Invité Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Version XEU disponible sur Kies ! I9100XWLP7 / I9100 XEU LP5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui2gre Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 allez, je saute le pas je me lance avec cette version car j'en ai marre d'attendre ( actuelle: 2.3.6 I9100XXKI4 - kernel XWLA4) tu as un lien vers le root qui va bien? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Tout les pays ont leur ICS 4.0.3 sauf la France loooool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui2gre Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 samfirmware full, un miroir quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 On aurait du avoir notre Mise à jour Officielle avant le 15 Avril et maintenant ils disent avant le 20! Moi je commence à m'inquieter mais bon plus on attend et plus on a de chance de tomber sur une 4.0.4! Galaxy S 2: 16Go + 32Go (sd) Batterie: 2000 mAh ROM: Hydrog3nics 14/04 + Thème el liberator et TSF Shell Launcher Modem: Orange BVKJ4 Kernel: 3.0.28 -AOIK- 1.3 14/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 XWLP7 dispo aujourd'hui via Kies pour la Suisse. Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 la suisse LOL ils font exprés de faire tous les pays francophones d'abord c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Comment revenir en rom stock quand on est en custom comme cm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TET93 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 @Ludo : tu reflashes avec Odin et une rom stock française officielle samsung (CSC : XEF) après l'install tu fais un wipe de tous les caches et tu branches sur Kies pour avoir la mise à jour dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Je ,ne trouve pas ses 2 fichiers Click PHONE and select MODEM_I9100XX*_REV_02_CL*.tar.md5 Click CSC and GT-I9100-MULTI-CSC-OXA*.tar.md5 Ou les trouver svp? :s En téléchargeant la version xeo et la Pologne je l'ai ai pas Modifié 18 avril 2012 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je ,ne trouve pas ses 2 fichiers Click PHONE and select MODEM_I9100XX*_REV_02_CL*.tar.md5 Click CSC and GT-I9100-MULTI-CSC-OXA*.tar.md5 Ou les trouver svp? :s En téléchargeant la version xeo et la Pologne je l'ai ai pas Car c'est une version 1 fichier, le modem et le csc sont intégrés directement dans le fichier md5 que tu mets dans pda. Pour changer ensuite ton csc tu peux le faire depuis le market, tapes csc dans ta recherche t'auras plusieurs applis. Attention tu perds tes données quand tu changes ton csc. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 J'ai flashé le fichier via ODIN mais le tel démarre pas :S il reste bloqué sur le logo Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) @Ludo-X10 : Éteint ton téléphone, Passe en mode " Recovery " comme d'habitude (même si ton téléphone n'est pas ROOTé, le mode " Recovery " est disponible, mais limité), Fait le " FULL WIPE " (normalement tu sais en faire que 2 ou 3, pas grave, fait lès), Éteint ton téléphone, Passe en mode " Download ", Flashe la ROM Officielle que tu veux (si tu n'a qu'un fichier en format ".md5 " (je crois), tu le place dans la partie " PDA " de Odin et tu appuies sur " START "... tu attends, Normalement tout fonctionnera et il s'allumera sans aucun souci (méthode testé et approuvé par moi). PS : Pour le " GT-9100 " ! Modifié 18 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LayS Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Toujours pas de XEF.. y'à de l'abus la non ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) oui ca je suis d accord mais bon peut etre on l aura pour noel lol sinon un autre soucis d une personne qui essaye de flasher la lp7 mais a chaque fois il tombe en bootloop malgres les wipe cache factory et dalvick que ce soit avant ou apres le flash une idee car la moi je sais plus quoi faire pour l aider si vous avez des reponse aller dans le tutohttps://forum.frandroid.com/topic/100234-widget-contact-sagrebin/ merci d avance Modifié 19 avril 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 La version SFR est disponible mais toujours rien pour la version nue? Les rôles s'inversent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Pas de root pour la version SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeKay Deep-House Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 si on met la sfr notre tel seras simlock sfr pour le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Aucune idée mais c'est surtout qu'il y aura la surcouche opérateur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 j'avais mis une version d'ICS de fevrier, du coup KIES ne me dit rien, et je ne voit pas quoi faire pour qu'il me detecte comme il faut mon tel (votre tel ne prend pas en charge la maj du logiciel via kies gnagnagna....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 pour qu il le reconnaisse tu as deux choix soit tu mets la rom lp7 pour l angleterre et il te dira vous avez la derniere version d installer ou tu met la derniere rom officielle sfr et la il va te proposer la mise a jour vers ics sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 impossible de trouver sur le forum la derniere rom (2.3...) de sfr, les liens sont morts :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Tiens ;) http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-I9100&r=1#regiona Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas M. Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je pense que la ROM SFR n’influera pas sur le SIM-lock… Si jamais tu te retrouves bloqué, utilise un des nombreux softs de Chainfire ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) merci pour le lien apres avoir retrouvé comment remettre le root, voila c'est bon :) par contre Kies ne me reconnais toujours pas le tel (peut etre parce que je l'ai root ?) Modifié 21 avril 2012 par Tohrnoriac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.