Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] ICS finale XXLPQ


Recommended Posts

@Azdine57

Par contre pour le problème de la carte Sd (impossible de déplacer les applis dessus) je veux bien un peut plus de détails si tu as le temps. Car décris comme tu l'as dis, je capte pas grand chose.

J'ai recherché (rapidos certes) mais j'ai trouvé des sujets qui parle de ça qui n'apporte hélas pas les solutions que tu décris ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le beug !

C'est une option développeur... Vous n'êtes pas censé vous en servir. C'est normale que ce ne soit pas 100% fonctionnel. Ne venez pas vous en plaindre.

Si vous ne savez pas ce que vous faites, ne touchez pas a ces options.

Et c'est étonnant que ce soit inclus dans la ROM finale, mais visiblement c'est pareil en AOSP, ce serait donc une volonté de Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant des options développeur, vous savez ce que ça fait "Forcer le rendu GPU" et "Echelle animation fenêtre" et "Echelle animation transition" ?

Un truc que je ne trouve pas super prose, c'est les points quand on passe d'un écran à l'autre avec les numéros de page, je trouve que les points bavent et ne sont pas très nets alors qu'avant cela ne me choquait pas.

Modifié par toutoune28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i-GORk : tu parles de quelles options ?

Quand tu va dans paramètres l'avant dernière ligne "options de développement"

en même temps les gens normaux quand ils voient developpement settings ils n'y vont pas par peur de tout casser.

Les outils qu'il y a dedans servent juste à debugger ses applications ou à tester certaines choses mais ne dérèglent pas le téléphone (sauf peut être l'accélération 3D). Les options sont du genre "clignote quand tu fais une animation, ralenti moi tel chose, marque moi des logs, affiche moi des infos directement sur l'écran) mais en aucun cas ne change vos habitudes ou dérègle votre téléphone.

Pour les SMS il me semble que ce n'est pas un bug mais un conflit d'application qui ressemble à celui sur les notifications pour les versiosn antéieures à ICS (vous vous rappelez pas pleurer pour une pauvre notification en double?) La solution était de désactiver simplement votre application SMS principale. Bah là c'est la même chose. Pas besoin de crier au scandale.

Ensuite pour le défilement des listes ce ne serait pas à cause de Pomme pour des raisons de droits?

Justement on es d'accord pour dire que les commandes ne sont pas "utiles", pourquoi les mettre alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azdine57

Par contre pour le problème de la carte Sd (impossible de déplacer les applis dessus) je veux bien un peut plus de détails si tu as le temps. Car décris comme tu l'as dis, je capte pas grand chose.

J'ai recherché (rapidos certes) mais j'ai trouvé des sujets qui parle de ça qui n'apporte hélas pas les solutions que tu décris ..

Comment tu t'y prends? Faut que je sache au moins à quel moment ça coince.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une option développeur... Vous n'êtes pas censé vous en servir. C'est normale que ce ne soit pas 100% fonctionnel. Ne venez pas vous en plaindre.

Si vous ne savez pas ce que vous faites, ne touchez pas a ces options.

Et c'est étonnant que ce soit inclus dans la ROM finale, mais visiblement c'est pareil en AOSP, ce serait donc une volonté de Google.

Pour le coup Google ils sont Gogole =)

Désolé de mon hors sujet xD

Dites, c'est normal que le 1er boot n'en fini pas ??

J'ai flashé avec la rom ICS, puis le kernel. J'ai fais un wipe data, mais ca prend 15000 ans... et je n'arrive toujours pas au code pin... (logo samsung)

je te conseil avant de flasher cette rom XXLPQ, de flasher une rom 2.3.6 style la KK5 qui wipe et ensuite de flasher la XXLPQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer cette ROM ( un très grand merci pour a tous) et je n'ai pas le clavier bleu en mode téléphone mais le normal,

y a t' il un réglage? (désolé si ça déjà été abordé mais je suis au boulot, pas eu le temps de trop cherché)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu t'y prends? Faut que je sache au moins à quel moment ça coince.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Tout simple, je télécharge mon appli. (déjà faut que je démonte la Sd)

Ensuite je file dans application, je sélectionne et je fais "déplacer vers SD". Là message impossible de déplacer.

et ça pour n'importe qu'elle appli.

J'ai format la Sd pensant peut être que sa coincerai là, mais non.

J'ai dl aussi app 2 SD free pour déplacer les applis possible, mais même constat, erreur dans le déplacement des applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup Google ils sont Gogole =)

Désolé de mon hors sujet xD

je te conseil avant de flasher cette rom XXLPQ, de flasher une rom 2.3.6 style la KK5 qui wipe et ensuite de flasher la XXLPQ

Ha bon ? Ca va fare quoi ?

J'avais une VilainROM 3.0 en 2.3.5.

et haaaaa, je suis retourné dans la recovery, j'ai fait un wipe data, et un wipe cache partition, et un wipe du davlik cache, et ca y est le téléphone a enfin fini de booter :D

Hihi, à moi les joie de ICS :D

Merci du conseil ^^

(pourrais-tu me dire ce que ca aurait eu de mieux de mettre une 2.3.6 avant ?)

edit : haa euuh, j'ai les étape d'installation qu'en anglais... c'est normal ? (je comprend l'anglais, mais bon...)

Modifié par MilesTEG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut quelqu un sait si il y a une version "full ics en pure stock" sans touchwizz en préparation ? (avec launcher ics pas d'alternatif)

car j'aime bien le look d'origine d ics et je trouve que touchwizz gache le tout

après le fait que samsung n intègre pas les fonction de l application photo video de google me gène aussi (effet speciaux gros yeux gros nez etc etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'option est utile pour les développeurs testant leurs applications sur le S2 (qui représente pas loin de 50% des téléchargements des applis sur le market playStore FR). C'est pour éviter aux entreprises, personnes voulant développer de devoir s'acheter un Google phone (qui a pour but premier le développement) pour accéder juste à ce menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'experience.

MAJ à partir de la version 2.3.6 et bonne surprise car pas de wipe de mes apps.

Parametre de compte Gmail, emails, apps toujours présents, contact, etc.

Parametrage à faire ou refaire sur la Partie VPN et sur quelques nouvelles fonctionnalités

Mes dossiers et organisation de mes icones ont été a refaire :(

Pas de fonctionnalité SIP

Quelques bugs ici et là.

Par contre j'ai une question,

il semble que l'app de l'appareil photo est restée inchangée depuis Gingerbread ??

Modifié par daibaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'aurai rien fait de mieux mais quand j'ai des problèmes de bootloop je flash systématiquement cette ROM KK5 et ensuite je flash la ROM que je veux utiliser et ça fonctionne à chaque fois =)

Oki, merci pour l'info ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui peux repondre a ma question svp ?

version Fr ou pas ?

merci

C'est une version européenne et vu que la France fait parti de l'Europe je te laisse deviner =)

Oui y a bien la VF dedans. Faut juste l'activer après les étapes du tuto d'installation. (via le menu paramètres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence entre la XEO et la Pologne par exemple ? Je dois prendre laquelle finalement ?

Je suis sous CyanogenMod7 actuellement, je dois effectuer un full wipe avant de passer sous Odin pour installer la ROM ?

Mon Kernel est le CF-Root v4.2, j'aimerais passer à la tout dernière version (v5.3), si j'ai bien lu je dois aussi passer par Odin mais j'effectue cette opération avant ou après avoir flashé ICS ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Driksou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...