore, j'avais reflashé avec 5.3. Donc j'ai mis le 5.4 avec cwm et c'est bon :-) j'ai aussi constaté une rapidité de la Rom incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Un mec sur XDA dit qu'il a obtenu un patch de Handcent, certainement une version beta qui contournerait le problème: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23681952&postcount=30 Testé et approuvé,,j'adore la nouvelle interface d'handcent:p, merci du tuyau Laurent Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) j'ai un petit pb avec cette ROM... je perds l'accroche au réseau mobile... meme en rebootant je n'y plus accès à mon opérateur.. j'ai déjà reflashé, ca a fonctionné 24h et rebelote... je viens de remettre la 2.3.6 pour vérifier. en 2.3.6, je retrouve direct mon opérateur des retours similaires ? (je suis chez virgin mobile) Modifié 16 mars 2012 par rage33fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
An Nass Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Testé et approuvé,,j'adore la nouvelle interface d'handcent:p, merci du tuyau Laurent Envoyé depuis mon GT-I9100 Je comfirme aussi testé et approuvé :-) Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Merci beaucoup enfin une nouvelle interface et plus de double sms !! Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Teste un autre modem type KI4. Pas de problème chez moi avec BT. Envoyé via mon S2 j'ai un petit pb avec cette ROM... je perds l'accroche au réseau mobile... meme en rebootant je n'y plus accès à mon opérateur..j'ai déjà reflashé, ca a fonctionné 24h et rebelote... je viens de remettre la 2.3.6 pour vérifier.en 2.3.6, je retrouve direct mon opérateurdes retours similaires ? (je suis chez virgin mobile)Teste un autre modem type KI4. Pas de problème chez moi avec BTEnvoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 As-tu essayé un wipe ou un autre launcher (nova/Apex). Car de mon coté c'est vraiment bien plus fluide que la 2.3.6, c'est un vrai bonheur. oui oui t inquiète pas justement cela montre bien la lourdeur de touchwiz car sous trebuchet ou nova tu ne retrouve pas cette sensation de lag mais touchwizz ralenti l expérience ics perso j attend plus de samsung sur ce coup ! soit ils virent touchwizz(ce qui est impossible) soit ils bossent vraiment a l optimiser sous ics car le résultat actuel est bidon pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 par contre est ce que quelqu'un arrive a avoir la méteo sur l'ecran de vérouillage car j'ai bien coché l'option mais elle n'apparait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Pas encore au point pour la météo chez moi elle s'affiche mais ne s'actualise jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 C'est bizarre chez moi elle s'affichait et s'actualisait toutes les heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.