fan17600 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 j'ai reçu un courrier m'indiquant que ma demande était irrecevable; suite à un délai de date trop long. Petit coup de fil aujourd'hui. Une opératrice m'indique que je ne doit pas tenir compte du courrier et que mon remboursement aura lieu dans le courant du mois. ....à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliohann Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Perso, pas reçu le courrier (pe pas encore) mais sur le site sosonymobile-promos.custompromo.fr ma demande est classée comme non conforme. J'ai envoyé un petit mail à custom promo, en rappelant mes références et en indiquant bien que j'ai respecté le delai du coupon, à savoir envoi avant le 14/7. J'ai reçu un mail dans la foulée m'indiquant que ma demande était validée et que je recevrais bientôt mon remboursement. Strange comme façon de faire je trouve ... autant pour l'ODR sur le ARC S tout s'était très bien déroulé, autant là être obligé de les contacter pour faire valoir tes droits, c'est strange ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohfodes Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 hello , j'ai recu ma lettre de " non respect des délais" , petit coup de fil au numéro 0970 805 100. et hop tout rentre dans l'ordre. merci pour l'info :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Perrad Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Hello, Courrier ODR envoyé le 14 mars dernier, virement de 50€ reçu mercredi dernier :) c'est sûrement mieux d'appeler car par mail réponse bateau, nous n'avons pas reçu/enregistré votre courrier -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 remboursement reçu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whats-up. Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 J'ai acheté mon telephone avant la date indiquée 06/03 .... Vous pensez que le remboursement va être accepté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Oui, c'est la date de la facture d'achat qui compte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgho2011 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bien reçu les 50 € !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Une remarque : pour ceux qui ont la possibilité, sur RDC, ils ont une garantie or, qui vous permet d'avoir un bon d'achat (pour reprendre un neuf) sur leur site si jamais il y a l'apparition des tâches, au lieu d'une réparation. Coût : 7.9% du montent HT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Virement reçu, j'avais fait la demande pour l'ODR 2 semaines après l'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Salut, Alors mon iPhone 4 et mort, j'ai donc voulus passez sur iPhone 4S avec 8000 points orange. 8000 point donc 4000 offert par orange. L’iPhone me coute 350€ encore. Le Xperia S me reviens a 119 € - 66 € de remboursement (4€ frais d'envoi lettre Max). Donc 53 € au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Moi sa aété jugé comme irrecevable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 pour quel motif ? Tu as bien mis le tickets de caisse ou facture IEMI ? et tout les données demandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Hello, Je vois indiqué depuis quelques semaines sur le statut "Dossier en cours de traitement". Vous en pensez quoi? Comment savoir si les papiers ont bien été reçu? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Tu appels, tu seras sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Salut, cela peut mettre longtemps avant que ton dossier soit traiter tout dépend de l'influence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bon, ben je viens d'appeler Custom Promo car le dossier est passé en non conforme. En fait, l'IMEI n'est pas dans leur base, je pense que le téléphone est trop récent (12w18 acheté sur Amazon) et que leur base d'imei est trop ancienne. Ils remontent l'info à SE et je dois rapeller d'ici 15 jours... A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous ont réussi à bénéficier de l'ODR Sony en aillant acheté leur smartphone d'occasion ? Car moi, j'ai tout envoyé par la poste ce matin, joint d'un mot expliquant pourquoi le nom de la facture ainsi que celui du RIB n'était pas le même, j'espère que cela fonctionnera. Merci de vos réponses. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Virement reçu aussi il y a 3 semaines environ (70 euros). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Sony ayant l'habitude de renouveler ses ODR sur une période étendue, l'un d'entre vous a-t-il entendu parler de cette éventualité concernant la nouvelle gamme Xperia ? Je m'étais fixé d'attendre la sortie d'ICS et les premiers retours d'expérience avant de craquer pour le S, ainsi qu'une meilleure prise en charge du problème de tâche jaune par les SAV, mais le temps passe, l'ODR n'est plus valable que pendant 10 jours et je ne suis pas plus avancé sur ces 2 points ! Alors certes, ICS devrait arriver la semaine prochaine, mais pour le SAV, je n'ai même plus l'espoir de constater une amélioration à temps. Et le temps a beau jouer en ma faveur, je crains toujours d'avoir un modèle défectueux en achetant dans les prochains jours, surtout en prenant un blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Pour info, Internity étend l'ODR du Xperia S à 100€ jusqu'au 30 juin. Etant donné qu'il est actuellement à 410€ chez eux (aujourd'hui le meilleur prix de ce qui se trouve sur le net), ça nous le fait à 310€. Très intéressant me semble-t-il !! Quelqu'un a bénéficié de cette offre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Quelles sont les conditions pour les 100 euros d'Internity ? Quelqu'un a-t-il reçu le mail ? Moi toujours rien depuis jeudi soir, testé avec plusieurs mails. Il doit vraiment falloir attendre 48H. Ils doivent taper les mails à la main ! Rarement vu un site aussi lent à envoyer des mails ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 J'attends aussi le mail... J'ai complété le formulaire hier en fin de journée. Si rien lundi, je passerai un coup de fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spelou Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Salut, Pour l'ODR sony, le statut "Dossier en cours de traitement signifie bien qu'ils ont bien reçu le courrier ou pas forcément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Voilà 48H et pas de mail d'Internity, pas très sérieux. J'ai trouvé le PDF sur le net apparemment pas de conditions spéciales mais il faut quand même un code unique qui est présent dans le mail que je n'ai pas reçu ! http://commande.internity.fr/odr/crea_coupon_odr.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.