Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] ICS finale XXLPQ


Recommended Posts

On aurait du avoir notre Mise à jour Officielle avant le 15 Avril et maintenant ils disent avant le 20!

Moi je commence à m'inquieter mais bon plus on attend et plus on a de chance de tomber sur une 4.0.4!

Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd)

Batterie: 2000 mAh

ROM: Hydrog3nics 14/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher

Modem: Orange BVKJ4

Kernel: 3.0.28 -AOIK- 1.3 14/04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ,ne trouve pas ses 2 fichiers

  • Click PHONE and select MODEM_I9100XX*_REV_02_CL*.tar.md5
  • Click CSC and GT-I9100-MULTI-CSC-OXA*.tar.md5

Ou les trouver svp? :s

En téléchargeant la version xeo et la Pologne je l'ai ai pas

Modifié par Ludo-X10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ,ne trouve pas ses 2 fichiers

  • Click PHONE and select MODEM_I9100XX*_REV_02_CL*.tar.md5
  • Click CSC and GT-I9100-MULTI-CSC-OXA*.tar.md5

Ou les trouver svp? :s

En téléchargeant la version xeo et la Pologne je l'ai ai pas

Car c'est une version 1 fichier, le modem et le csc sont intégrés directement dans le fichier md5 que tu mets dans pda.

Pour changer ensuite ton csc tu peux le faire depuis le market, tapes csc dans ta recherche t'auras plusieurs applis.

Attention tu perds tes données quand tu changes ton csc.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ludo-X10 :

  1. Éteint ton téléphone,
  2. Passe en mode " Recovery " comme d'habitude (même si ton téléphone n'est pas ROOTé, le mode " Recovery " est disponible, mais limité),
  3. Fait le " FULL WIPE " (normalement tu sais en faire que 2 ou 3, pas grave, fait lès),
  4. Éteint ton téléphone,
  5. Passe en mode " Download ",
  6. Flashe la ROM Officielle que tu veux (si tu n'a qu'un fichier en format ".md5 " (je crois), tu le place dans la partie " PDA " de Odin et tu appuies sur " START "... tu attends,
  7. Normalement tout fonctionnera et il s'allumera sans aucun souci (méthode testé et approuvé par moi).

PS : Pour le " GT-9100 " !

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca je suis d accord mais bon peut etre on l aura pour noel lol

sinon un autre soucis d une personne qui essaye de flasher la lp7 mais a chaque fois il tombe en bootloop malgres les wipe cache factory et dalvick que ce soit avant ou apres le flash une idee car la moi je sais plus quoi faire pour l aider si vous avez des reponse aller dans le tutohttps://forum.frandroid.com/topic/100234-widget-contact-sagrebin/ merci d avance

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour qu il le reconnaisse tu as deux choix soit tu mets la rom lp7 pour l angleterre et il te dira vous avez la derniere version d installer ou tu met la derniere rom officielle sfr et la il va te proposer la mise a jour vers ics sfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...