Franck Herzog Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Concernant le problème de Titanium Backup qui se bloque a la restauration, il suffit de "démonter" la carte SD le temps de faire les restaurations idem pour le applications qui en veulent pas s'installer et qui mettent un message " cette application ne peut etre installé sur ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) - Copie de la rom sur la mémoire interne : dezippée ou c'est pas la peine ? - Reboot en recovery - Wipe Data/Factory reset - Wipe Cache - Format System - Format Cache - Format Data - Wipe Dalvik Cache - Wipe battery stat (N'oublie pas d'avoir ta batterie a fond) - Flash de la rom : toujours avec cwm donc ? encore merci Modifié 13 mars 2012 par patoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) . Modifié 13 mars 2012 par alex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio26000 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 J'en ai marre de ces fond d'écrans moches qu'on se tape dans chaque ROM ! A quand de nouveaux fonds d'écran tout beaux =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 - Copie de la rom sur la mémoire interne : dezippée ou c'est pas la peine ? - Reboot en recovery - Wipe Data/Factory reset - Wipe Cache - Format System - Format Cache - Format Data - Wipe Dalvik Cache - Wipe battery stat (N'oublie pas d'avoir ta batterie a fond) - Flash de la rom : toujours avec cwm donc ? encore merci Non pas dézipée et oui avec CWM ;) Encore de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Wana vient de poster sa 9.3 http://wanamlite.com/2012/03/13/wanamlite-ics-v9-3-lpq-android-4-0-3-blue-ics-stock-themed/ Modifié 13 mars 2012 par acer1969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 il dit que la camera n'a pas de son... mais c'est sur tout les lpq ou uniquement sur celle ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 euh je suis sur cm9 ..je veux passer sur l'officiel je dois faire quoi ? d'abord revenir sur une officielle gingerbread ? ou je peux passer direct sur la 4.0 prq elle est no wipe donc ...je ne sais pas trop quoi faire .. :/ merci d'avance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Uniquement sur celle ci. J'ai bien le son sur la camera moi. @alex. : Tu peux wiper (via CWM) puis ensuite flasher cette ROM. Modifié 13 mars 2012 par Theoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Merci pour ton retour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 sinon, si on voulait faire l'installation de la no wipe, on devait faire les wipe data truc? dsl jma question a l'air stupide, mais ya plein de wipe différent dans le recovery, alors je ne sais pas trop s'il faut les faire ou pas (dans le tutos, ils disent de les faire) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) @Opopop , "il dit que la camera n'a pas de son... mais c'est sur tout les lpq ou uniquement sur celle ci?" tu parles de la WannamLite 9.3 ? , Wanam n'en parle pas, où as tu lus ça ? Modifié 13 mars 2012 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 m'enfin faudrait-il encore que le lien google document de wanamlite fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 sur le lien du post 181 Based on my deodexed LPQ Rooted (SuperSU v0.78) ICS Lockscreen Updated Launchers Cf-Root LPQ kernel LPQ modem 15 toggle buttons Camera with no sound !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je suis sous CyanogenMod7 (donc téléphone rooté), je ne suis pas obligé de passer par Odin ? C'est-à-dire que je peux flasher la ROM en mode recovery directement (en passant par un full wipe, etc.) ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 @Opopop , ok j'ai lu trop vite ;) , et pas vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 camera with no sound çà veut juste dire qu'on a plus le bip quand on fait la mise au pooint et le clic quand on prend la photo. non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Merci de parler de la rom officielle et pas de la wanam ici ;) (Sur l'officielle le son marche et je pense qu'il parle du bip (comme le dis anubis58915)) @Driksou, Si tu prend le liens qui est donné a la première page tu dois passer par Odin. Modifié 13 mars 2012 par Alérian 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 J'ai une petite question pour ceux qui ont mis la version de février, pour la mise à jour, pour qu'elle se fasse, il faut revenir à une version antérieure? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) peut t on flasher de la lpj directement elle est wipe ou pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 13 mars 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je pense oui. Essaie de connecter ton téléphone a Kies, il te dira s'il ton téléphone est reconnu pour les updates ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanam Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Merci de parler de la rom officielle et pas de la wanam ici ;) (Sur l'officielle le son marche et je pense qu'il parle du bip (comme le dis anubis58915)) @Driksou, Si tu prend le liens qui est donné a la première page tu dois passer par Odin. Ce n'est pas un défaut :) , j'ai désactivé le son de la Camera suite à plusieurs demandes dans ce sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Samsung non même pas garder le truc pour créer un dossier rapidement quand tu dépose une application sur une autre... -_-' Modifié 13 mars 2012 par kraydapor08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Je ne dis pas que c'est un défaut loin de la, je disais juste que "camera with no sound" devait vouloir dire qu'il n y avait pas le bip et non pas que la caméra n'enregistrait pas le son. Modifié 13 mars 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sackboy57 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 J'ai installé la rom du premier lien et la réception sur le réseau orange est catastrophique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.