Aller au contenu

ODR de 50€ sur l'Xperia S (70€ si ancien mobile)


Sausalito

Recommended Posts

Je viens de les appeler, la nana ne m'a pas parlé du tout du délai de 15 jours, elle m'a dit que c'était une erreur et qu'elle régularisait tout de suite.

Je crois qu'ils se sont rendu compte de la boulette et qu'ils sont en train de corriger le tir. Pas contre faut pas hésiter à les appeler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon second dossier a été validé le 6 avril. Il avait rentré aucune information à mon sujet hors mis la facture et le rib :-)

Plus que 4 semaine avant d'être remboursé environ

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question tout de même: vous avez reçu un courrier postal avec n° de dossier, etc...?

Je ne suis pas chez moi pour le moment, mais je suis sûr de 2 choses: j'ai bien envoyé toutes les pièces demandées et surtout sans attendre même 1 semaine après mon achat... Je voudrais être sur que tout est ok avec vos affaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'avais juste collé la petite étiquette avec le code imei, et mon dossier à été reçu soit disant non conforme. Je vais les appeler demain pour gueuler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sausalito : merci du retour, je vais les appeler demain pour rectifier ça :D

@matrix4422 : c'est la date limite d'achat du téléphone, la facture faisant foi.

@Titilassalle : c'est ce qui est affiché sur le site de custom promo si tu t'es inscrit dessus pour l'ODR.

http://www.sonymobil...custompromo.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff c'en est une d'arnaque j'ai envoyer les papier avec le vieux telephone le tout par colissimo suivi ca fait plus d'un mois et je viens d'appeller ce matin pour savoir ou ca en est , ils save pas , comme quoi c'est tout saisi par informatique et faut attendre , d'ici qu il y a pas mal de courrier ignorer bref je me mefie des ODR c'est pas la premiere fois qu on se fait entuber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans le même cas que toi sa fais un mois que j'ai envoyé le tél et les papiee qui plus est dans les temps je l'ai est appelé est il mon dit que sa pas encore était saisie informatiquement et qui faut attente, je crois qu'on ces fais prendre pour des pigeons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'appeler Custpromo, au premier abord c'est : "votre dossier n'est pas valide, vous avez dépassé les 15j"

Exact, pour mon cas, téléphone acheté fin mars et coupon renvoyé hors délai

Alors,... respiration ! , courtoisie et sourire !

- "Oui, effectivement, j'ai vu sur internet que certaines personnes ont du mal à se faire rembourser car certains coupons faisaient apparaître une mention de 15 jours, mais je suis certain d'avoir envoyé un coupon qui ne portait pas cette mention !" (en fait j'en sais foutrement rien, j'ai emballé le tout à l'arrache ^^ )

-> "Nous allons vérifier votre dossier, veuillez rappeler sous 3 semaines.." Sic...

- "Même numéro d'offre, même conditions,... alors certains clients vont se faire rembourser et d'autres non !?, C'est limite litigieux cette histoire..."

-> "Patientez quelques instants".... " Je me suis renseigné, j'ai validé votre dossier pour 70€, remboursement sous 3 à 5 semaines "

C'est un résumé... la conversation a bien duré 5 mn... restez cool, interrogez sur leur méthode pour traiter cette discrimination des coupons à "pas de bol"... visiblement ils ne sont pas dans leur droit et finissent par plier : j'en déduis que le coupon faisant foi ne mentionne pas le délai de 15j

Bon, tout ce que j'espère c'est ne pas attendre la fin de l'opération pour constater que rien n'est arrivé sur mon compte !

Lamentable d'avoir à su*er pour obtenir gain de cause (bon, ok, c'était une nana au tel, mais quand même ! ^^ ) car au premier abord je l'avais bien dans le Q

Bonne chance à vous tous !

Modifié par MadFlasher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai appelé hier, on m'a dit que j'avais dépassé la limite des 15 jours ce a quoi j'ai répondu que ce n'était pas spécifié sur mon coupon et que je n'étais pas le seul dans ce cas, du coup elle m'a validé le dossier :D

Par contre j'ai une question pour ceux qui sont dans le même cas que moi, est ce que sur le site de custom promo votre dossier est passé à "conforme" ou il est toujours sur "non conforme" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour avoir un suivi du dossier sur le site internet ? tu as du faire ta demande en ligne ? c'est bien ça ?

, est ce que sur le site de custom promo votre dossier est passé à "conforme" ou il est toujours sur "non conforme" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai appelé, ils avaient bien un dossier à mon nom mais pas de prénom o_O Etrange puisque sur le papier à remplir c'est demandé il me semble, et dans le pire des cas, mon nom était indiqué en tant qu'expéditeur du colis.

Du coup j'ai du donner mon numéro de compte pour vérifier que c'était bien mon dossier et c'est bon, dossier conforme pour un remboursement de 70€, plus qu'à attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...